Laoufette :
Vous me stressez beaucoup avec vos stickers de merde, après 5 pages de lecture j'ai mal a la tete.

Le 05 mai 2017 à 21:41:41 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:40:10 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:38:40 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:36:15 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:34:54 MrCrocodilien a écrit :
> Le 05 mai 2017 à 21:30:51 LeRookiefou a écrit :
>> Le 05 mai 2017 à 21:30:07 MrCrocodilien a écrit :
> >> Le 05 mai 2017 à 21:27:48 LeRookiefou a écrit :
> > >> Le 05 mai 2017 à 21:26:55 MrCrocodilien a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2017 à 21:25:31 LeRookiefou a écrit :
> > > > >Ce que j'en pense c'est que votre logique varie selon les personnages.
> > > >
> > > > normal car tout les perso ne disposent pas du même traitement
> > > >
> > > > tu va pas comparer le traitement de Boa à celui du Dofla
> > >
> > >
> > >
> > > Bah si en fait.
> > > Ils sont dans un même univers cohérent.
> >
> >
> > On traite pas les perso de la même Manière
> >
> > Luffy qui est bientôt lvl commandant Yonko alors que Usopp joue toujours avec ses billes
>
>
>
> Parce que Luffy a un potentiel énorme depuis le début, né d'une famille de monstre et entraîné par des monstres.
> Lis le manga mec.
ah donc c'est pour cette raison qu'il doit devenir RDP en 2 ans et à 19 ans alors que Roger en a mis des années
Il a mis du temps parce qu'il est resté 20 ans sur les mers du début.
Après il a fait un gros rush sur le NM.el famoso
C'est expliqué dans le manga génie.
Ca ne change pas le fait que Luffy est favorisé et que les persos ne sont pas traités de la même manière
le pere d'Usopp est un commandant du Yonku cela ne justifie pas le fait que Usopp c'est une merde
Si, tous les personnages sont traités de la même manière.
Ce n'est pas que Luffy est favorisé, c'est qu'il est naturellement monstrueux, lui et toute sa famille.
1 commandant de Yonkou n'a rien à voir avec un mec qui a frôlé le titre d'Amiral juste parce qu'il avait la flemme d'avoir des responsabilités et l'homme le plus dangereux du monde.
Oda gère ses personnages de façon cohérente, Bellamy était un sac à merde il est resté un sac à merde.
Le 05 mai 2017 à 21:41:50 Reiju a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:40:12 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:38:27 Reiju a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:37:23 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:36:28 TalonsDellinger a écrit :
Putain mais vous avez cru que Oda sort son petit manuel de physique et passe son week end à faire des calculs de force quand il crée ses pouvoirs?C'est les bases on apprend ca en 6e
Et la lave qui brûle le feu on l'apprend quand
la lave à la base c'est une roche fondu il faudrai un feu de malade pour lutter contre
https://youtu.be/jaMcDeS8C_s?t=55
Ca va ça
sauf s'il ya une petite part de lave 
ici Akainu peut en produire pour en remplir une ile entière, faudra le double du feu pour lutter contre 
Aaaaah
Merci Jamie
Le 05 mai 2017 à 21:43:48 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:41:41 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:40:10 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:38:40 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:36:15 LeRookiefou a écrit :
> Le 05 mai 2017 à 21:34:54 MrCrocodilien a écrit :
>> Le 05 mai 2017 à 21:30:51 LeRookiefou a écrit :
> >> Le 05 mai 2017 à 21:30:07 MrCrocodilien a écrit :
> > >> Le 05 mai 2017 à 21:27:48 LeRookiefou a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2017 à 21:26:55 MrCrocodilien a écrit :
> > > > >> Le 05 mai 2017 à 21:25:31 LeRookiefou a écrit :
> > > > > >Ce que j'en pense c'est que votre logique varie selon les personnages.
> > > > >
> > > > > normal car tout les perso ne disposent pas du même traitement
> > > > >
> > > > > tu va pas comparer le traitement de Boa à celui du Dofla
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Bah si en fait.
> > > > Ils sont dans un même univers cohérent.
> > >
> > >
> > > On traite pas les perso de la même Manière
> > >
> > > Luffy qui est bientôt lvl commandant Yonko alors que Usopp joue toujours avec ses billes
> >
> >
> >
> > Parce que Luffy a un potentiel énorme depuis le début, né d'une famille de monstre et entraîné par des monstres.
> > Lis le manga mec.
>
> ah donc c'est pour cette raison qu'il doit devenir RDP en 2 ans et à 19 ans alors que Roger en a mis des années
Il a mis du temps parce qu'il est resté 20 ans sur les mers du début.
Après il a fait un gros rush sur le NM.el famoso
C'est expliqué dans le manga génie.
Ca ne change pas le fait que Luffy est favorisé et que les persos ne sont pas traités de la même manière
le pere d'Usopp est un commandant du Yonku cela ne justifie pas le fait que Usopp c'est une merde
Si, tous les personnages sont traités de la même manière.
Ce n'est pas que Luffy est favorisé, c'est qu'il est naturellement monstrueux, lui et toute sa famille.
1 commandant de Yonkou n'a rien à voir avec un mec qui a frôlé le titre d'Amiral juste parce qu'il avait la flemme d'avoir des responsabilités et l'homme le plus dangereux du monde.
Oda gère ses personnages de façon cohérente, Bellamy était un sac à merde il est resté un sac à merde.
Je veux pas qu'Usopp aie un LVL d'Amiral 
Usopp actuel reste une merde et se fait mettre en PLS par Kuro 
il faut honte à son pere qui reste quand même la deuxième classe des combattants les plus puissants apres les Yonkos et Amiraux 
il faut honte à son pere qui reste quand même la deuxième classe des combattants les plus puissants apres les Yonkos et Amiraux
Tu pourrais développer ?
Je sens que ça va être marrant ![]()
Putain mais ferme ta gueule Crocodilien tu débites 10 énormes merdes à la minute

Le 05 mai 2017 à 21:48:50 Reiju a écrit :
Tu pourrais développer ?
Je sens que ça va être marrant
1) Yonko = Amiraux = ( Dragon )
2) Les commandants des Yonkos (Katakuri, Smothie, Jack, Ben Beckman, Yasop, etc..)
3) les autres pirate / marine /autres

Usopp actuel reste une merde et se fait mettre en PLS par Kuro
Ce manque de respect.
Vous me stressez beaucoup avec vos stickers de merde, après 5 pages de lecture j'ai mal a la tete.
:notlikethis:
Et ça met Yassop du LVL de Katakuri OKLM, qu'est-ce que je disais 
Le 05 mai 2017 à 21:50:18 TalonsDellinger a écrit :
Putain mais ferme ta gueule Crocodilien tu débites 10 énormes merdes à la minute![]()
![]()
Ecoute fdp c'est pas parce que t'as deux trois figurines One Piece chez toi qui t'es un expert tu reste un lamda qui répète comme un mouton ce que les autres du topic disent pour s'intégrer 
Le 05 mai 2017 à 21:51:36 MrCrocodilien a écrit :
Tu pourrais développer ?
Je sens que ça va être marrant1) Yonko = Amiraux = ( Dragon )
2) Les commandants des Yonkos (Katakuri, Smothie, Jack, Ben Beckman, Yasop, etc..)
Tu sais que les commandants de yonkos ont des niveaux aussi variés que les shichibukais et qu'à côté des Joz et Marco t'as des gros randoms genre Izo ? ![]()
Même si je t'accorde qu'en tant que père d'un personnage principal, Yasopp aura droit à un certain panache
Je pensais que tu allais nous parler de la classe sniper ![]()
Le 05 mai 2017 à 21:54:24 LeRookiefou a écrit :
Et ça met Yassop du LVL de Katakuri OKLM, qu'est-ce que je disais
Comme celui qui met Hancock lvl Dofla 
Yasopp avec Ben et l'autre gros sac fait partie des 3 plus puissant chez Shanks donc il est dans la même tranche que Katakuri, Jack, Smothie, Crakers, Shisuie
peut être un peu plus faible / fort on sait rien mais dans la même tranche 
Yasopp avec Ben et l'autre gros sac fait partie des 3 plus puissant chez Shanks donc il est dans la même tranche que Katakuri, Jack, Smothie, Crakers, Shisuie
J'ai ri ![]()
Le 05 mai 2017 à 21:54:53 Reiju a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:51:36 MrCrocodilien a écrit :
Tu pourrais développer ?
Je sens que ça va être marrant1) Yonko = Amiraux = ( Dragon )
Tu sais que les commandants de yonkos ont des niveaux aussi variés que les shichibukais et qu'à côté des Joz et Marco t'as des gros randoms genre Izo ?
Même si je t'accorde qu'en tant que père d'un personnage principal, Yasopp aura droit à un certain panacheJe pensais que tu allais nous parler de la classe sniper
Je prends les 3 premiers 
3 Sweet,
3 Calamités
3 chez Shanks le gros Yasopp et Ben
3 chez BN, Shisuie, le musclé et le pigeon 
Je remarque juste que t'es un sacré guignol qui prend le manga à sa sauce et qui se contredit selon les personnages.
Parce qu'il y a une heure tu disais littéralement le contraire de ton raisonnement.
C'est Shiryu ou Shilliew. ![]()
Le 05 mai 2017 à 21:57:57 Reiju a écrit :
J'ai ri
osef de son prénom 
Shusui tu veux dire ?
L'épée de Ryûma hein