Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 mai 2017 à 21:08:34 SayzenRoss a écrit :
Le 11 mai 2017 à 21:07:41 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 21:07:13 SayzenRoss a écrit :
Le 11 mai 2017 à 21:06:23 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 21:05:50 SayzenRoss a écrit :
> Le 11 mai 2017 à 21:04:41 LeRookiefou a écrit :
>> Le 11 mai 2017 à 21:03:49 SayzenRoss a écrit :
> >> Le 11 mai 2017 à 21:01:56 LeRookiefou a écrit :
> > >> La meuf pour l'instant n'a rien montré de ouf, bof elle est surement la plus faible des yonko et plus faible que Mihawk
> > >
> > >
> > >
> > > Mihawk aussi a pas montré des trucs de ouf
> >
> >
> > Mihawk = boss de fin de Zoro (on nous hype depuis 20 ans avec)
> >
> > Zoro = aura le lvl Amiral / Empereur à la fin du manga et sera surement dans le TOP 3 des plus fort au monde
>
> Ca tombe bien vu que Big Mom aussi est une empereur
![]()
![]()
certes mais moins forte que Mihawk
Non
si Mihawk = Boss de fin de Zoro
Bah non en fait, pour l'instant c'est le maître de Zoro
l'élève qui dépasse le maitre tu connais?
Non je connais l'élève qui venge la mort de son maître par contre 
Le 11 mai 2017 à 21:03:49 SayzenRoss a écrit :
Le 11 mai 2017 à 21:01:56 LeRookiefou a écrit :
La meuf pour l'instant n'a rien montré de ouf, bof elle est surement la plus faible des yonko et plus faible que Mihawk
Mihawk aussi a pas montré des trucs de ouf
Mihawk = boss de fin de Zoro (on nous hype depuis 20 ans avec)
Zoro = aura le lvl Amiral / Empereur à la fin du manga et sera surement dans le TOP 3 des plus fort au monde
Putain mais c'est la journée ou quoi
Rayleigh a aussi entrainé Luffy pourtant il ne se battra pas contre, parce que c'est dans la suite des choses que l'éleve dépassera la maître, sans avoir besoin de l'affronter pour qu'on le comprenne ![]()
C'est normal si j'ai l'impression que cet arc est un peu vide et moins fun que prévu ? Y'a que Brook qui met l'ambiance.
mais du coup Mother est pas morte, elle a juste disparu, c'est bizarre de garder une photo d'une personne qui a juste a disparu et sui n'est pas morte, fin je trouve 
Sinon elle dit "ils veulent pas m'ecouter" on dirait un peu Usopp
Je crois qu'on aura pas pitier de BM au final
Le 11 mai 2017 à 21:09:12 LeRookiefou a écrit :
Et même si le lien de rivalité n'était pas rompu avec son entraînement, Mihawk ne sera probablement pas le boss final, selon BB, après le OP y aura une grande guerre avec le gouvernement, donc que foutrait Mihawk alors qu'il ne sera surement plus CC d'ici là.
je sais les boss de fin seront les 5 étoiles
Le 11 mai 2017 à 21:10:12 RichardAldanaze a écrit :
Rayleigh a aussi entrainé Luffy pourtant il ne se battra pas contre, parce que c'est dans la suite des choses que l'éleve dépassera la maître, sans avoir besoin de l'affronter pour qu'on le comprenne
C'est ridicule de comparer la relation Luffy/Rayleigh à Zoro/Mihawk.
C'est clairement pas la même chose.
Je vois bien Zoro battre Mihawk lors d'un MF 2.0 mais il le tuera certainement pas.
Le 11 mai 2017 à 21:11:41 Ievi a écrit :
mais du coup Mother est pas morte, elle a juste disparu, c'est bizarre de garder une photo d'une personne qui a juste a disparu et sui n'est pas morte, fin je trouve
C'était y'a 63 ans, Big Mom l'aurait retrouvée si elle était encore en vie.
Y'a quoi de stupide à dire que Zoro sera top 3 des plus forts combattants du monde EoS ?
Y'aura qui de plus fort que lui à la toute fin du manga, à part Luffy et éventuellement Akainu ?
Le 11 mai 2017 à 21:10:38 Kolabbo a écrit :
C'est normal si j'ai l'impression que cet arc est un peu vide et moins fun que prévu ?Y'a que Brook qui met l'ambiance.
Non c'est pas normal, t'as préféré l'île des HP et Punk Hazard toi ? ![]()
Le 11 mai 2017 à 21:11:55 SayzenRoss a écrit :
Le 11 mai 2017 à 21:09:12 LeRookiefou a écrit :
Et même si le lien de rivalité n'était pas rompu avec son entraînement, Mihawk ne sera probablement pas le boss final, selon BB, après le OP y aura une grande guerre avec le gouvernement, donc que foutrait Mihawk alors qu'il ne sera surement plus CC d'ici là.je sais les boss de fin seront les 5 étoiles
C'est BM petite qui parle.
Dans les FB y'a toujours des personnes des proches qui crèvent.
Mother est morte imo et peu importe ce qu'il se passera j'aurai difficilement pitié de Big Mom, c'est une vil créature.
Rayleigh a aussi entrainé Luffy pourtant il ne se battra pas contre, parce que c'est dans la suite des choses que l'éleve dépassera la maître, sans avoir besoin de l'affronter pour qu'on le comprenne
Le mec qui compare deux situations qui n'ont rien à voir 
+
Rien que le fait qu'on ne sache rien de la force de Mihawk actuellement prouve que c'est un monstre avec un très haut lvl.
Le 11 mai 2017 à 21:13:03 Peil a écrit :
Y'a quoi de stupide à dire que Zoro sera top 3 des plus forts combattants du monde EoS ?
Y'aura qui de plus fort que lui à la toute fin du manga, à part Luffy et éventuellement Akainu ?
Teach aussi non?
Une tripoté de personnages qui seront du même LVL que lui peut-être ? 
Ils vont tous plafonner autour du LVL Amiral a part Luffy qui aura absorbé l'âme de Roger entre temps comme tout personnage principal de Shonen, mais imo le M3 sera pas au dessus de tout le monde, on voit bien que dans One Piece, y a un LVL max en commun.
les BOSS de fin seront les 5 étoiles
5 étoiles > Amiraux / Empereurs
Le 11 mai 2017 à 21:14:04 PignoufBleu a écrit :
Rayleigh a aussi entrainé Luffy pourtant il ne se battra pas contre, parce que c'est dans la suite des choses que l'éleve dépassera la maître, sans avoir besoin de l'affronter pour qu'on le comprenneLe mec qui compare deux situations qui n'ont rien à voir
+
Rien que le fait qu'on ne sache rien de la force de Mihawk actuellement prouve que c'est un monstre avec un très haut lvl.
Ah bah tient pour Mihawk ça marche ça ? 
Bah déjà si tu cite Akainu tu cite Aokiji stp ![]()
Certes il a perdu, mais vu l'intensité du combat y'a pas de doute à avoir sur le fait qu'ils aient le même lvl ou presque.
Barbe Noire peut être non ? J'dis ça comme ça
+ le boss de fin de Zoro sera Shiryu ![]()
Moi BM me fait pitié en fait, elle me fait penser à un enfant à pleurer comme ça et être immature, alors qu'elle a 68 ans quoi ![]()