Le 11 mai 2017 à 15:31:41 LeRookiefou a écrit :
Déjà non, Kaido n'est pas >>>>> ni >, au grand max >=.
Et deuxièmement, la chute des empereurs va se faire crescendo pour Luffy, de moins en moins accompagné et de plus en plus fort individuellement j'imagine.
Kaido sera vaincu via une armada,puis BM aussi, mais avec moins de force numérique etc etc...
Luffy ne sera pas responsable de la chute de Bm , j'en suis quasiment sur
Avec les éléments qu'on a logiquement oui il sera le responsable.
Le cadeau des HP, la discussion entre Jinbe et son ancien second, la vision de Luffy.
Le 11 mai 2017 à 15:35:00 kamelo2 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:31:41 LeRookiefou a écrit :
Déjà non, Kaido n'est pas >>>>> ni >, au grand max >=.
Et deuxièmement, la chute des empereurs va se faire crescendo pour Luffy, de moins en moins accompagné et de plus en plus fort individuellement j'imagine.
Kaido sera vaincu via une armada,puis BM aussi, mais avec moins de force numérique etc etc...Luffy ne sera pas responsable de la chute de Bm , j'en suis quasiment sur
Idem je vois pas Luffy battre chaque Yonko.
Kaido c'est sûr, il a sa promesse faite à Momo à tenir.
Big Mom à partir du moment où il avait dit sur Zou qu'il n'allait pas sur WCI pour l'affronter mais plutot pour Sanji j'ai tilter et je me suis mit dans la tête qu'un Teach pourrait s'en occuper vu le personnage opportuniste qu'il est, pourquoi pas maintenant d'ailleurs, c'est le moment parfait !
Imaginez Teach débarquer avec une belle armada (Big Mom n'a pas sa flotte sur place à ce que je sache) et les mugis qui s'enfuient laissant un gros désordre derrière eux ![]()
ça serait juste magnifique et pas illogique du tout.
Oui et Akainu arrive lui aussi par le flanc gauche pendant qu'on y est 
Ca n'aurait aucun putain de sens. 
Teach ce gros ramasse miettes quoi 
Et il arrivera aussi à la fin de Wano pour terminer Kaido
Le 11 mai 2017 à 15:42:18 LeRookiefou a écrit :
Oui et Akainu arrive lui aussi par le flanc gauche pendant qu'on y est
Ca n'aurait aucun putain de sens.
Teach c'est un putain d'opportuniste, ça a déjà plus de sens que tout ce qu'il se passe en ce moment.
Tu peux justifier le fait qu'il débarque comme ça de multiples manières.
Et pour tuer Shanks aussi
Oh wait ça c'est vrai
Qui aurait cru à MF que Teach puisse débarquer et tuer BB ? One Piece c'est justement imprévisible durant ce genre de moment, vous pensez qu'Oda serait tellement à court d'idées qu'il se conterait de balancer une petite Big Mom qui détruit tout sur son passage, mette une décullotée à Luffy et ses potes puis que ces derniers arrivent à s'enfuir comme ça ?
Histoire de quoi ? se remettre une enième fois en question ? Ils savent très bien qu'un Yonko c'est un truc de malade, Luffy l'a bien comprit, rien que sur Zou il a exclut l'idée de l'affronter.
Je dis pas que BN va forcément débarquer, mais une surprise dans le genre c'est INEVITABLE.
Et il débarque comment ? Comment il est au courant ?
Et non ça n'a pas de sens.
Y a trop d'intrigue en suspens du côté de BM pour qu'elle tombe c'est pas possible.
Puis un Yonkou ne peut pas tomber dans un arc si rapidement, sans set up que ça soit dans d'autres arcs ou dans l'arc en lui même.
Y aura un second round on en est quasi sur avec tous les éléments qu'on a.
Après à titre perso ce qui me dérangerait ce serait que Luffy fasse tomber Big Mom maintenant ou que l'arc se termine d'une manière téléphonée. déculloté + fuite ou un truc dans le genre.
Le 11 mai 2017 à 15:51:09 MacMikMak a écrit :
Qui aurait cru à MF que Teach puisse débarquer et tuer BB ? One Piece c'est justement imprévisible durant ce genre de moment, vous pensez qu'Oda serait tellement à court d'idées qu'il se conterait de balancer une petite Big Mom qui détruit tout sur son passage, mette une décullotée à Luffy et ses potes puis que ces derniers arrivent à s'enfuir comme ça ?Histoire de quoi ? se remettre une enième fois en question ? Ils savent très bien qu'un Yonko c'est un truc de malade, Luffy l'a bien comprit, rien que sur Zou il a exclut l'idée de l'affronter.
Je dis pas que BN va forcément débarquer, mais une surprise dans le genre c'est INEVITABLE.
Ouaip, c'est possible.
Le 11 mai 2017 à 15:56:05 MacMikMak a écrit :
déculloté + fuite ou un truc dans le genre.
Ca serait la meilleure façon de finir l'arc pour rendre l'univers un minimum crédible.
Le 11 mai 2017 à 15:59:33 LeRookiefou a écrit :
déculloté + fuite ou un truc dans le genre.Ca serait la meilleure façon de finir l'arc pour rendre l'univers un minimum crédible.
Tu peux rendre la fin d'arc crédible tout en surprenant le lecteur à fond sans forcément mettre en scene ce plan là.
J'en parlais avec mes potes récemment concernant ce qu'ils pensaient de la fin d'arc et j'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'ils étaient tous (ou presque) tombés d'accord. Pour eux les mugis vont s'en sortir grâce au grabuge que va causer la bombe de l'île des HP ou au moins via une diversion du même niveau.
Et moi mon problème avec ça c'est que c'est trop téléphoné. Je dis pas que c'est impossible après mais se serait décevant.
Bon je laisse une dernière chance a Oda avec le flashback il a pas intérêt à foirer ça
Le 11 mai 2017 à 16:10:25 MacMikMak a écrit :
Le 11 mai 2017 à 15:59:33 LeRookiefou a écrit :
déculloté + fuite ou un truc dans le genre.Ca serait la meilleure façon de finir l'arc pour rendre l'univers un minimum crédible.
Tu peux rendre la fin d'arc crédible tout en surprenant le lecteur à fond sans forcément mettre en scene ce plan là.
J'en parlais avec mes potes récemment concernant ce qu'ils pensaient de la fin d'arc et j'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'ils étaient tous (ou presque) tombés d'accord. Pour eux les mugis vont s'en sortir grâce au grabuge que va causer la bombe de l'île des HP ou au moins via une diversion du même niveau.
Sauf que tes potes devraient apprendre à lire vu que ça n'a aucun sens que BM ouvre le coffre maintenant.
Et quand je te parle de crédibilité c'est dans l'univers du manga.
C'est inconcevable qu'ils puissent brain tout un équipage Yonkou en une poignée, atteindre le Yonkou, le blesser, éviter les commandants et ce barrer.
Y aura forcément un retournement de situation violent pour l'alliance, ils peuvent pas avoir de la chance pendant tout l'arc alors qu'ils affrontent l'équipage le plus puissant qu'ils ont rencontré pour l'instant.
Ca peut paraitre gros mais étant donné qu'on l' a jamais vu combattre, peut etre que la raison de son poste n'est pas sa force, et que c'est n'est pas une pure combattante ![]()
ca ne reste qu'une hypothèse, m'enfin son traitement reste mauvais
Le 11 mai 2017 à 16:12:33 Ievi a écrit :
Bon je laisse une dernière chance a Oda avec le flashback il a pas intérêt à foirer ça
Moi ce qui m'a toujours le plus intéréssé c'est le présent, les flashbacks je les voit plus comme une sorte de récrée, de toutes façons ils ont tous eu une enfance tragique et parfois c'est limite si Oda essaie pas de justifier certains actes des méchants via les flashbacks ![]()
Mais la plupart sont cools quand même, Law/Franky/Tiger/Norland