CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:13:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494497591-aaa.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 mai 2017 à 12:15:00

Tiens je viens de tomber sur les SBS du tome 85 et Oda donne le résultat si les Mugis se faisaient une course sur 50 mètres.

1. Brook 2. Sanji 3. Luffy 4. Chopper 5. Zoro 6. Usopp 7. Nami 8. Robin 9. Franky

Vous croyez que c'est un résultat de course casual ou ça veut dire que Brook est plus rapide que Luffy même à fond? (Zoro est mal classé parce qu'il va se perdre même sur une course de 50 mètres :rire:)

On apprend aussi que Opera à 4 frères jumeaux, que BM a 68 ans (donc elle aura 5 ans dans le FB) et que sa plus grosse portée est de 10 gosses (des décuplés :question:) qui ont maintenant 18 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:16:49

Le 11 mai 2017 à 12:11:23 MacMikMak a écrit :
Je pense que la grosse équipe va réussir à grièvement blesser Big Mom la rendant incapable de les poursuivre jusqu'à Wano et la mettant donc hors-jeu pendant un moment :(

Non, va forcément y avoir un twist ou quelqu'un qui va intervenir.
Le plan ne peut pas aussi bien marcher, surtout avec ce genre de facilité scénaristique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:27:14

C'est vrai qu'en y repensant Big Mom ne pourra pas suivre les mugis sur le territoire de Kaido.

Mais du coup si le plan ne fonctionne pas les mugis vont se faire turboviol et si par hasard le Tamaetabako crée la diversion dont tout le monde attend depuis HP c'est un peu cheap comme final.

Ichiji_Vinsmoke
Ichiji_Vinsmoke
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:37:21

Le 11 mai 2017 à 12:27:14 MacMikMak a écrit :
C'est vrai qu'en y repensant Big Mom ne pourra pas suivre les mugis sur le territoire de Kaido.

Mais du coup si le plan ne fonctionne pas les mugis vont se faire turboviol et si par hasard le Tamaetabako crée la diversion dont tout le monde attend depuis HP c'est un peu cheap comme final.

Qu'est-ce t'en sais qu'elle pourra pas les suivre ?

Et moi je vois pas le plan de Bege fonctionner avec le flashback qui arrive en plein milieu de Bege et son équipe qui met Mama en joue, ça me rappelle plein de scènes de mangas où un flashback arrive au moment où un perso est en très mauvaise posture puis à l'issue du flashback on a le droit à un plot twist qui donne un power-up au personnage en question.

Enfin je parle dans la plupart des cas, car on a déjà eu l'inverse aussi (ex: Jiraya vs Pain dans Naruto).

Mais je vois pas Big Mom mourir faut pas déconner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:40:21

Le 11 mai 2017 à 12:37:21 Ichiji_Vinsmoke a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:27:14 MacMikMak a écrit :

Qu'est-ce t'en sais qu'elle pourra pas les suivre ?

Et moi je vois pas le plan de Bege fonctionner avec le flashback qui arrive en plein milieu de Bege et son équipe qui met Mama en joue, ça me rappelle plein de scènes de mangas où un flashback arrive au moment où un perso est en très mauvaise posture puis à l'issue du flashback on a le droit à un plot twist qui donne un power-up au personnage en question.

Enfin je parle dans la plupart des cas, car on a déjà eu l'inverse aussi (ex: Jiraya vs Pain dans Naruto).

Mais je vois pas Big Mom mourir faut pas déconner

Wano c'est le territoire Kaido, ça sera tendu de suivre le Sunny en pleine mer surtout avec le chaos qu'ils vont mettre avant de s'enfuir.

Ouais je suis d'accord avec l'histoire du F-B qui arrive toujours au bon moment

Personne n'a dit qu'elle allait mourir mais je l'a voit blessé à la fin de l'arc. #Katakuri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:41:07

Le 11 mai 2017 à 12:39:34 Valgameavecmaj a écrit :
N'empêche Smoker est vraiment un abruti sans limite.

Face à Vergo, il a la possibilité de produire plein de fumée et de se cacher dedans ensuite avec son corps de fumée réduit au maximum comme ça il y a qu'une toute partie de lui qui peut être touchée par Vergo parmi toute la fumée.
A la place de ça il produit rien du tout mais il étend son propre corps au maximum pour être bien sûr que Vergo a juste à taper au hasard pour le toucher. :pf:

Insulter Smoker revient à insulter Oda.

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 mai 2017 à 12:41:11

BM a 65 ans ? :doute:

Mais c'est l'âge que doit avoir Pero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:41:56

68 je crois.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:46:58

Quelqu'un a le montage sur Marineford avec Akainu qui dit "Gnugnunu pirates tuer" ? [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 12:48:03

Je pense pas que Katakuri ait vu la fusillade.
Je pense qu'il a vu autre chose, genre un mode berserk ou BM va tuer tout le monde.
Et j'en reviens au flashback, je m'étais dis que BM allait être rejeté à cause de sa taille ou de sa possible origine de mi géant mi humain.
Mais y a une grosse couille en fait, pourquoi aurait-elle été rejeté alors que le prince d'Elbaf veut épouser une humaine ? Ca n'aurait pas de sens, donc je pense pas que ça soit la raison de la haine envers les géants, surtout que c'est précisé que c'est eux qui ont la haine envers elle, tous les géants de OP, c'est elle qui tente de se rabibocher avec eux.

Je pense qu'elle a bien été rejeté dans son passé vu les dernières phrases du chapitre, mais ça ne m'étonnerait pas qu'à cause d'un incident dans sa jeunesse qui l'aurait traumatisé, genre la mort de Mother, elle ait déclenché un espèce de mode Berserk et aurait éradiqué une bonne partie des géants à elle toute seul en étant folle de rage ou une connerie dans le genre, ce qui, à la fin du flashback, la rendrait dans un même état https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 11 mai 2017 à 12:48:39 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:49:46

J'y ai pensé aussi à la possibilité que ce soit elle qui ait en fait tué Mother Caramel sans s'en rendre compte :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
11 mai 2017 à 12:50:47

Pitaiiiiiiiiiiin encore une pause la semaine prochaine raaaaaah il faut qu'Oda apprenne à les faire en dehors des moments climax...

Message édité le 11 mai 2017 à 12:51:31 par Wolf_Totem
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:56:18

Katakuri est balèze quand même. :ouch: Smoothie. :rire: J'abandonne tout espoir pour elle.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:59:44

Le 11 mai 2017 à 12:41:11 Traffy a écrit :
BM a 65 ans ? :doute:

Mais c'est l'âge que doit avoir Pero.

Elle a commencé à avoir ses enfants à 26 ans il me semble, donc Pero a 42 ans :ok:
Si on prends en compte que BM a 68 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 13:11:52

Ouais katakuri tient en respect Capone, Luffy, Jinbei, Pedro. Il est bon.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:12:47

Le 11 mai 2017 à 12:50:47 Wolf_Totem a écrit :
Pitaiiiiiiiiiiin encore une pause la semaine prochaine raaaaaah il faut qu'Oda apprenne à les faire en dehors des moments climax...

C'est logique de caser ses pauses sur ces moments :hap:
Si tu fais des pauses pendant des passages chiants, les lecteurs risquent de décrocher alors que si tu laisses une grosse tension planer pendant deux semaines ils se jettent sur le chapitre :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:13:42

Smoothie qui réapparaît juste pour avoir une tête paniquée sur une case :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mai 2017 à 13:17:00

Le 11 mai 2017 à 13:13:42 GenghisCarnage a écrit :
Smoothie qui réapparaît juste pour avoir une tête paniquée sur une case :rire:

Je vois pas du tout l’intérêt du personnage sincèrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 13:19:56

Au niveau rapport de force le plan est irréalisable, donc Oda force en faisant disparaître Smoothie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment