Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 mai 2017 à 22:57:01 tenshinotamago a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:53:11 RichardAldanaze a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:52:34 tenshinotamago a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:48:41 RichardAldanaze a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:47:04 tenshinotamago a écrit :
One Piece c'est la vie, j'encule tout ceux qui critiquent le travail d'OdaSigné moi même, l'homme qui n'a aucun avenir dans ce monde de fdp et qui a choisi le chemin de la noirceur et de la solitude
va voir american gods c'est une série qui promet d'être nihiliste et dadaique
et va voir Westworld c'est nihiliste au possibleJ'ai déjà vu WestWorld, c'est sans plus, beaucoup d'incoherence
Puis arrêtez d'utiliser le nihilisme à tout va, WestWorld c'est pas nihiliste pour un sousQuels incohérences ?
Je sais plus j'ai oublié, mais y'en a, par rapport au timelines et tout.
Enfin bref va voir les topic sur le 18-25, ils en parlaient
y'a aucune incohérence hein, si tu lis de la merde sur le 18-25 pour forger ton avis c'est normal
Zack Snyder ?
Le 11 mai 2017 à 22:58:41 GrayFullbastard a écrit :
Zack Snyder ?
oui
Il n'a rien de dada.
Le 11 mai 2017 à 22:52:31 VikaSmoke a écrit :
Sanji c'est quand il nique des gens ? J'vais finir par croire qu'il est moins fort que Zoro
T'inquiète après le flashback il One Shot Katakuri 
Le 11 mai 2017 à 22:59:30 GrayFullbastard a écrit :
Il n'a rien de dada.
"Le mouvement dada, ou dadaïsme, est un mouvement intellectuel, littéraire et artistique du début du XXᵉ siècle, qui se caractérise par une remise en cause de toutes les conventions et contraintes idéologiques, esthétiques et politiques." Ah bon, Watchmen c'est pas du dadaisme ?
D'ailleurs va voir Incassable c'est aussi du dadaisme ![]()
Le 11 mai 2017 à 23:00:22 Zoulo27 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:52:31 VikaSmoke a écrit :
Sanji c'est quand il nique des gens ? J'vais finir par croire qu'il est moins fort que ZoroT'inquiète après le flashback il One Shot Katakuri
Puis BM 
Et il repart avec Smoothie 
Le 11 mai 2017 à 21:16:19 Zoulo27 a écrit :
Moi BM me fait pitié en fait, elle me fait penser à un enfant à pleurer comme ça et être immature, alors qu'elle a 68 ans quoi
Elle est encore jeune si c'est un géante ou une hybride
Le 11 mai 2017 à 22:58:12 RichardAldanaze a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:57:01 tenshinotamago a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:53:11 RichardAldanaze a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:52:34 tenshinotamago a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:48:41 RichardAldanaze a écrit :
> Le 11 mai 2017 à 22:47:04 tenshinotamago a écrit :
>One Piece c'est la vie, j'encule tout ceux qui critiquent le travail d'Oda
>
> Signé moi même, l'homme qui n'a aucun avenir dans ce monde de fdp et qui a choisi le chemin de la noirceur et de la solitude
va voir american gods c'est une série qui promet d'être nihiliste et dadaique
et va voir Westworld c'est nihiliste au possibleJ'ai déjà vu WestWorld, c'est sans plus, beaucoup d'incoherence
Puis arrêtez d'utiliser le nihilisme à tout va, WestWorld c'est pas nihiliste pour un sousQuels incohérences ?
Je sais plus j'ai oublié, mais y'en a, par rapport au timelines et tout.
Enfin bref va voir les topic sur le 18-25, ils en parlaienty'a aucune incohérence hein, si tu lis de la merde sur le 18-25 pour forger ton avis c'est normal
Non, je les avaient remarquées pendant le visionnage, mais ils en parlent aussi sur le 18-25 de ces fameuses incohérences ![]()
Incassable il me semble l'avoir déjà vu mais j'ai oublié. J'me souviens juste de Samuel Jackson qui se casse les jambes dans un escalier. Faudrait que je le reregarde.
+ J'ai jamais vu les Hommes-montres.
Va voir
Après Sangatsu no lion p-ê.
Ben deja que zoro se ferai bais... par daifuku donc c'est normal que sanji n'y arrive pas .
J'espère qu'ils vont envoyer du lourd les 5 Vinsmoke là, histoire d'avoir quelques bon fight dans cet arc ![]()
Le monde de One Piece il y a 63 ans dans ce flashback ![]()
Je crois je suis le seul mec obsédé par l'ancienne époque de One Piece ![]()
Mais c'est un film de 1h50 Incassable et 2h30 pour Watchemn mate ça un soir ![]()
Moi je m'en fou de son flash back, ça m'interesse pas le flash back de big mom . J'espere qu'il va duré 5 page
, barbe blanche il a duré 2 page .Je veux voir de l'action, des combats ,là on est coupé en plein action ..
Le 11 mai 2017 à 23:07:26 Shirahoshi a écrit :
Ben deja que zoro se ferai bais... par daifuku donc c'est normal que sanji n'y arrive pas .
Bon il est 23h faut arrêter de troller et aller dormir, demain matin tu as technologie avec M. ISSOU 
Zoro aurait niqué des mères dans cette tea party ![]()
Il aurait suivi aucun plan ![]()
D'ailleurs ça m'étonne que Luffy est aussi serieux, lui qui d'habitude y va tête baisé sans tenir compte de rien ![]()
Luffy le plus gros fouteur de merde du manga
Le 11 mai 2017 à 22:23:03 RichardAldanaze a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:22:35 RacFT a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:20:31 RichardAldanaze a écrit :
Bon sang Alien Covenant cet étronAyayaya à ce qui parait.
Je devais le voir mais avec ce que je lis.
T'as aimé le 1 comment ?
Je suis pas un grand fan d'Alien à la base mais voilà je devais le voir avec des potes quoi. ![]()
Le 11 mai 2017 à 23:12:11 Shirahoshi a écrit :
Moi je m'en fou de son flash back, ça m'interesse pas le flash back de big mom . J'espere qu'il va duré 5 page, barbe blanche il a duré 2 page .Je veux voir de l'action, des combats ,là on est coupé en plein action ..
Arrête One Piece