Le 07 mai 2017 à 15:28:36 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:27:16 MrCrocodilien a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:21:51 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:05:23 MrCrocodilien a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:00:59 GenghisCarnage a écrit :
> Le 07 mai 2017 à 14:53:23 MrCrocodilien a écrit :
>> Le 07 mai 2017 à 14:45:09 LeRookiefou a écrit :
> >Le manga a sombré parce que c'était de la merde en boite et c'est pareil pour l'anime, plus personne ne regardait l'anime.
> > Et c'est justement parce qu'ils produisent des épisodes en masse que c'est de la chiasse.
> > Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.
>
>
> Non le manga était correct apres Aizen sauf la fin et l'animé tres bon pour un hebdomadaire mais c'est l'arc en cours qui a un peu baissé les ventes et ils ont fait la mauvaise décision de drop l'animé pour espérer augmenter les ventes
>
> Y'a qua voir le nombre de fans qui demandent encore la retour de l'animé
>
> Et pour One Piece t'as One Piece Kai en ligne je crois la t'aura pas d'excuse
OP Kai est bien jusqu'à l'ellipse, ensuite le mec a arrêté de les faire, et c'est un autre type qui fait maintenant des "OP Kai" en se contentant de coller les épisodes les uns à la suite des autres en enlevant les HS et les résumés
Bref de la bonne merdeje croyais que les HS et résumés était le souci?
olol on est pas content car ya 10 sec de plus sur un plan ridicule...
ceux qui n'aiment pas un minimum l'animé de one pièce ne sont passe vrai fans de One pièce
"olol on est pas content parce que l'épisode passe en diapo"
Ben oui c'est pas un détail
Parle pas des vrais fans de OP alors qu'on doit te réapprendre le manga à chaque fois que tu l'ouvres stpvu vos analyses de merde apres chac scan j'en doute
a chaque fois vous etes à coté de la plaque et Oda vous met en PLS
C'est qui "vous", les 30 mecs du topic avec des avis différents ?
C'est tout le monde, excepté moi.
"c'était en 2005 je rappelle" tu veux que je te sorte des moments dans Naruto de 2003 qui enterre ton bleach ?
Le 07 mai 2017 à 15:30:34 Lupin_is_back a écrit :
"c'était en 2005 je rappelle" tu veux que je te sorte des moments dans Naruto de 2003 qui enterre ton bleach ?
vazi je regarde 
My pain is far greater than yours
Le 07 mai 2017 à 15:32:09 MrCrocodilien a écrit :
"c'était en 2005 je rappelle" tu veux que je te sorte des moments dans Naruto de 2003 qui enterre ton bleach ?vazi je regarde
https://sakugabooru.com/post/show/4198
Non mais hier il m'a sortie la même.
"Vu ton analyse après chaque scan"
"Sauf que je fais quasiment jamais d'analyse après scan"
"Ah ok tant mieux"
wut 
L'anime One Piece a perdu considérablement en qualité depuis l'ellipse, même si ponctuellement y'a des passages vraiment, mais vraiment bien foutus. Zoro vs Monet, Law qui coupe PH en deux, le G4 de Luffy, j'en passe...
On va dire que c'est la Toei qui nous pond une belle bouze chaque Dimanche, mais parfois il se casse le fion pour nous sortir un diamant
Le 07 mai 2017 à 15:35:10 Lupin_is_back a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:32:09 MrCrocodilien a écrit :
"c'était en 2005 je rappelle" tu veux que je te sorte des moments dans Naruto de 2003 qui enterre ton bleach ?vazi je regarde
https://sakugabooru.com/post/show/4198
Certes c'est jolie et fluide mais ca "enterre" rien du tout ca depend des combats aussi 
Même je l'ai dit Bleach - Naruto avait les meilleurs animés hebdomadaire et c'est pour ca que je les comparais avec One Piece
Bah si ça l'enterre
et ça c'est un des moins bien animés ![]()
Lee/Sasuke
Sasuke/Gaara
Lee/Gaara
Sasuke/Naruto
Lee/Kimimaro
Et j'en pense des combats de la 1st gén qui enterre l'anime de Bleach yen a un paquet ![]()
Le 07 mai 2017 à 15:36:25 Zoulo27 a écrit :
L'anime One Piece a perdu considérablement en qualité depuis l'ellipse, même si ponctuellement y'a des passages vraiment, mais vraiment bien foutus. Zoro vs Monet, Law qui coupe PH en deux, le G4 de Luffy, j'en passe...On va dire que c'est la Toei qui nous pond une belle bouze chaque Dimanche, mais parfois il se casse le fion pour nous sortir un diamant
le souci avec One Piece c'est que le manga est trop WTF, du coup les choix de couleurs, les design de persos, et les paysages sont trop WTF aussi qui rendent l'animé un peu chelou et grotesque 
Bleach - Naruto étaient bien plus réaliste sur ces niveau 
Le 07 mai 2017 à 14:40:56 Lupin_is_back a écrit :
Non Genghis j'ai été ban sur ps4 car j'avais acheté le jeu sur un site de clé. Parce que nous sur ps4 ya que l'édition a 70€ sur le store..
J'allais le faire putain heureusement que j'ai lu ton post
Le 07 mai 2017 à 15:45:22 MrCrocodilien a écrit :
L'anime One Piece a perdu considérablement en qualité depuis l'ellipse, même si ponctuellement y'a des passages vraiment, mais vraiment bien foutus. Zoro vs Monet, Law qui coupe PH en deux, le G4 de Luffy, j'en passe...On va dire que c'est la Toei qui nous pond une belle bouze chaque Dimanche, mais parfois il se casse le fion pour nous sortir un diamant
le souci avec One Piece c'est que le manga est trop WTF, du coup les choix de couleurs, les design de persos, et les paysages sont trop WTF aussi qui rendent l'animé un peu chelou et grotesque
Aucun rapport
Vraiment aucun
Le 07 mai 2017 à 15:44:26 Lupin_is_back a écrit :
Bah si ça l'enterreet ça c'est un des moins bien animés
Lee/Sasuke
Sasuke/Gaara
Lee/Gaara
Sasuke/Naruto
Lee/Kimimaro
Et j'en pense des combats de la 1st gén qui enterre l'anime de Bleach yen a un paquet
le Ichigo - Grimjow
ou
ichigo - Ulquira
combats de Kenpachi etc...
et bcp bcp d'autres sont plus impressionnants 
Mais faites le taire 
Bleach a part des personnages qui sortent des punchlines , il y'a quoi ? ![]()
Le 07 mai 2017 à 15:46:00 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:45:22 MrCrocodilien a écrit :
Aucun rapport
Vraiment aucun
Le choix de couleurs chez Naruto Jaune avec Orange c'était assez deugeulasse 
Bah imagine des choix de couleurs comme ca mais genre par tout dans le manga 
bon je go je dois réviser à plus 
Blacklisté le, tout simplement.
Ouais d'accord, la baisse de qualité de l'animé s'explique par la patte graphique d'Oda qui n'a pas changée
Bonnes révisions
"Bleach a part des personnages qui sortent des punchlines , il y'a quoi ?
"
Le bruit des coussinets...
El banador