Le 05 mai 2017 à 22:15:51 lord_brown a écrit :
Big Mom ne fait pas une bonne impression pour l'instant, même Aokiji pourrait la mettre en PLS

Big Mom ne fait pas une bonne impression pour l'instant, même Aokiji pourrait la mettre en PLS
pourquoi "même"? 
"même Aokiji" ![]()
Cette grosse merde de Kuzan hein ![]()
"Vu tes analyses apres chaque scan j'en doute fort 
tes analyses sont dignes d'un gamin de 15 ans http://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366648-risitas115.png"
L'ad hominem, c'est non.
Le 05 mai 2017 à 22:16:04 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 22:14:42 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 22:13:51 LeRookiefou a écrit :
Encore heureux qu'il est plus résistante qu'une gamine de 9 ans.t'as pas compris le message du fond cela prouve ton analyse et compréhension médiocre
C'est quoi ton analyse ?
Que Kaido est avantagé par rapport à Kuina parce qu'il est "mieux traité" ? T'as toujours pas compris que c'était un monstre de puissance qui a des dizaines d'années d’expériences de combat et que Kuina était une gamine d'où la différence de niveau ?
la flemme de t'expliquer je te laisse dans l'ignorance 
"même Aokiji"
Cette grosse merde de Kuzan hein ![]()
Le 05 mai 2017 à 22:18:18 MrCrocodilien a écrit :
Encore heureux qu'il est plus résistante qu'une gamine de 9 ans.t'as pas compris le message du fond cela prouve ton analyse et compréhension médiocre
C'est quoi ton analyse ?
Que Kaido est avantagé par rapport à Kuina parce qu'il est "mieux traité" ? T'as toujours pas compris que c'était un monstre de puissance qui a des dizaines d'années d’expériences de combat et que Kuina était une gamine d'où la différence de niveau ?la flemme de t'expliquer je te laisse dans l'ignorance
MAIS 
T'es bien limité toi 
car on sait tous que les Yonko sont supposés être supérieurs aux amiraux 
Le 05 mai 2017 à 22:18:25 Falco_D_Flint3 a écrit :
"même Aokiji"
Cette grosse merde de Kuzan hein
Ah OK il troll
Le 05 mai 2017 à 22:19:03 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 22:18:18 MrCrocodilien a écrit :
C'est quoi ton analyse ?
Que Kaido est avantagé par rapport à Kuina parce qu'il est "mieux traité" ? T'as toujours pas compris que c'était un monstre de puissance qui a des dizaines d'années d’expériences de combat et que Kuina était une gamine d'où la différence de niveau ?la flemme de t'expliquer je te laisse dans l'ignorance
MAIS
T'es bien limité toi
dit-il 
avec son analyse que Hancock est lvl Dofla
ah mais attends
On connait rien de Han, elle est grand corsaire comme Mihawk
Mihawk est lvl empereur
donc Hancock est peut être lvl Empereur aussi? 
au final on saut RIEN de HANCOCK HEIN 
C'est pas ce que tu es en train de dire avec Yassop ?
Puis t'as pas le droit de l'ouvrir quand tu viens nous dire que Crocodile sera LVL Katakuri à son retour. 
Le 05 mai 2017 à 22:21:44 LeRookiefou a écrit :
C'est pas ce que tu es en train de dire avec Yassop ?Puis t'as pas le droit de l'ouvrir quand tu viens nous dire que Crocodile sera LVL Katakuri à son retour.
sauf que Yasopp a la symbolique d'être Pere d'Usopp il sera mieux traité
Hancock n'est qu'un futur garage à bite de Luffy 
D'ailleurs avec ta logique de traitement de personnages.
Etant donné que Shanks est un Yonkou et Mihawk un simple Shichibukai, pourquoi tu dis soudainement que Mihawk est du même LVL que Shanks ?
j'ai revu le passage où des corsaires Marineford, et je me souvenais pas que Hancock fermait bien sa gueule quand elle a Mihawk et Doflamingo à coté d'elle
Le 05 mai 2017 à 22:22:54 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 22:21:44 LeRookiefou a écrit :
C'est pas ce que tu es en train de dire avec Yassop ?Puis t'as pas le droit de l'ouvrir quand tu viens nous dire que Crocodile sera LVL Katakuri à son retour.
sauf que Yasopp a la symbolique d'être Pere d'Usopp il sera mieux traité
Hancock n'est qu'un futur garage à bite de Luffy
Cette argumentation 
Le 05 mai 2017 à 22:23:20 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs avec ta logique de traitement de personnages.
Etant donné que Shanks est un Yonkou et Mihawk un simple Shichibukai, pourquoi tu dis soudainement que Mihawk est du même LVL que Shanks ?
Je vais pas répondre pas à cette question stupide 
Le 05 mai 2017 à 22:23:23 lord_brown a écrit :
j'ai revu le passage où des corsaires Marineford, et je me souvenais pas que Hancock fermait bien sa gueule quand elle a Mihawk et Doflamingo à coté d'elle
y'a qu'à revoir l'introduction de Mihawk pour comprendre la symbolique du perso 
même Aokiji
Tranquille c'est pas comme si il était l'un des personnages les plus puissants du manga. 
Je sais même pas pourquoi vous en êtes là dans votre discussion, en quoi dire que Yasopp aura un bon traitement parce qu'il est le père d'un des héros t'aide à justifier un retour de Croco upgradé niveau Katakuri ? ![]()