CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SayzenRoss
SayzenRoss
Niveau 8
11 mai 2017 à 11:26:39

Le 11 mai 2017 à 11:22:11 GenghisCarnage a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:20:40 SayzenRoss a écrit :
Scan prévisible avec des facilités scénarisiques (trop même)

Le coup de HDR de BM dans la gueule de ces enfants pour libérer les Vinks => prévisible, genre 2/3 des enfants de mama n'arrivent pas a tenir alors que même Carrot, Nami, et les Vinsmockes y arrivent

Mais t'as loupé toute la partie qui parle des boules quies qu'ils ont dans les oreilles ? :hap:

ah oui, l'image de Sanji juste en bas m'a déconcentré :noel:

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:27:33

Le 11 mai 2017 à 11:20:40 SayzenRoss a écrit :
Scan prévisible avec des facilités scénarisiques (trop même)

Le coup de HDR de BM dans la gueule de ces enfants pour libérer les Vinks => prévisible, genre 2/3 des enfants de mama n'arrivent pas a tenir alors que même Carrot, Nami, et les Vinsmockes y arrivent

Bouchons d'oreilles.

Sanji : j'en sais pas quoi en penser sur un case ils se fait mettre en PLS, puis sur l'autre il fait le beau et son adversaire est partie ou alors?

On voit Daifuku se boucher les oreilles, sans le génie qui a sûrement dû rentrer en lui.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:27:44

Je vois pas grand chose d’impressionnant a distinguer vaguement les formes des gens aux alentours mais bon. :hap:
Après c'est un amiral qui se repose énormément sur son HDO (vu qu'il est aveugle) donc il est fortement top tier dans la maîtrise.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:28:13

Par contre les Vinsmoke ont résisté au cri de Mom sans bouchons pendant un moment

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 mai 2017 à 11:28:26

Vous comprenez pas que katakuri s'en sort très bien au contraire.
Il est seul contre tous et domine tous les échanges je vois pas ce qui vous dérange.[[sticker:p/1ljr]]
Pour ce qui est de sa capacité de voir le futur il ne peut l'utiliser que sur 1 personne à la fois donc il n'aurait aucun intérêt à l'utiliser puisque ça ne lui permettrait pas de rester sur ses gardes face aux autres ennemis.[[sticker:p/1kkn]]
Ils se sont fait discrets je trouve oven et daifuku dans ce chapitre.
À tous les coups smoothie leur a fait des cocktails[[sticker:p/1lm9]]
Bon les frères à sanji toujours aussi zen limite ils auraient les 4 yonko en face qu'il serait en train de manger du pop corn.[[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 11:29:46

Je vois pas grand chose d’impressionnant a distinguer vaguement les formes des gens aux alentours mais bon. :hap:

Je sais pas... Peut-être parce que justement il est aveugle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:30:32

Bon les frères à sanji toujours aussi zen limite ils auraient les 4 yonko en face qu'il serait en train de manger du pop corn.

Ca j'avoue, si c'était sur eux que Kaido était tombé du ciel, son introduction aurait pas rendu aussi bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 11:32:07

Le 11 mai 2017 à 11:24:42 GenghisCarnage a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:23:25 Jump-Smash a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:19:30 GenghisCarnage a écrit :
Je saurai pas qui classer en Top HDO entre Kata et Fuji

Fuji a montré quoi comme feat déjà?

https://s14.postimg.org/pkh4dvce9/image.png
Oh trois fois rien :hap:

Tu vois ça comme une lecture de leurs pensées ? [[sticker:p/1jnh]]
Imo il entend plutôt leurs chuchotements, rien de bien fou.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:32:58

Le 11 mai 2017 à 11:25:49 LeRookiefou a écrit :
C'est pas que je lis pas tes posts, c'est que ton post voulait rien dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Fin bref, el famoso "Il fait peine à voir Katakuri" alors que toute l'alliance doit s'y mettre pour pouvoir au moins le ralentir sans lui faire des dégâts, m'okay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Écoute, si ça te fait plaisir d'extrapoler. Tu répond juste à mon premier poste là, bonne tactique d'ignorer les autres. J'ai bien préciser par la suite qu'il fait peine à voir par rapport à ce qu'on nous a vendu sur le papier. Puis que je trouvais qu'il faisait peine à voir. Puis toute l'alliance = Luffy sans le Gear, Jinbei et Perdo de ton point de vue. Capone a tiré une fois dans ce scan il est pas intervenu plus que ça sinon, il est concentré sur le plan et donc BM. Et je me répète mais ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre, on lui a pas infligé de dégats mais lui non plus en retour. Sachant qu'en plus lui, il a l'avantage du logia.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:34:19

Le 11 mai 2017 à 11:32:07 Droovert a écrit :

Non, je pense pas qu'il lise dans leurs pensées, c'est juste un aveugle qui arrive à distinguer précisément toutes les silhouettes d'une foule qui passe à côté de lui en courant dans le but de le gêner :hap:
Je trouve déjà ça assez fou :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 mai 2017 à 11:35:42

Et on sait maintenant pourquoi Katakuri st devenu tout blanc en voyant le futur la semaine passée : Il avait vu la pause de cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 mai 2017 à 11:36:01

Le 11 mai 2017 à 11:30:32 GenghisCarnage a écrit :

Bon les frères à sanji toujours aussi zen limite ils auraient les 4 yonko en face qu'il serait en train de manger du pop corn.

Ca j'avoue, si c'était sur eux que Kaido était tombé du ciel, son introduction aurait pas rendu aussi bien :rire:

Mdr j'ai pensé la même.
Je m'imagine bien Kaido sortir du sol devant eux et les frères être calme du style si c'est la fin pas grave c'est la faute à pas de chance.
C'est limite si ils ont pas élevés le je m'en foutisme au rang d'art.
À ce niveau là c'est comparable à hawkins qui joue aux cartes devant un amiral tout en annonçant les pourcentages de réussites.
Ça serait encore plus impressionnant si ça ne venait pas de leur suppression d'émotions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 11:37:06

Sauf que son objectif c'est pas d'infliger des dégâts là, il voulait juste stopper Luffy, ce qu'il a presque réussit à faire à la fin, sauf qu'il était trop court (Justement à cause de l'alliance qui a essayé de le ralentir)

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 mai 2017 à 11:37:54

Vous remarquerez qu'Ichiji s'en bat les cojones du cri.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:38:54

Le 11 mai 2017 à 11:34:19 GenghisCarnage a écrit :

Non, je pense pas qu'il lise dans leurs pensées, c'est juste un aveugle qui arrive à distinguer précisément toutes les silhouettes d'une foule qui passe à côté de lui en courant dans le but de le gêner :hap:

Oui c'est vrai que c'est fou, ce qui est bien avec Dressrosa c'est qu'on a vu l'apparition du HDO chez un homme (Usopp) puis chez une personne très expérimentée (Fuji) :hap:

On a donc le début de ce que donne le hdo et à la fin ce qu'il aperçoit avec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 11:39:10

Le 11 mai 2017 à 11:34:19 GenghisCarnage a écrit :

Ah, oui certes :hap:
Je place quand même le feat de Kata au dessus.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:39:18

Bah ça a fait pareil pour Usopp qui venait à peine d'activer son HDO pendant un cours instant. Perso j'ai toujours visualisé que les utilisateurs de HDO voyaient les choses comme ça.

Message édité le 11 mai 2017 à 11:40:08 par Jump-Smash
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:43:09

Faut croire que le HDO de Luffy ne lui permet pas encore de combattre les yeux fermés puisqu'il se sent obligé de prévenir Fuji de ses attaques [[sticker:p/1jnh]]
S'il savait... :noel:
Je peux comprendre que ça ait vexé Fuji :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
11 mai 2017 à 11:45:07

En plus d'être sans émotions ichiji doit être sourd parce qu'à première vue il est le seul indifférent au cri de Big Mom.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:45:52

On parle de Pero qui ne réussit pas à tuer les Vinsmokes à cause de sa langue pendue (:noel: ), mais Bege c'est pareil il est là devant BM, à attendre qu'elle dise un dernier truc ou que sais-je :(

D'ailleurs ils devraient reculer un peu non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment