CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 17:10:25

Bah le problème c'est de dire qu'on va le développer en Flashback pour ensuite la faire tomber 5 chapitres après.
C'est totalement con.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:10:38

Tu peux enlever le Imo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

On sait jamais, y'en a pas mal qui pensent l'inverse.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:11:49

Ah
J'ai pas suivi votre discussion moi :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:13:12

Capone comment j'ai hâte qu'il se fasse rekt par BM.

Sinon y'a quelque chose d'un autre forum qui a dit un truc intéressant à noter pour les logia.
Jimbei possède le HdA mais n'arrive pas à toucher Kata, je pense comme ça a été précédemment dit que les Logia possèdent une sorte de mode passif/actif.
Passif => le corps ne se déformera qu'au contact du coup d'un adversaire, donc un coup porté avec du HdA sera efficace.
Actif => l'utilisateur force la déformation de son corps et il esquive tout simplement les coups des adversaires possédant le HdA, sachant qu'avec l'HdO de Kata, il ne lui est pas difficile d'anticiper les coups des autres.. Et les seuls personnes à avoir fait ça avant c'était Akainu et Aokiji donc ça serait avec la maîtrise.

ievi
ievi
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:15:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487336033-stickerrisitassemouche.png N'empêche Oda il prend un gros risque, nous tease le prochain arc en plein milieu d'un autre arc, même les charadesign etc il va devoir tout donner, je comprends pourquoi il se chope une pause

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:15:57

Quelqu'un*

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
11 mai 2017 à 17:21:44

Le 11 mai 2017 à 17:07:02 Ievi a écrit :
heureusement qu'il y a ce flashback en fait, franchement ça me hype
on va voir du NEUF une nouvel île, on va découvrir plein de truc beaucoup d'informations en approche

[[sticker:p/1lmh]]

Perso c'est bien le seul FB qui m'intéresse pas... Étant donné que j'en ai strictement rien à foutre du perso de BM :-(
J'suis triste de découvrir Erbaf comme ça du coup :-(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:26:24

Le 11 mai 2017 à 17:15:31 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487336033-stickerrisitassemouche.png N'empêche Oda il prend un gros risque, nous tease le prochain arc en plein milieu d'un autre arc, même les charadesign etc il va devoir tout donner, je comprends pourquoi il se chope une pause

Ouais enfin qui te dit qu'on aura un arc sur Elbaf plus tard ? On aura peut être juste un passage vite fait ou alors Ussop dans l'épilogue qui y sera :hap:

Mais on va clairement découvrir l'île dans ce flashback

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 mai 2017 à 17:35:35

BM va tomber dans l'arc imo.

Luffy va pas quitter l'île pour revenir la tabasser deux arcs plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 17:38:48

Non mais il retournera sur l'île des HP quand BM foutra le bordel.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:38:50

Si on a un autre arc elbaf dans le présent on pouvoir des éléments qui ont interagis dans le passé avec Big Mom comme des statues ou justement ce qui semble être un arbre géant dans le chap 865 🤔

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:39:25

Perso je suis persuadé que BM va tomber dans cet arc, attention quand je dis tomber, ca veut dire que l'on aura pas un deuxième arc big mom plus tard dans le manga, selon le schéma classique ou les lieutenant de Luffy se taperait les lieutenants de BM et Luffy qui fini par vaincre BM en 1vs1. On la reverra peut étre comme Crocodile ou Moria, mais on aura jamais un second arc Big Mom.

Je ne pense pas non plus que les rockets soient suffisante pour la vaincre, la ca serait quand même assez décevant, mais suite à la Tea party sa répute sera ruiné, elle aura perdu Ceasar, perdu son Rio ponéglyphe, perdu la tech des Vinsmoke, elle a déjà perdu un de ses 4 commandent par.... Urouge , Crakers pas sur qu'il sorte un jour de son coma, la news de son humiliation va faire le tour du monde, et dans un monde de requin comme One Piece, affaibli comme elle est il ne fait pour moi aucun doute que quelqu'un (pirates/marine/autre) la fasse tomber juste après cet événement.

Par ailleurs je pense que Big Mom et oversurcoté, pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est de loin la plus faible des Yonkou, sans aller jusqu'a les comparer avec les corsaires dont le niveau varie énormément de Moria à Mihawk, je doute trés sincerement que Big Mom tienne un 1vs1 contre un des 3 autres Yonkou ou contre un Akainu ou Aokiji. Déjà quand on voit que son pouvoir ne fonctionne méme pas sur Jinbei... je vois mal un des personnage coté précédemment avoir "peur" contre elle, donc son FDD etant inutile a ce niveau il ne lui reste que le corps a corps, elle est hyper lente et fait une cible de choix vu son physique, bref son seul et unique avantage est sa résistance, mais me dite pas que des mec level Yonkou seraient pas capable de briser sa défense.

Bref, il est pour moi tout a fait logique depuis le début qu'elle soit la première à tomber, et imo on s'y dirige tout droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 17:41:32

Ah ben oui logique, ils vont fuir et on reverra plus jamais BM après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Putain mais vous lisez le manga des fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:42:48

Le flashback changera tout :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:42:53

Je pense aussi qu'elle va crever, ça serait original comme fin pour un Yonkô, on évite le 1v1 avec Luffy complètement incohérent...

En revanche je me demande que va devenir son équipage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 17:43:28

Quel passé vont-il nous donné de Big Mom ?

Big Mom une chialeuse qui est devenu hyper forte parcequ'elle a été élevé parmis des géants d'elbaf. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 17:43:37

Ah ben oui ça serait original de faire tomber l'une des 4 plus grandes force de la piraterie en 5 seconde sans développer aucun combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 17:44:18

Big Mom va pas mourir c'est impossible.On parle d'une yonkou pas d'un ramdom.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:46:04

En revanche je me demande que va devenir son équipage :(

Division sans doute mais y'aura sûrement un SC qui va reprendre ceux qui veulent rester. (Surtout pas Smoothie :) )

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:47:03

Le 11 mai 2017 à 17:43:37 LeRookiefou a écrit :
Ah ben oui ça serait original de faire tomber l'une des 4 plus grandes force de la piraterie en 5 seconde sans développer aucun combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah ouais justement, et puis je vois pas en quoi BM est une combattante pur et dur :hap:

De ce que l'on sait elle contrôle la météo et peu te OS si tu as peur d'elle. Mais s'too pour l'instant. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment