Le 11 mai 2017 à 16:16:53 PurplEBirD a écrit :
Ca peut paraitre gros mais étant donné qu'on l' a jamais vu combattre, peut etre que la raison de son poste n'est pas sa force, et que c'est n'est pas une pure combattanteca ne reste qu'une hypothèse, m'enfin son traitement reste mauvais
Nan quand même elle est super balèze ![]()
Le 11 mai 2017 à 16:16:53 PurplEBirD a écrit :
Ca peut paraitre gros mais étant donné qu'on l' a jamais vu combattre, peut etre que la raison de son poste n'est pas sa force, et que c'est n'est pas une pure combattanteca ne reste qu'une hypothèse, m'enfin son traitement reste mauvais
C'est justement parce que c'est un monstre qu'ils ont fait tout ce plan avec le cadre
Et son traitement peut être bon si son équipage ainsi qu'elle, se retrousse les manches et font fuir l'alliance.
Mais si c'est vidéo gag et que les Mugi s'enfuient avec toute une suite de bullshits sans que l'équipage de BM puisse faire quelque chose, ce qui se passe depuis le début, oui là ça sera à chier.
C'est pour ça qu'une branlée de la part de BM et son crew serait la chose la plus logique et la plus crédible pour rendre le personnage ainsi que les Yonkou, crédible.
c'est quoi le truc autour des vinsmokes ?
Le 11 mai 2017 à 16:15:11 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 16:10:25 MacMikMak a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:59:33 LeRookiefou a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:56:05 MacMikMak a écrit :
déculloté + fuite ou un truc dans le genre.Ca serait la meilleure façon de finir l'arc pour rendre l'univers un minimum crédible.
Tu peux rendre la fin d'arc crédible tout en surprenant le lecteur à fond sans forcément mettre en scene ce plan là.
J'en parlais avec mes potes récemment concernant ce qu'ils pensaient de la fin d'arc et j'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'ils étaient tous (ou presque) tombés d'accord. Pour eux les mugis vont s'en sortir grâce au grabuge que va causer la bombe de l'île des HP ou au moins via une diversion du même niveau.
Sauf que tes potes devraient apprendre à lire vu que ça n'a aucun sens que BM ouvre le coffre maintenant.
Et quand je te parle de crédibilité c'est dans l'univers du manga.
C'est inconcevable qu'ils puissent brain tout un équipage Yonkou en une poignée, atteindre le Yonkou, le blesser, éviter les commandants et ce barrer.Y aura forcément un retournement de situation violent pour l'alliance, ils peuvent pas avoir de la chance pendant tout l'arc alors qu'ils affrontent l'équipage le plus puissant qu'ils ont rencontré pour l'instant.
Nan la crédibilité a disparue depuis un moment déjà. On va pas énumérer tous les moments wtf de l'arc mais là n'est pas le problème. Tout ce qu'il se passe en ce moment même c'est juste pas crédible pour un sous mais bon c'est le plot qui est comme ça, c'est Oda qui a fait ces choix, il privilégie la mise en scène sur le reste (je ne critique pas, je constate).
Que Big Mom corrige les mugis ou pas sa crédibilité s'est envolée.
Que dira-t-on d'elle ? Qu'elle s'est faite pénétré son territoire par une moitié d'équipage, qu'elle s'est faite corrigé nombre de ses combattants dont une tête d'affiche, qu'elle s'est faite ruinée sa cérémonie de mariage, trahir, blessée et j'en passe.
Dans tous les cas les mugis vont fuir et la crédibilité de Big Mom is gone. Alors autant terminer le chapitre d'une manière spectaculaire, tout est permis
Visiblement, Greg s'est encore planté ( ou non?) pour la troisième fois sur le denouement de cet arc, je m'attends à 2 ou 3 gros twist
Non mais t'as pas compris le génie.
Je te parle de la crédibilité de l'univers de One Piece, pas que de BM.
Et justement, s'ils leur mettent une bonne correction BM et son crew montrera la puissance d'un équipage Yonkou.
Complètement con ton "Bon ben tant que c'est plus crédible autant aller jusqu'au bout" Bah oui, et Luffy va revenir et voir Kaido décapité par Zoro, comme ça on avancera plus vite tient 
L'équipage de BM hormis Katakuri qui mongolise
Le 11 mai 2017 à 15:20:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:19:41 tenshinotamago a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:05:01 digitamamon3 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 14:56:23 RacFT a écrit :
Y'a un truc que j'ai pas compris par contre.Les boules quies elles servent à quoi? Nan parce que ce qui assomme c'est (l'aura) dégagé par le HDR non? Le cri c'est un + c'est tout.
Les boule quies c'est logique. Le cri de big mom est horriblement fort. Luffy a n'a pas mis ses boule quies et il a l'air de souffrir encore plus que ce qu'il n'a souffert quand il a affronté dofla
C'est pas le vrai Luffy
C'est Carrot, tu m'étonnes qu'elle souffre quand on lui hurle dans les oreilles
Non c'est un des animaux. ![]()
Le 11 mai 2017 à 16:28:17 LeRookiefou a écrit :
Non mais t'as pas compris le génie.
Je te parle de la crédibilité de l'univers de One Piece, pas que de BM.
Et justement, s'ils leur mettent une bonne correction BM et son crew montrera la puissance d'un équipage Yonkou.
Complètement con ton "Bon ben tant que c'est plus crédible autant aller jusqu'au bout" Bah oui, et Luffy va revenir et voir Kaido décapité par Zoro, comme ça on avancera plus vite tient
Nan mais tu pars en vrille à partir de là arrêtons
Ensuite Katakuri la seule chose qu'il sait faire s'est emprisonner ou quoi?
Ouais bon il a quand même facilement passer Pedro,Jimbei et Capone.
Puis si Luffy arrive à montrer la photo c'est pour le plot.
Belle argumentation
Tu m'as toujours pas dit ce qu'on fait du cadeau des HP ni de la visions sur Luffy 
Le 11 mai 2017 à 16:33:21 LeRookiefou a écrit :
Belle argumentation![]()
Tu m'as toujours pas dit ce qu'on fait du cadeau des HP ni de la visions sur Luffy
J'ai assez argumenté on a assez parlé ensemble, là avec ton dernier message tu déformes mes propos et je ne vois pas ce que le cadeau des HP et la vision de Luffy ont avoir dans tout ce qu'on a raconté depuis tout à l'heure. On parle pas de la manière exacte dont Luffy va se tirer de cette situation là.
On verra ce qu'il se passera à l'avenir et puis voilà hein je dois y aller.
PS : les stickers risitas ne te donnent pas l'air d'avoir raison, à force les gens pensent que tu les utilisent justement quand tu ne sais plus trop quoi dire, je me trompe peut-être.
Bonne aprèm les gars
Bah ils ont à voir avec la discussion parce que tu dis de la merde.
ololol bn il va débarkay il va tuer bm lol.
Ca n'a pas de sens ce que tu dis : "Bon ben tant qu'elle est pour l'instant en train de perdre du crédit allons jusqu'au bout", ça n'a juste pas de sens et ça décrédibiliserait tout l'univers de One Piece si la chute d'un Yonkou est une prophétie.
La vision ainsi que le cadeau (Et la discussion entre Jinbe et l'autre HP), ce sont les intrigues qui montrent qu'après cet arc il y aura une suite.
sur Elbaf on voit un gros arbre
c'est ça apparemment http://www.google.fr/search?client=tablet-android-lenovo&hl=fr-FR&oe=utf-8&safe=images&q=Yggdrasil&source=browser-type&qsubts=1494513589215&devloc=0
Le 11 mai 2017 à 16:36:54 MacMikMak a écrit :
Belle argumentation![]()
J'ai assez argumenté on a assez parlé ensemble, là avec ton dernier message tu déformes mes propos et je ne vois pas ce que le cadeau des HP et la vision de Luffy ont avoir dans tout ce qu'on a raconté depuis tout à l'heure. On parle pas de la manière exacte dont Luffy va se tirer de cette situation là.
PS : les stickers risitas ne te donnent pas l'air d'avoir raison, à force les gens pensent que tu les utilisent justement quand tu ne sais plus trop quoi dire, je me trompe peut-être.
Bonne aprèm les gars
LeRookieFou fait un gros forcing sur le délire risitas.
Le 11 mai 2017 à 16:40:50 Kolabbo a écrit :
Le 11 mai 2017 à 16:36:54 MacMikMak a écrit :
Belle argumentation![]()
Bonne aprèm les gars
LeRookieFou fait un gros forcing sur le délire risitas.

Le 11 mai 2017 à 16:40:36 Ievi a écrit :
sur Elbaf on voit un gros arbre
c'est ça apparemment http://www.google.fr/search?client=tablet-android-lenovo&hl=fr-FR&oe=utf-8&safe=images&q=Yggdrasil&source=browser-type&qsubts=1494513589215&devloc=0
Peut-être l'arbre d'Adam ![]()
A une époque c'était des gifs de réaction de renois
Katakuri qui peut voir le futur mais qui n'arrive a rien déjouer
Pudding en PLS, Sanji qui esquive, la gâteau en morceau, Brook pète la photo, Luffy fait pleurer BM, Sanji sauve son père, et sans doute que BM va se faire tuer