Le 11 mai 2017 à 17:39:25 Asvamedha a écrit :
Perso je suis persuadé que BM va tomber dans cet arc, attention quand je dis tomber, ca veut dire que l'on aura pas un deuxième arc big mom plus tard dans le manga, selon le schéma classique ou les lieutenant de Luffy se taperait les lieutenants de BM et Luffy qui fini par vaincre BM en 1vs1. On la reverra peut étre comme Crocodile ou Moria, mais on aura jamais un second arc Big Mom.Je ne pense pas non plus que les rockets soient suffisante pour la vaincre, la ca serait quand même assez décevant, mais suite à la Tea party sa répute sera ruiné, elle aura perdu Ceasar, perdu son Rio ponéglyphe, perdu la tech des Vinsmoke, elle a déjà perdu un de ses 4 commandent par.... Urouge , Crakers pas sur qu'il sorte un jour de son coma, la news de son humiliation va faire le tour du monde, et dans un monde de requin comme One Piece, affaibli comme elle est il ne fait pour moi aucun doute que quelqu'un (pirates/marine/autre) la fasse tomber juste après cet événement.
Par ailleurs je pense que Big Mom et oversurcoté, pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est de loin la plus faible des Yonkou, sans aller jusqu'a les comparer avec les corsaires dont le niveau varie énormément de Moria à Mihawk, je doute trés sincerement que Big Mom tienne un 1vs1 contre un des 3 autres Yonkou ou contre un Akainu ou Aokiji. Déjà quand on voit que son pouvoir ne fonctionne méme pas sur Jinbei... je vois mal un des personnage coté précédemment avoir "peur" contre elle, donc son FDD etant inutile a ce niveau il ne lui reste que le corps a corps, elle est hyper lente et fait une cible de choix vu son physique, bref son seul et unique avantage est sa résistance, mais me dite pas que des mec level Yonkou seraient pas capable de briser sa défense.
Bref, il est pour moi tout a fait logique depuis le début qu'elle soit la première à tomber, et imo on s'y dirige tout droit.
ontrairement à Roger, Kaido,Garp et compagnie, je pense tout le contraire, je pense que Bm n'a perdu aucun combat depuis qu'elle est sur Totland contrairement à Roger, Kaido,Garp et compagnie.
Bah ouais justement, et puis je vois pas en quoi BM est une combattante pur et dur
La meuf c'est littéralement godzilla qui crie une onde de choc rien qu'en criant, elle est réputée comme indestructible, mais y a encore des génies pour te dire qu'elle est pas ouf ouf en combattante.
Sérieusement faut arrêter de lire OP si vous pensez que BM est en fait pas si monstrueuse que ça (Alors que son empire n'aurait jamais tenu si ça avait été le cas) et qu'elle va tomber là tout de suite dans cet arc
Je vois plus katakuri prendre le tir de fusil pour sauver Big Mom. ![]()
Ou bien le fait de se souvenir déclenche une rage encore plus grande que prévu et elle commence à tout détruire inconsciemmet pendant qu'on voit son flash back
Bah je me dis que OP ça va pas durer 20 ans de plus, si elle ne tombe pas là (après un gros développement en FB) elle tombera quand ? Après Kaido ? Vers la fin du manga ?
Et oui elle est "indestructible", car c'est surement un tank + un FDD cheaté mais bon elle a rien montré d'autre ![]()
On verra bien
Le 11 mai 2017 à 17:52:09 Ublion a écrit :
Ou bien le fait de se souvenir déclenche une rage encore plus grande que prévu et elle commence à tout détruire inconsciemmet pendant qu'on voit son flash back
Je pense que le flashback aura pour but d'avoir un peu d'empathie envers elle.
Si Oda gère bien, il peut justifier le fait que BM va défoncer Capone pour que ça paraisse moralement neutre au niveau de la situation, du genre elle est monstrueuse c'est un fait, mais vu les souvenirs qu'elle a de ce cadre, le plan de Capone est lui aussi pas terrible niveau moral.
Pour nous la refaire détester si elle détruit l'île des HP
Le 11 mai 2017 à 17:52:43 Kage_V a écrit :
Bah je me dis que OP ça va pas durer 20 ans de plus, si elle ne tombe pas là (après un gros développement en FB) elle tombera quand ? Après Kaido ? Vers la fin du manga ?
A l'île des H-P
https://www.youtube.com/watch?v=d7RWIcOcHgg
"Par ailleurs je pense que Big Mom et oversurcoté, pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est de loin la plus faible des Yonkou, sans aller jusqu'a les comparer avec les corsaires dont le niveau varie énormément de Moria à Mihawk, je doute trés sincerement que Big Mom tienne un 1vs1 contre un des 3 autres Yonkou ou contre un Akainu ou Aokiji. Déjà quand on voit que son pouvoir ne fonctionne méme pas sur Jinbei... je vois mal un des personnage coté précédemment avoir "peur" contre elle, donc son FDD etant inutile a ce niveau "
Mais que
+MACHO
Ok Perospero me rappelle vaguement le Joker et le cou à Jaji ressemble à 2 coucouilles poilus
On screen ou pas ?
Nan mais si c'était une fragile autant que certains le disent elle serait pas devenu un Yonkou pour commencer.
D'ailleurs ça serait dans le thème de l'arc qui n'a pas arrêté de nous retourner le cerveau avec des Vinsmokes qui sont détestable puis pitoyable, Pudding qui est adorable pour être détestable pour ensuite être perdu, donc un autre retournement de situation serait logique.
Surtout que le flashback va surement laisser des questions en place sur les géants ![]()
l'Ile des Hommes Sardines sera détruite par la destruction de Ruth Tell et Marie Joie pour unifier les 4 mers et ainsi créer une seule mer qui sera One Piece.
L'affrontement avec Big Mom peut être à Elbaf peut être
Le 11 mai 2017 à 17:59:57 Wolf_Totem a écrit :
Nan mais si c'était une fragile autant que certains le disent elle serait pas devenu un Yonkou pour commencer.
en réalité le vrai Yonko c'est Katakuri, mais la il fait semblent d'être un peu plus faible pour pas éveiller les regards ![]()
Big Mom c'est sa marionnette et c'est lui qui a tué sa mère ![]()
Bah ouais justement, et puis je vois pas en quoi BM est une combattante pur et dur
De ce que l'on sait elle contrôle la météo et peu te OS si tu as peur d'elle. Mais s'too pour l'instant.
Je sais pas si tu te rends compte de la connerie titanesque que tu viens d'écrire. Genre... Je crois que j'ai jamais vu plus monstrueusement con que ça, à part le fameux "armée d'Alabasta > Barbe Blanche"
T'es un bon Kage, je te décerne le prix du bullshit de l'année.
SayzenRoss :
Le 11 mai 2017 à 17:59:57 Wolf_Totem a écrit :
Nan mais si c'était une fragile autant que certains le disent elle serait pas devenu un Yonkou pour commencer.en réalité le vrai Yonko c'est Katakuri, mais la il fait semblent d'être un peu plus faible pour pas éveiller les regards
Big Mom c'est sa marionnette et c'est lui qui a tué sa mère
J'aimerais tellement j'ai vraiment l'impression qu'OP est un manga macho
même BM est une no brain qui est assisté par un homme ![]()
Mais enfait, Zeus ,prométhé et napoléon sont out ou pas parceque ça change tout.
Le 11 mai 2017 à 18:00:25 SayzenRoss a écrit :
l'Ile des Hommes Sardines sera détruite par la destruction de Ruth Tell et Marie Joie pour unifier les 4 mers et ainsi créer une seule mer qui sera One Piece.L'affrontement avec Big Mom peut être à Elbaf peut être
Ce qu'à vu Shirley c'est une ombre avec un chapeau de paille debout au milieu de l'île des H-P en flammes
Ca ressemble plus au résultat d'un combat qu'à un chantier de démantèlement ou un dommage collatéral imo
Le seul qui va mourir dans cette arc c'est capone.Vous le verrez comme Kid entrain de saigner.
l'Ile des Hommes Sardines sera détruite par la destruction de Ruth Tell et Marie Joie pour unifier les 4 mers et ainsi créer une seule mer qui sera One Piece.
Non ça c'est une fanfic du net.
En vrai, BM a toujours le cadeau des HP qui va la mettre dans une rage absolu, elle pense que c'est Jinbe qui a donné l'idée du cadre et vu le lien qu'elle a avec ce cadre ça sent la merde pour l'île, deuxièmement Jinbe et son second avait eut une discussion chelou ou son second lui disait un truc comme "Je retourne sur l'île, toi aussi tu sens que quelque chose de mauvais va se passer ?" ou un truc dans le genre de souvenir.
C'est pratiquement sûr qu'il y aura un arc avec BM sur l'île des HP ou Luffy réalisera sa vision (Pourquoi il détruirait l'île ? Je sais pas, peut être que BM va donner vie à toute l'île pour combattre Luffy ou un truc dans le genre).