Le 07 mai 2017 à 03:37:52 Lupin_is_back a écrit :
J'ai plus d'abo là mais sinon oui, mais j'ai trop de retard sur les jeux du moment.J'ai pu torcher chez un pote mais j'ai pas chez moi Nier ni P5 ni Fifa 17, et mon truc overwatch a été ban
T'as été ban d'Overwatch ? ![]()
Pour avoir quitté 1000 parties ou pour insultes ? ![]()
Le 07 mai 2017 à 03:57:20 Josukhey a écrit :
Le 07 mai 2017 à 00:03:47 Ievi a écrit :
il veut quoi l'autre random aspetisé 18-25 ??
regardez moi cette signature nom de dieu
encore un JojoFags frustré qui vient étaler son élitismealler hop ddb
Un problème avec ma signature ? Je suis tout sauf un jojofag, d'ailleurs, je ne les supportes pas pour la plupart.
L'autre random comme tu dis, il traîne beaucoup sur ce topic quand ça parle HS One Piece et il trouve que chacun de tes messages débordent d'une débilité sans pareil, voilà pourquoi, aujourd'hui, ce même random a réagi.
"Regardez moi ce...", pourquoi tu fais la AW ? Moi je m'adresse à toi directement, fais de même au lieu de jouer les idiots du village.
Tu ddb pourquoi ? Eh c'est toi qui est frustré là, à pas supporter une remarque. Tu fais pitié, pourtant je ne te ddb pas.
+1
Il se passe quoi aujourd'hui avec les randoms qui viennent nous donner leurs avis sur le topic, c'est les élections qui vous font cet effet ? ![]()
Faut pas prendre la confiance comme ça hein ![]()
Pas mal le nouveau film sur le roi Arthur
https://www.youtube.com/watch?v=Lg2g4WTkvJs
Ils ont enfin eu le courage d'abuser comme c'est censé être le cas dans la légende originale ![]()
Excalibur qui arrache des pans de mur etc ![]()
Je sais pas pourquoi mais en occident on a tendance à retirer tout le côté WTF des légendes qu'on adapte pour plus de réalisme
Le film Troie est un bon exemple du phénomène, même si je l'ai adoré
Achille est en permanence à la limite entre la chance insolente et le surnaturel (et toute cette partie est très bien faite) mais la guerre de Troie à la base c'est censé ressembler à un film Justice League avec Hephaistos, Apollon et les autres qui balancent des attaques magiques depuis le mont Olympe ou qui envoient de la puissance aux héros pour qu'ils soient power-up level amiral ![]()
Le 07 mai 2017 à 07:03:34 GenghisCarnage a écrit :
Il se passe quoi aujourd'hui avec les randoms qui viennent nous donner leurs avis sur le topic, c'est les élections qui vous font cet effet ?
Faut pas prendre la confiance comme ça hein
Parle bien toi j'ai juré on vous écrase
Et les hendek ne seront là que pour ramasser les dents 
J'affectionne le lvl des combattants, ils doivent tous tourner autour de Pekoms-Tamago
Là est le soucis, c'est le niveau des low supernovas
Pourquoi toute cette hype autour des supernovaes ? À cause de leurs vitesses de progression ou la mesure de leurs ambitions ? Parce que clairement leurs forces n'est pas à craindre à côté de certains monstres dont qui ne semble pas se démarquer dans le manga
Les Supernovas ne sont pas encore à leur apogée, on ne peut pas encorer les comparer aux monstres du manga, on voit bien qu'ils sont obligés de faire des alliances pour faire tomber des personnages.
Et ils sont hype pour leur exploit/réputation. Ils ont du potentiel et ils sont à surveiller.
Le 07 mai 2017 à 08:45:13 GenghisCarnage a écrit :
Ils ont enfin eu le courage d'abuser comme c'est censé être le cas dans la légende originale
Excalibur qui arrache des pans de mur etcJe sais pas pourquoi mais en occident on a tendance à retirer tout le côté WTF des légendes qu'on adapte pour plus de réalisme
Achille est en permanence à la limite entre la chance insolente et le surnaturel (et toute cette partie est très bien faite) mais la guerre de Troie à la base c'est censé ressembler à un film Justice League avec Hephaistos, Apollon et les autres qui balancent des attaques magiques depuis le mont Olympe ou qui envoient de la puissance aux héros pour qu'ils soient power-up level amiral
osef wallah.
parle de one piece.
Purée l'anime de one piece , encore pourri comme d'habitude , ils peuvent pas nous mettre 30 bons épisodes HS au lieu de 3 avant de reprendre l'histoire .Bon on aura peut etre des bons rajouts du combat de cracker vs luffy et peut etre d'autres rajouts sur les fils et fille de big mom et le combat avec l'équipage de big mom vs luffy .
Le 07 mai 2017 à 10:29:15 oldorius a écrit :
Ils ont enfin eu le courage d'abuser comme c'est censé être le cas dans la légende originale
Excalibur qui arrache des pans de mur etcJe sais pas pourquoi mais en occident on a tendance à retirer tout le côté WTF des légendes qu'on adapte pour plus de réalisme
Achille est en permanence à la limite entre la chance insolente et le surnaturel (et toute cette partie est très bien faite) mais la guerre de Troie à la base c'est censé ressembler à un film Justice League avec Hephaistos, Apollon et les autres qui balancent des attaques magiques depuis le mont Olympe ou qui envoient de la puissance aux héros pour qu'ils soient power-up level amiralosef wallah.
parle de one piece.
D'accord
Vous pensez qu'il y aura Excalibur dans One Piece ![]()
Achille est en permanence à la limite entre la chance insolente et le surnaturel (et toute cette partie est très bien faite) mais la guerre de Troie à la base c'est censé ressembler à un film Justice League avec Hephaistos, Apollon et les autres qui balancent des attaques magiques depuis le mont Olympe ou qui envoient de la puissance aux héros pour qu'ils soient power-up level amiralosef wallah.
parle de one piece.
Tellement.
Le 07 mai 2017 à 10:48:09 GenghisCarnage a écrit :
parle de one piece.D'accord
Vous pensez qu'il y aura Excalibur dans One Piece
Oui
Ok
Maintenant on peut recentrer sur des randommeries HS
L'Empereur Dieu > Talos en combat de rue.
Le 07 mai 2017 à 10:55:05 Peil a écrit :
L'Empereur Dieu > Talos en combat de rue.
Je connais pas trop les pouvoirs de l'empereur Dieu
Tu savais que les Rougegardes ont un Dieu qui peut surpasser Talos sous certaines conditions ? ![]()
Le 07 mai 2017 à 10:58:06 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 mai 2017 à 10:55:05 Peil a écrit :
L'Empereur Dieu > Talos en combat de rue.Je connais pas trop les pouvoirs de l'empereur Dieu
Tu savais que les Rougegardes ont un Dieu qui peut surpasser Talos sous certaines conditions ?
Aucune entité des TES ne peut surpasser Talos en puissance, ça a été confirmé par Kirbride. Par contre oui, y'a deux dieux Rougegardes qui sont juste en-dessous de Talos dans la liste des plus puissantes entités du TES universe. Grand-Papa et je sais plus qui, Laki je crois, la déesse des Chantelames.
Puis de toutes manières, une fois que t'as atteint le CHIM, le concept de puissance ça représente plus grand chose, t'es devenu une méta-entité qui s'est carrément extraite de son univers donc bon...
Le HoonDing, qui est classé deuxième sous Talos dans sa liste je crois ![]()
C'est le "make way god" qui sert à ouvrir un passage pour le peuple rougegarde quand c'est nécessaire
C'est un peu la puissance du plot qui s'incarne en un personnage pour lui faire faire des trucs impossibles ![]()
Il s'est incarné juste deux fois et c'était systématiquement une force totalement instoppable, mais c'est différent des pouvoirs bien spectaculaires des Dieux style faire exploser des montagnes, c'est plutôt un espèce de pouvoir de Jack Sparrow basé sur la chance, les événements qui se goupillent merveilleusement bien et finalement le mec arrive toujours à ses fins ![]()
Une de ses incarnations était un simple pirate nommé Cyrus qui s'est retrouvé capable de reprendre une cité à lui seul et de gagner un combat contre le f*cking dieu Vivec avec un coup de bluff ![]()
Donc oui, Talos est l'entité la plus puissante "au quotidien" dirons nous, mais si un concours de circonstance le met en travers de la route du peuple rougegarde il peut perdre apparemment ![]()
D'ailleurs je crois que dans le lore obscur de Kirkbride il a mis une droite à Talos ![]()
Putin l'épisode de one piece
Toujours aussi nul
Le 07 mai 2017 à 11:09:51 GenghisCarnage a écrit :
Donc oui, Talos est l'entité la plus puissante "au quotidien" dirons nous, mais si un concours de circonstance le met en travers de la route du peuple rougegarde il peut perdre apparemmentD'ailleurs je crois que dans le lore obscur de Kirkbride il a mis une droite à Talos
Mais comment Talos pourrait perdre sachant qu'il peut remodeler l'univers d'une pensée ?
M'est avis que le HoonDing peut temporairement s'élever à la puissance de Talos, mais le dépasser je vois pas comment puisque Talos est déjà omnipotent.