Mais la qualité graphique + animation de l'anime est pourrie, y'a rien du tout à en tirer post-ellipse.
Le 07 mai 2017 à 15:00:59 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:53:23 MrCrocodilien a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:45:09 LeRookiefou a écrit :
Le manga a sombré parce que c'était de la merde en boite et c'est pareil pour l'anime, plus personne ne regardait l'anime.
Et c'est justement parce qu'ils produisent des épisodes en masse que c'est de la chiasse.
Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.Non le manga était correct apres Aizen sauf la fin et l'animé tres bon pour un hebdomadaire mais c'est l'arc en cours qui a un peu baissé les ventes et ils ont fait la mauvaise décision de drop l'animé pour espérer augmenter les ventes
Y'a qua voir le nombre de fans qui demandent encore la retour de l'animé
Et pour One Piece t'as One Piece Kai en ligne je crois la t'aura pas d'excuse
OP Kai est bien jusqu'à l'ellipse, ensuite le mec a arrêté de les faire, et c'est un autre type qui fait maintenant des "OP Kai" en se contentant de coller les épisodes les uns à la suite des autres en enlevant les HS et les résumés
Bref de la bonne merde
je croyais que les HS et résumés était le souci? 
olol on est pas content car ya 10 sec de plus sur un plan ridicule... 
ceux qui n'aiment pas un minimum l'animé de one pièce ne sont passe vrai fans de One pièce 
Mais pourquoi je parle encore à ce Corky? 
Parce que tu es idiot
Le 07 mai 2017 à 15:07:01 Falco_D_Flint3 a écrit :
Parce que tu es idiot
On est tous idiot
ATTENTION je dis pas non plus que l'animé de One Piece est OUF hein... non par ex l'animé de Bleach / Naruto le battent mais c'est pas aussi nul que les fameuses élites qui lisent les scans le disent 
Pourquoi les gens regardent DBS alors? surement pas pour sa qualité graphique 
Non.
Pourquoi les gens regardent DBS alors? surement pas pour sa qualité graphique
AAAH putain bien vu le troll j'avoue que même moi je t'avias prit au sérieux pendant n moment ![]()
par ex l'animé de Bleach / Naruto le battent
Non ![]()
L'anime de Naruto oui mais l'anime de Bleach ? bof
Le 07 mai 2017 à 15:09:37 Zoulo27 a écrit :
par ex l'animé de Bleach / Naruto le battent
Non
https://www.youtube.com/watch?v=hKMW0YPJbL4&spfreload=10
L'ecrase meme 
A partir du Hueco Mundo à la limite ouai, mais bon ça fait quand même 2/3 de l'anime qui sont meh
Le 07 mai 2017 à 15:13:04 LeRookiefou a écrit :
A partir du Hueco Mundo à la limite ouai, mais bon ça fait quand même 2/3 de l'anime qui sont meh
https://youtu.be/W7r0LJ3fvNQ?t=2m49s
Pardon?
et ca date de 2005 en plus le style graphique 
Le 07 mai 2017 à 15:15:18 MrCrocodilien a écrit :
A partir du Hueco Mundo à la limite ouai, mais bon ça fait quand même 2/3 de l'anime qui sont mehhttps://youtu.be/W7r0LJ3fvNQ?t=2m49s
Pardon?
Le style graphique est très jolie mais sinon niveau animation y'a rien de bien ouf hein.
Le 07 mai 2017 à 15:05:23 MrCrocodilien a écrit :
Le manga a sombré parce que c'était de la merde en boite et c'est pareil pour l'anime, plus personne ne regardait l'anime.
Et c'est justement parce qu'ils produisent des épisodes en masse que c'est de la chiasse.
Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.Non le manga était correct apres Aizen sauf la fin et l'animé tres bon pour un hebdomadaire mais c'est l'arc en cours qui a un peu baissé les ventes et ils ont fait la mauvaise décision de drop l'animé pour espérer augmenter les ventes
OP Kai est bien jusqu'à l'ellipse, ensuite le mec a arrêté de les faire, et c'est un autre type qui fait maintenant des "OP Kai" en se contentant de coller les épisodes les uns à la suite des autres en enlevant les HS et les résumés
Bref de la bonne merdeje croyais que les HS et résumés était le souci?
ceux qui n'aiment pas un minimum l'animé de one pièce ne sont passe vrai fans de One pièce
"olol on est pas content parce que l'épisode passe en diapo"
Ben oui c'est pas un détail ![]()
Parle pas des vrais fans de OP alors qu'on doit te réapprendre le manga à chaque fois que tu l'ouvres stp ![]()
Le 07 mai 2017 à 15:20:16 Lupin_is_back a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:15:18 MrCrocodilien a écrit :
A partir du Hueco Mundo à la limite ouai, mais bon ça fait quand même 2/3 de l'anime qui sont mehhttps://youtu.be/W7r0LJ3fvNQ?t=2m49s
Pardon?
Le style graphique est très jolie mais sinon niveau animation y'a rien de bien ouf hein.
ca date de 2005 je rappelle 
Le 07 mai 2017 à 15:21:51 GenghisCarnage a écrit :
Ben oui c'est pas un détail
Parle pas des vrais fans de OP alors qu'on doit te réapprendre le manga à chaque fois que tu l'ouvres stp
vu vos analyses de merde apres chac scan j'en doute 
a chaque fois vous etes à coté de la plaque et Oda vous met en PLS 
Le 07 mai 2017 à 15:27:16 MrCrocodilien a écrit :
Le 07 mai 2017 à 15:21:51 GenghisCarnage a écrit :
> Le 07 mai 2017 à 14:45:09 LeRookiefou a écrit :
>Le manga a sombré parce que c'était de la merde en boite et c'est pareil pour l'anime, plus personne ne regardait l'anime.
> Et c'est justement parce qu'ils produisent des épisodes en masse que c'est de la chiasse.
> Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.
Non le manga était correct apres Aizen sauf la fin et l'animé tres bon pour un hebdomadaire mais c'est l'arc en cours qui a un peu baissé les ventes et ils ont fait la mauvaise décision de drop l'animé pour espérer augmenter les ventes
Ben oui c'est pas un détail
Parle pas des vrais fans de OP alors qu'on doit te réapprendre le manga à chaque fois que tu l'ouvres stpvu vos analyses de merde apres chac scan j'en doute
a chaque fois vous etes à coté de la plaque et Oda vous met en PLS
C'est qui "vous", les 30 mecs du topic avec des avis différents ? ![]()
Bon je vois que le topic a encore besoin de mes services
.
L'anime One Piece c'est de la merde pure et molle à partir de MarineFord (même si y'a quelques moments classes pendant la guerre)
Maintenant que la VOIX DE LA RAISON a parlé vous pouvez cesser de vous disputer et changer de sujet