Le 09 mai 2017 à 16:03:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:01:28 garoulove a écrit :
Le 09 mai 2017 à 15:54:08 garoulove a écrit :
Voilà ce qu'est devenu le topic OP. Un pseudo facebook ou on balance des photos en pleine discussion OP juste pour justifier la somme faramineuse investi dans un smartphone fabriqué pourtant à moitié prix.Plus de débat houleux sur notre bien aimée manga. Plus de théorie bien élaborée et clash sentant la sueur de la communauté. J'appréciait encore quand le bullshitomètre s'affolait.
Juste des photos balancées ça et là. Je comprend pourquoi ce topic est mort. Le topic HxH est bien plus vivant lui.
Les fameux mecs qui pleurent parce qu'il y a plus de débat alors qu'ils ont jamais eu le courage d'y participer
C'est sur que tu me connais pour savoir que j'ai jamais eu le courage de participer à un débat
Ben justement, je te connais pas donc je sais que t'as jamais participé à un débat
A moins que tu te la joues Batman avec une identité secrète
Et dans ce cas c'est que t'as pas dû te faire remarquer positivement
Je suis secondaire et je ne te donnerais pas mon principal. Mais j'ai perdu le mot de passe de mon principal. Et pour info je suis sur le forum depuis un bon nombre d'années donc arrête stp de tenter de me cerner alors que tu n'a aucune idée de qui est derrière ce pseudo. Tu ne sais rien.:hap:
Le 09 mai 2017 à 16:04:21 MacMikMak a écrit :
Le topic est à l'image du manga en ce moment + tu remarqueras que y'a pas mal d'habitués ici et depuis le temps on a fait le tour de One Piece
le tour de OP ?
bin voyons ![]()
Alors comme ça y'a des nouveaux
Le 09 mai 2017 à 16:09:19 SylverNo2 a écrit :
Alors comme ça y'a des nouveaux
depuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
Le 09 mai 2017 à 16:08:30 garoulove a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:04:21 MacMikMak a écrit :
Le topic est à l'image du manga en ce moment + tu remarqueras que y'a pas mal d'habitués ici et depuis le temps on a fait le tour de One Piecele tour de OP ?
bin voyons
Une dizaine de topic de 5000 pages. Ca te suffit pas ? On est au courant de toutes les théories possibles et imaginables et sommes les sources de certaines d'entres elles.
El famoso secondaire mystère 
Le 09 mai 2017 à 16:10:24 garoulove a écrit :
Alors comme ça y'a des nouveauxdepuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
Si je te connais pas c'est que tu es nouveau ici. C'est pas JVC ici c'est le topic One Piece
Depuis 2008 on peut considérer que t'es redevenu un random et que donc tu es un nouveau ![]()
Le 09 mai 2017 à 16:07:42 garoulove a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:03:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:01:28 garoulove a écrit :
Le 09 mai 2017 à 15:54:08 garoulove a écrit :
Voilà ce qu'est devenu le topic OP. Un pseudo facebook ou on balance des photos en pleine discussion OP juste pour justifier la somme faramineuse investi dans un smartphone fabriqué pourtant à moitié prix.Plus de débat houleux sur notre bien aimée manga. Plus de théorie bien élaborée et clash sentant la sueur de la communauté. J'appréciait encore quand le bullshitomètre s'affolait.
Juste des photos balancées ça et là. Je comprend pourquoi ce topic est mort. Le topic HxH est bien plus vivant lui.
Les fameux mecs qui pleurent parce qu'il y a plus de débat alors qu'ils ont jamais eu le courage d'y participer
C'est sur que tu me connais pour savoir que j'ai jamais eu le courage de participer à un débat
Ben justement, je te connais pas donc je sais que t'as jamais participé à un débat
A moins que tu te la joues Batman avec une identité secrète
Et dans ce cas c'est que t'as pas dû te faire remarquer positivementJe suis secondaire et je ne te donnerais pas mon principal. Mais j'ai perdu le mot de passe de mon principal. Et pour info je suis sur le forum depuis un bon nombre d'années donc arrête stp de tenter de me cerner alors que tu n'a aucune idée de qui est derrière ce pseudo. Tu ne sais rien.:hap:

Le 09 mai 2017 à 16:11:07 SylverNo2 a écrit :
Si je te connais pas c'est que tu es nouveau ici. C'est pas JVC ici c'est le topic One Piece
En gros, tu prétend connaitre tout ceux qui changent de pseudo sur le topic Op ? ![]()
Carnage = Reiju perso c'est tout ce que je sais. ![]()
Le 09 mai 2017 à 16:13:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Carnage = Reiju perso c'est tout ce que je sais.
C'est tout ce qu'il y a à savoir ![]()
Le 09 mai 2017 à 16:12:25 garoulove a écrit :
En gros, tu prétend connaitre tout ceux qui changent de pseudo sur le topic Op ?
Si tu ne me connais pas ça veut dire que t'es un puissant random en tout cas
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici car les seigneurs Lupin, Genghis et Gnilfauk ont transformé le topic en déchetterie mais il n'empêche que je reste une figure emblématique de ces lieux
Le 09 mai 2017 à 16:14:41 SylverNo2 a écrit :
En gros, tu prétend connaitre tout ceux qui changent de pseudo sur le topic Op ?
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici car les seigneurs Lupin, Genghis et Gnilfauk ont transformé le topic en déchetterie mais il n'empêche que je reste une figure emblématique de ces lieux
Et qu'est ce qui te fait croire que je te connais pas ? jt'ai quand même là quand Viny et consort mettaient en branle cette BD de m*** qu'est l'odyssée du Bullshit (au moins le topic avait une ame)
Ah mais c'est machin qui arrête pas de répéter "vous faites des théories et Oda vous met en PLS"
Le 09 mai 2017 à 16:16:11 garoulove a écrit :
> Le 09 mai 2017 à 16:09:19 SylverNo2 a écrit :
>Alors comme ça y'a des nouveaux
depuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
Et qu'est ce qui te fait croire que je te connais pas ? jt'ai quand même là quand Viny et consort mettaient en branle cette BD de m*** qu'est l'odyssée du Bullshit (au moins le topic avait une ame)
Tu vas mieux parler de la bd stp. Et si t'es pas dans cette bd tu es bel et bien un random
De toute façon c'est toujours le même sempiternel débat.
"Bonjour random
-Je suis pas un random
-Jte connais pas
-Et alors ?"
etc
Le 09 mai 2017 à 16:17:32 SylverNo2 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 16:16:11 garoulove a écrit :
> Le 09 mai 2017 à 16:10:24 garoulove a écrit :
>> Le 09 mai 2017 à 16:09:19 SylverNo2 a écrit :
> >Alors comme ça y'a des nouveaux
>
> depuis 2008 ? c'est pas nouveau je crois
Tu vas mieux parler de la bd stp. Et si t'es pas dans cette bd tu es bel et bien un random
Non si j'étais pas dans la BD c'est parce que je ne fréquentais plus le forum dans ces temps là, que je ne faisait pas partie de votre commu qui se retrouve IRL ou qui se branle ensemble sur LOL et que j' venais que pour cracher sur zoro si cela ne te donne toujours pas d'indice.
La question c'est pourquoi les gens s'occupent d'être des random ou non sur internets (et surtout jvc) ![]()
A partir d'un moment faut grandir et passer son temps à autre chose qu'à fixer un écran sans être productif