Je pense pas que Katakuri ait vu la fusillade.
Je pense qu'il a vu autre chose, genre un mode berserk ou BM va tuer tout le monde.
Et j'en reviens au flashback, je m'étais dis que BM allait être rejeté à cause de sa taille ou de sa possible origine de mi géant mi humain.
Mais y a une grosse couille en fait, pourquoi aurait-elle été rejeté alors que le prince d'Elbaf veut épouser une humaine ? Ca n'aurait pas de sens, donc je pense pas que ça soit la raison de la haine envers les géants, surtout que c'est précisé que c'est eux qui ont la haine envers elle, tous les géants de OP, c'est elle qui tente de se rabibocher avec eux.
Je pense qu'elle a bien été rejeté dans son passé vu les dernières phrases du chapitre, mais ça ne m'étonnerait pas qu'à cause d'un incident dans sa jeunesse qui l'aurait traumatisé, genre la mort de Mother, elle ait déclenché un espèce de mode Berserk et aurait éradiqué une bonne partie des géants à elle toute seul en étant folle de rage ou une connerie dans le genre, ce qui, à la fin du flashback, la rendrait dans un même état 
Message édité le 11 mai 2017 à 12:48:39 par Pseudo supprimé