Non c'est le problème de ceux qui ont regardé d'autres animes dans leur vie que celui de One Piece et qui voient, premièrement que les dessins sont à chier, bâclé, que la répartition des différents éléments d'un épisode d'anime sont outragement utilisé pour gagner du temps et économiser de l'animation, l'opening qui dure longtemps, le résumé de l'épisode précédent qui prend la moitié de l'épisode et aussi el famoso résumé du manga avant le résumé de l'épisode précédent.
Ca déjà c'est honteux.
Mais en plus ils tirent la corde sur des choses qui n'ont pas de sens.
Comme à Dressrosa ou ils font rencontrer Zoro et Fujitora avec un plan ou on voit Fujitora marcher pendant au moins une bonne minute voire 2.
Surtout qu'ils ont l'audace de faire des plans fixes sur un mur et mettre un bruitage derrière dans ce genre de situation.
Bref c'est une honte et pourtant je suis vraiment pas difficile.
Non Genghis j'ai été ban sur ps4 car j'avais acheté le jeu sur un site de clé. Parce que nous sur ps4 ya que l'édition a 70€ sur le store..
Le 07 mai 2017 à 14:36:17 LeRookiefou a écrit :
Non c'est le problème de ceux qui ont regardé d'autres animes dans leur vie que celui de One Piece et qui voient, premièrement que les dessins sont à chier, bâclé, que la répartition des différents éléments d'un épisode d'anime sont outragement utilisé pour gagner du temps et économiser de l'animation, l'opening qui dure longtemps, le résumé de l'épisode précédent qui prend la moitié de l'épisode et aussi el famoso résumé du manga avant le résumé de l'épisode précédent.Ca déjà c'est honteux.
Mais en plus ils tirent la corde sur des choses qui n'ont pas de sens.
Comme à Dressrosa ou ils font rencontrer Zoro et Fujitora avec un plan ou on voit Fujitora marcher pendant au moins une bonne minute voire 2.
Surtout qu'ils ont l'audace de faire des plans fixes sur un mur et mettre un bruitage derrière dans ce genre de situation.Bref c'est une honte et pourtant je suis vraiment pas difficile.
Tu compare l'animé de One Piece dont 1 épisode / semaine depuis 20 ans à d'autres animés plus rares 
Bien sur qu'on peut pas avoir une qualité de ouf à la Attack des Titans qui en 8 ans a fait 30 épisodes 
Opéning et résumé tu les saute simplement 
mais tu stop l'animé tu stop les ventes de One Piece un peu comme Bleach après la fin de l'animé 2012 le manga a sombré dans les ventes et ne me dites pas que c'est l'arc la cause 
L'arc de Dressrosa sans l'animé aurait sombré One Piece dans les ventes
apres l'animé OP certes n'est pas ouf hein, mais ca se regarde 
Je crois avoir entendu un jour qu'un anime version raccourci de One Piece allait sortir ou est même déjà sorti, du genre à la DB Kaï quoi
Le 07 mai 2017 à 14:32:36 MrCrocodilien a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:29:26 LeRookiefou a écrit :
Non mais stock ou pas c'est un anime de merde qui prend des longueur là ou il n'y en a pas.
Quand t'as un plan de 3 minutes sur un personnage qui marche faut se poser des questions.non ca c'est le problème des mecs qui ont lu les scans en avance puis savent déja ce qui va se passer et deviennent impatients
Les mecs qui lisent pas les scans voient pas la diff
ou les mecs comme moi qui lisent les scans mais regardent l'animé pour les couleurs, son, musique, etc pour un truc plus vivant et se cassent pas trop la tête pour 1 détail ou 2

Sincèrement la Toei aurait du faire des saisons au lieu d'un épisode par semaine
Robin la syrienne ![]()
Zoulo ya des films pour certains arc avec des jolies scenes : episode of nami, episode of robin, episode of chopper et episode of luffy je crois
Le manga a sombré parce que c'était de la merde en boite et c'est pareil pour l'anime, plus personne ne regardait l'anime.
Et c'est justement parce qu'ils produisent des épisodes en masse que c'est de la chiasse.
Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.
La meuf de la brigade fantome avec le nez cassé qui se sacrifie c'est vraiment le perso le mieux écrit de toute les oeuvres de Togashi
c'est ouf
Le 07 mai 2017 à 14:48:33 Lupin_is_back a écrit :
La meuf de la brigade fantome avec le nez cassé qui se sacrifie c'est vraiment le perso le mieux écrit de toute les oeuvres de Togashic'est ouf
T'as oublié le "imo".
Le 07 mai 2017 à 14:48:33 Lupin_is_back a écrit :
La meuf de la brigade fantome avec le nez cassé qui se sacrifie c'est vraiment le perso le mieux écrit de toute les oeuvres de Togashic'est ouf
Le meilleur développement dans hxh pour moi c'est Meruem.
Après j'avoue que Pakunoda quand même ![]()
Le 07 mai 2017 à 14:45:09 LeRookiefou a écrit :
Le manga a sombré parce que c'était de la merde en boite et c'est pareil pour l'anime, plus personne ne regardait l'anime.
Et c'est justement parce qu'ils produisent des épisodes en masse que c'est de la chiasse.
Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.
Non le manga était correct apres Aizen sauf la fin et l'animé tres bon pour un hebdomadaire mais c'est l'arc en cours qui a un peu baissé les ventes et ils ont fait la mauvaise décision de drop l'animé pour espérer augmenter les ventes 
Y'a qua voir le nombre de fans qui demandent encore la retour de l'animé
Et pour One Piece t'as One Piece Kai en ligne je crois la t'aura pas d'excuse 
Non pas de imo ![]()
Ouais Meruem est cool aussi mais il a moins de profondeur dans les "choix" et "décisions" qu'il prend je trouve, il est plus impactant parce qu'il fait un jolie duo avec la meuf enrhumé là, ça l'embélie
Indeed there is a "One Piece Kai" but still .. it is way too long.
Non mais t'as pas encore compris que c'était l'anime en lui-même qui était mauvais ?
Le 07 mai 2017 à 14:55:57 Lupin_is_back a écrit :
Non pas de imo
Ouais Meruem est cool aussi mais il a moins de profondeur dans les "choix" et "décisions" qu'il prend je trouve, il est plus impactant parce qu'il fait un jolie duo avec la meuf enrhumé là, ça l'embélie
J'me souviens même plus de ce que fait la meuf avec le nez de jew à part qu'elle se suicide je crois ![]()
Perso de merde pour moi. Les vrais persos c'est ceux qui ont de la classe et qui sont puissants, qui ont envie d'être puissants ou qui ont une réelle personnalité/histoire intéressante ![]()
Le 07 mai 2017 à 14:53:23 MrCrocodilien a écrit :
Le 07 mai 2017 à 14:45:09 LeRookiefou a écrit :
Et non, ça se regarde pas, c'est de la merde.Non le manga était correct apres Aizen sauf la fin et l'animé tres bon pour un hebdomadaire mais c'est l'arc en cours qui a un peu baissé les ventes et ils ont fait la mauvaise décision de drop l'animé pour espérer augmenter les ventes
Y'a qua voir le nombre de fans qui demandent encore la retour de l'animé
OP Kai est bien jusqu'à l'ellipse, ensuite le mec a arrêté de les faire, et c'est un autre type qui fait maintenant des "OP Kai" en se contentant de coller les épisodes les uns à la suite des autres en enlevant les HS et les résumés
Bref de la bonne merde
Ah après les arguments "lolol c trop long, trop meublages" maintenant olol c nul car.... 
One Piece kai reflète bien le manga si vous l'aimez pas c'est que vous n'aimez pas One Piece 
et celui qui dit que même Kai est trop long.... alors qu'il passe son temps à lire / regarder des centaines d'autres animés 
Bah oui je suis d'accord avec la fin. Même dans le manga y'a trop de meublage ![]()