Random 
Le 09 mai 2017 à 16:20:00 garoulove a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:17:32 SylverNo2 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:16:11 garoulove a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:14:41 SylverNo2 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:12:25 garoulove a écrit :
> Le 09 mai 2017 à 16:11:07 SylverNo2 a écrit :
>> Le 09 mai 2017 à 16:10:24 garoulove a écrit :
> >> Le 09 mai 2017 à 16:09:19 SylverNo2 a écrit :
> > >Alors comme ça y'a des nouveaux
> >
> > depuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
>
> Si je te connais pas c'est que tu es nouveau ici. C'est pas JVC ici c'est le topic One Piece
En gros, tu prétend connaitre tout ceux qui changent de pseudo sur le topic Op ?
Si tu ne me connais pas ça veut dire que t'es un puissant random en tout cas
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici car les seigneurs Lupin, Genghis et Gnilfauk ont transformé le topic en déchetterie mais il n'empêche que je reste une figure emblématique de ces lieux
Et qu'est ce qui te fait croire que je te connais pas ? jt'ai quand même là quand Viny et consort mettaient en branle cette BD de m*** qu'est l'odyssée du Bullshit (au moins le topic avait une ame)
Tu vas mieux parler de la bd stp. Et si t'es pas dans cette bd tu es bel et bien un random
Non si j'étais pas dans la BD c'est parce que je ne fréquentais plus le forum dans ces temps là, que je ne faisait pas partie de votre commu qui se retrouve IRL ou qui se branle ensemble sur LOL et que j' venais que pour cracher sur zoro si cela ne te donne toujours pas d'indice.
Je t'ai peut être mal jugé
Le 09 mai 2017 à 16:21:06 PignoufBleu a écrit :
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc)
Mais oui c'est ça le truc putain ![]()
SYLVER PUTAIN T'ETAIS OU TU DATES
Le 09 mai 2017 à 16:12:25 garoulove a écrit :
> Le 09 mai 2017 à 16:11:07 SylverNo2 a écrit :
>> Le 09 mai 2017 à 16:10:24 garoulove a écrit :
> >> Le 09 mai 2017 à 16:09:19 SylverNo2 a écrit :
> > >Alors comme ça y'a des nouveaux
> >
> > depuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
>
> Si je te connais pas c'est que tu es nouveau ici. C'est pas JVC ici c'est le topic One Piece
En gros, tu prétend connaitre tout ceux qui changent de pseudo sur le topic Op ?
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici car les seigneurs Lupin, Genghis et Gnilfauk ont transformé le topic en déchetterie mais il n'empêche que je reste une figure emblématique de ces lieux
Et qu'est ce qui te fait croire que je te connais pas ? jt'ai quand même là quand Viny et consort mettaient en branle cette BD de m*** qu'est l'odyssée du Bullshit (au moins le topic avait une ame)
Tu vas mieux parler de la bd stp. Et si t'es pas dans cette bd tu es bel et bien un random
Non si j'étais pas dans la BD c'est parce que je ne fréquentais plus le forum dans ces temps là, que je ne faisait pas partie de votre commu qui se retrouve IRL ou qui se branle ensemble sur LOL et que j' venais que pour cracher sur zoro si cela ne te donne toujours pas d'indice.
Bah écoute non. De toute façon il n'y a que les randoms pour ne pas décliner leur identité
Et Extra. Même si ta mauvaise foi est au niveau de celle d'extra, ta violence verbale ne l'est pas
De toute façon ce topic est mort en même temps que le Yonta Maria
Hop hop hop les videos vont pas se faire toute seule ![]()
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc)
Je m'en fiche complètement comme d'une meuf blanche de son copain après s'etre fait balcked. Mais la communauté Op de JVC avec ses fers de lance ont toujours eu l'impression d’être les détenteurs d'un savoir obscur qu'ils se partagent entre personne ayant passé le test. Une communauté qui ne fait que pondre des théories vaseuses à tout bout de champ
Le 09 mai 2017 à 16:21:53 GenghisCarnage a écrit :
> Le 09 mai 2017 à 16:12:25 garoulove a écrit :
>> Le 09 mai 2017 à 16:11:07 SylverNo2 a écrit :
> >> Le 09 mai 2017 à 16:10:24 garoulove a écrit :
> > >> Le 09 mai 2017 à 16:09:19 SylverNo2 a écrit :
> > > >Alors comme ça y'a des nouveaux
> > >
> > > depuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
> >
> > Si je te connais pas c'est que tu es nouveau ici. C'est pas JVC ici c'est le topic One Piece
>
> En gros, tu prétend connaitre tout ceux qui changent de pseudo sur le topic Op ?
Je t'ai peut être mal jugé
![]()
Le 09 mai 2017 à 16:24:04 garoulove a écrit :
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc)Je m'en fiche complètement comme d'une meuf blanche de son copain après s'etre fait balcked. Mais la communauté Op de JVC avec ses fers de lance ont toujours eu l'impression d’être les détenteurs d'un savoir obscur qu'ils se partagent entre personne ayant passé le test. Une communauté qui ne fait que pondre des théories vaseuses à tout bout de champ
Les théories par contre y'en a pas tant que ça.
bref
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc)Je m'en fiche complètement comme d'une meuf blanche de son copain après s'etre fait balcked. Mais la communauté Op de JVC avec ses fers de lance ont toujours eu l'impression d’être les détenteurs d'un savoir obscur qu'ils se partagent entre personne ayant passé le test. Une communauté qui ne fait que pondre des théories vaseuses à tout bout de champ
Stop les préjugés please. Si t'étais pas un fdp tu saurais qu'il y a deux types de personnes sur ce forum (à part le randoms) : Les gens normaux et les Jean Génie incompris. Ne nous met pas tous dans le même sac stp. Fin bref, encore un random de piètre qualité, je retourne d'où je viens.
T'es Crocodile ? le type qui a pondu la théorie de merde sur le 18-25 ?
Pas vraiment non ![]()
C'est juste que 9 fois sur 10 les mecs ne sont pas sûrs des événements du manga (au mieux) ou croient dur comme fer à des grosses conneries (au pire)
Mais si un inconnu total débarquait avec une connaissance parfaite du manga je vois pas pourquoi on le rejetterai
On est parfois impressionnés par des théories venant d'autres forums (genre celle de Pluton dans le triangle Florian pour ma part)
On est pas sectaires ![]()
Le 09 mai 2017 à 16:28:16 MacMikMak a écrit :
T'es Crocodile ? le type qui a pondu la théorie de merde sur le 18-25 ?
non
Le 09 mai 2017 à 16:21:54 MacMikMak a écrit :
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc)Mais oui c'est ça le truc putain
Viens sur le Discord au lieu de niaiser. Cet endroit ne vaut plus rien
Le 09 mai 2017 à 16:28:43 GenghisCarnage a écrit :
Pas vraiment non
C'est juste que 9 fois sur 10 les mecs ne sont pas sûrs des événements du manga (au mieux) ou croient dur comme fer à des grosses conneries (au pire)
Mais si un inconnu total débarquait avec une connaissance parfaite du manga je vois pas pourquoi on le rejetterai
On est parfois impressionnés par des théories venant d'autres forums (genre celle de Pluton dans le triangle Florian pour ma part)On est pas sectaires
PUTAIN UN PUTAIN DE SPEEDREADER QUI PARLE DE CONNAISSANCE DU MANGA AYAAAAAAAAAA
CRISE DASPHYCXIEE JPPPP :syl:
OK.
Tout ça ne rime à rien chers forumeurs, arrêtons de nous prendre la tête entre nous pour des détails de ce genre sincèrement. Ca ne fait que vous embarrasser ces concours de qui est là le plus longtemps, si oui ou non le topic OP a changé etc etc ...
Arrêtons-nous là mes amis !
Le 09 mai 2017 à 16:30:43 SylverNo2 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:21:54 MacMikMak a écrit :
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc)Mais oui c'est ça le truc putain
Viens sur le Discord au lieu de niaiser. Cet endroit ne vaut plus rien
Ouais j'en ai entendu parler, mais je préfère le topic, je suis le plus souvent sur mobile de toute façon quand je viens sur le topic
Quitter le topic OP JVC pour continuer à brailler les même conneries sur le discord. La belle évolution.
Vivement les 60h/ semaines que cette jeunesse se bouge un peu
Donnez votre énergie pour le topic.