Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 mai 2017 à 22:22:35 RacFT a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:20:31 RichardAldanaze a écrit :
Bon sang Alien Covenant cet étronAyayaya à ce qui parait.
Je devais le voir mais avec ce que je lis.
T'as aimé le 1 comment ?
Le 11 mai 2017 à 22:22:19 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:18:40 oldorius a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:17:01 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:13:12 oldorius a écrit :
est-ce que vous savez à combien (en pourcentage nous sommes) de la fin de one piece, car il y a quand même un nombre incroyable de personnages, dont on ne connait pas encore l'histoire et qui ont l'air sacrément intéressant, on en a encore pour 20 ans ??
vivement un petit cancer en phase terminale pour oda, qu'il accélère un peu le mouvement.
Mes salutations distinguéesOLOLOLOL SE TRE MARRAN DI MOI
j'ai posé une question, tu me réponds ou tu circules.
cordialementEt tu vas faire quoi Jean Sebastien ?
absolument rien jeune beauf
il y a rien de marrant à souhaiter la mort de quelqu'un IRL
Le 11 mai 2017 à 22:23:05 oldorius a écrit :
est-ce que vous savez à combien (en pourcentage nous sommes) de la fin de one piece, car il y a quand même un nombre incroyable de personnages, dont on ne connait pas encore l'histoire et qui ont l'air sacrément intéressant, on en a encore pour 20 ans ??
vivement un petit cancer en phase terminale pour oda, qu'il accélère un peu le mouvement.
Mes salutations distinguéesOLOLOLOL SE TRE MARRAN DI MOI
On se demande qui est le beauf avec toi qui souhaite le cancer à quelqu'un 
Le 11 mai 2017 à 22:23:54 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:23:05 oldorius a écrit :
> Le 11 mai 2017 à 22:13:12 oldorius a écrit :
>est-ce que vous savez à combien (en pourcentage nous sommes) de la fin de one piece, car il y a quand même un nombre incroyable de personnages, dont on ne connait pas encore l'histoire et qui ont l'air sacrément intéressant, on en a encore pour 20 ans ??
> vivement un petit cancer en phase terminale pour oda, qu'il accélère un peu le mouvement.
> Mes salutations distinguées
OLOLOLOL SE TRE MARRAN DI MOI
On se demande qui est le beauf avec toi qui souhaite le cancer à quelqu'un
oki
il y a rien de marrant à souhaiter la mort de quelqu'un IRL
J'espère que Lucas mourra

Mes salutations distinguées
fdp ![]()
Le 11 mai 2017 à 22:36:47 Zoulo27 a écrit :
Mes salutations distinguéesfdp
merci papa
One Piece c'est la vie, j'encule tout ceux qui critiquent le travail d'Oda
Signé moi même, l'homme qui n'a aucun avenir dans ce monde de fdp et qui a choisi le chemin de la noirceur et de la solitude
Le 11 mai 2017 à 22:47:04 tenshinotamago a écrit :
One Piece c'est la vie, j'encule tout ceux qui critiquent le travail d'OdaSigné moi même, l'homme qui n'a aucun avenir dans ce monde de fdp et qui a choisi le chemin de la noirceur et de la solitude
va voir american gods c'est une série qui promet d'être nihiliste et dadaique ![]()
et va voir Westworld c'est nihiliste au possible ![]()
Sanji c'est quand il nique des gens ? J'vais finir par croire qu'il est moins fort que Zoro ![]()
Le 11 mai 2017 à 22:48:41 RichardAldanaze a écrit :
One Piece c'est la vie, j'encule tout ceux qui critiquent le travail d'OdaSigné moi même, l'homme qui n'a aucun avenir dans ce monde de fdp et qui a choisi le chemin de la noirceur et de la solitude
va voir american gods c'est une série qui promet d'être nihiliste et dadaique
et va voir Westworld c'est nihiliste au possible
J'ai déjà vu WestWorld, c'est sans plus, beaucoup d'incoherence
Puis arrêtez d'utiliser le nihilisme à tout va, WestWorld c'est pas nihiliste pour un sous
Le 11 mai 2017 à 22:52:34 tenshinotamago a écrit :
et va voir Westworld c'est nihiliste au possibleJ'ai déjà vu WestWorld, c'est sans plus, beaucoup d'incoherence
Puis arrêtez d'utiliser le nihilisme à tout va, WestWorld c'est pas nihiliste pour un sous
Quels incohérences ?
Le 11 mai 2017 à 22:52:31 VikaSmoke a écrit :
Sanji c'est quand il nique des gens ? J'vais finir par croire qu'il est moins fort que Zoro
Bah il est moins fort que Zoro
dadaique
C'est avant-gardiste ton truc ?
Le 11 mai 2017 à 22:54:28 GrayFullbastard a écrit :
dadaique
C'est avant-gardiste ton truc ?
quel truc
american gods
c'est surtout snyder-tier niveau réal et l'histoire promet d'être bien ouf ![]()
Le 11 mai 2017 à 22:53:11 RichardAldanaze a écrit :
Le 11 mai 2017 à 22:52:34 tenshinotamago a écrit :
et va voir Westworld c'est nihiliste au possibleJ'ai déjà vu WestWorld, c'est sans plus, beaucoup d'incoherence
Puis arrêtez d'utiliser le nihilisme à tout va, WestWorld c'est pas nihiliste pour un sousQuels incohérences ?
Je sais plus j'ai oublié, mais y'en a, par rapport au timelines et tout.
Enfin bref va voir les topic sur le 18-25, ils en parlaient