Le 11 mai 2017 à 10:58:34 Jump-Smash a écrit :
Ouais bof, Pedro qui stoppe une attaque, Bege qui lui tire dessus et y'a une case où il est clairement décontenancé alors qu'il sensé voir le futur je rapelle.....après je dis pas non plus qu'il est ridicule loin delà, m'enfin merde rien que de base base je comprend par pourquoi il est aussi lent alors qu'il est spé HDO à plus d'un milliard. De mon point de vue il devrait surgir en un instant leur donnant à peine une chance de réagir, un peu du genre Pekoms VS Caribou. On a même pas l'impression qu'il puisse faire un Soru là.EDIT: Et "il gère, il gère" pour l'instant je l'ai vu infliger 0 blessure.
Bah il est très fort mais c'est pas Shanks non plus le type, il est pas à des années lumière du niveau de Luffy & co
Donc pour moi c'est normal qu'il arrive pas en outspeedant tout le monde avec nonchalance ![]()
merci a Big Mom qui donne un bel avantage aux Mugis, désormais les rapports de force sont égaux, ils sont tous piégés en hauteur
Même Ener avec le mantra est plus. Voir le futur c'est classe mais pas sans faille vu que chacune de tes actions le rende imprévisible.
Leur prime reflète la valeur de leur équipage ?
Parce que Luffy c'est quand même 500M pour :
-avoir battu 3 Shishibukai
-fils de Dragon
-Fout le bordel à Impel Down (une première après Shiki), Enies Lobby et Marineford
Personne n'a son palmarès. Oda aurait il abusé ? Aucun Yonkou n'a perdu un membre de son équipe et décidé de le récupérer auparavant ?
M'enfin Luffy même pas en Gear 2, il devrait au moins le sonner, à croire que son pouvoir lui permet juste de neutraliser pour l'instant. Quel intérêt? Tente d'infliger des dégâts un peu, un trou dans le bide c'est quelque chose qu'à peu près tout le monde dans le OPverse est capable de faire contre un adversaire en dessous de son niveau.
Après ouais, normal qu'ils les OS pas, mais bon. Je le trouve quand même en dessous de ce qu'on nous a vendu au niveau de sa prime et de ses feats.
Mais de quoi tu parles avec ton Ener, il aurait eut un AVC dés le cri de Big Mom
Le 11 mai 2017 à 11:08:20 Jump-Smash a écrit :
M'enfin Luffy même pas en Gear 2, il devrait au moins le sonner, à croire que son pouvoir lui permet juste de neutraliser pour l'instant. Quel intérêt? Tente d'infliger des dégâts un peu, un trou dans le bide c'est quelque chose qu'à peu près tout le monde dans le OPverse est capable de faire contre un adversaire en dessous de son niveau.Après ouais, normal qu'ils les OS pas, mais bon. Je le trouve quand même en dessous de ce qu'on nous a vendu au niveau de sa prime et de ses feats.
Sauf que si t'avais lu les bulles t'aurais vu que c'est justement Jinbe, Capone et Pedro qui l'empêche de pouvoir atteindre Luffy 
Le 11 mai 2017 à 11:10:40 LeRookiefou a écrit :
Mais de quoi tu parles avec ton Ener, il aurait eut un AVC dés le cri de Big Mom
Si on compare son hdo avec celui de Katakuri il a démontré plus de prouesses.
Le 11 mai 2017 à 11:01:20 Ievi a écrit :
elbaf
Sur la dernière case avec l'île, on voit une sorte de pilier gigantesque sur la droite,
, je vois pas ce que ça peut être
Je sens que ça va être un très bon fb, enfin j'espère
Elbaf et voir BM jeune va être très intéressant, on va peut être voir d'anciens personnages géants ![]()
Katakuri qui cour comme dans Naruto
Le 11 mai 2017 à 11:13:36 [RaitoBringer] a écrit :
Mais de quoi tu parles avec ton Ener, il aurait eut un AVC dés le cri de Big MomSi on compare son hdo avec celui de Katakuri il a démontré plus de prouesses.
Prouesses d'Ener = un peu de hdo mélangé à son fruit
C'est juste grâce à son pouvoir électrique qu'il entend les gens parler sur toute l'île pas juste son HDO.
Bah non. Il a déjà atteint deux fois Luffy et à chaque fois il n'a fait que s'empêtrer dans sa patte collante sans prendre réellement des dégats. Alors que la première fois il utilisait le Haki en plus. Donc je vois pas ce que les bulles ont à faire là dedans. Désolé si je trouve ça au pire incohérent, au mieux un peu trop facile.
Le 11 mai 2017 à 11:13:36 [RaitoBringer] a écrit :
Mais de quoi tu parles avec ton Ener, il aurait eut un AVC dés le cri de Big MomSi on compare son hdo avec celui de Katakuri il a démontré plus de prouesses.
Ener sa maîtrise du HDO il en a fait autant que les Soeur de Hancock.
Y a que sa capacité avec son fruit qui change.
Mais Katakuri a un HDO bien plus maîtrisé.
Le 11 mai 2017 à 11:15:39 Jump-Smash a écrit :
Bah non. Il a déjà atteint deux fois Luffy et à chaque fois il n'a fait que s'empêtrer dans sa patte collante sans prendre réellement des dégats. Alors que la première fois il utilisait le Haki en plus. Donc je vois pas ce que les bulles ont à faire là dedans. Désolé si je trouve ça au pire incohérent, au mieux un peu trop facile.
T'as certainement pas du voir la première fois ou Katakuri lui a mis un coup y a quelques chapitres, Luffy était en sang, mais bon c'est pas grave, mémoire sélective à ce que je vois.
Je saurai pas qui classer en Top HDO entre Kata et Fuji
Scan prévisible avec des facilités scénarisiques (trop même)
Le coup de HDR de BM dans la gueule de ces enfants pour libérer les Vinks => prévisible, genre 2/3 des enfants de mama n'arrivent pas a tenir alors que même Carrot, Nami, et les Vinsmockes y arrivent
Sanji : j'en sais pas quoi en penser sur un case ils se fait mettre en PLS, puis sur l'autre il fait le beau et son adversaire est partie ou alors?
La mise de l'écart de ouf de Smoothie... facilité car normalement le combo Katakuri (qui est power down dans cet arc) et Smothie devrai mettre en PLS les mugi
Flashback sur Elbaf sera intéressant mais j'espère pas long, plus c'est long, plus c'est chiant
Le 11 mai 2017 à 11:20:40 SayzenRoss a écrit :
Scan prévisible avec des facilités scénarisiques (trop même)Le coup de HDR de BM dans la gueule de ces enfants pour libérer les Vinks => prévisible, genre 2/3 des enfants de mama n'arrivent pas a tenir alors que même Carrot, Nami, et les Vinsmockes y arrivent
Mais t'as loupé toute la partie qui parle des boules quies qu'ils ont dans les oreilles ? ![]()
Tu me demande de lire les bulles mais toi tu lis mes postes? Je parles de quoi quand je dis ça à ton avis?:
la première fois il utilisait le Haki en plus
Et wow, Luffy crachotte du sang sur une case. "Luffy était en sang", tout de suite les extrêmes. Aucune séquelle comme des halètement où une marque de l'impact par la suite, preuve que ça lui a quasi rien fait. Mais oui, c'est moi qui ai une mémoire sélective sans doute.
Le 11 mai 2017 à 11:19:30 GenghisCarnage a écrit :
Je saurai pas qui classer en Top HDO entre Kata et Fuji
Fuji a montré quoi comme feat déjà?
Le 11 mai 2017 à 11:23:25 Jump-Smash a écrit :
Le 11 mai 2017 à 11:19:30 GenghisCarnage a écrit :
Je saurai pas qui classer en Top HDO entre Kata et FujiFuji a montré quoi comme feat déjà?
https://s14.postimg.org/pkh4dvce9/image.png
Oh trois fois rien ![]()
C'est pas que je lis pas tes posts, c'est que ton post voulait rien dire. 
Fin bref, el famoso "Il fait peine à voir Katakuri" alors que toute l'alliance doit s'y mettre pour pouvoir au moins le ralentir sans lui faire des dégâts, m'okay