Perso je suis persuadé que BM va tomber dans cet arc, attention quand je dis tomber, ca veut dire que l'on aura pas un deuxième arc big mom plus tard dans le manga, selon le schéma classique ou les lieutenant de Luffy se taperait les lieutenants de BM et Luffy qui fini par vaincre BM en 1vs1. On la reverra peut étre comme Crocodile ou Moria, mais on aura jamais un second arc Big Mom.
Je ne pense pas non plus que les rockets soient suffisante pour la vaincre, la ca serait quand même assez décevant, mais suite à la Tea party sa répute sera ruiné, elle aura perdu Ceasar, perdu son Rio ponéglyphe, perdu la tech des Vinsmoke, elle a déjà perdu un de ses 4 commandent par.... Urouge , Crakers pas sur qu'il sorte un jour de son coma, la news de son humiliation va faire le tour du monde, et dans un monde de requin comme One Piece, affaibli comme elle est il ne fait pour moi aucun doute que quelqu'un (pirates/marine/autre) la fasse tomber juste après cet événement.
Par ailleurs je pense que Big Mom et oversurcoté, pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est de loin la plus faible des Yonkou, sans aller jusqu'a les comparer avec les corsaires dont le niveau varie énormément de Moria à Mihawk, je doute trés sincerement que Big Mom tienne un 1vs1 contre un des 3 autres Yonkou ou contre un Akainu ou Aokiji. Déjà quand on voit que son pouvoir ne fonctionne méme pas sur Jinbei... je vois mal un des personnage coté précédemment avoir "peur" contre elle, donc son FDD etant inutile a ce niveau il ne lui reste que le corps a corps, elle est hyper lente et fait une cible de choix vu son physique, bref son seul et unique avantage est sa résistance, mais me dite pas que des mec level Yonkou seraient pas capable de briser sa défense.
Bref, il est pour moi tout a fait logique depuis le début qu'elle soit la première à tomber, et imo on s'y dirige tout droit.