Le 05 mai 2017 à 20:11:26 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 20:06:56 Mugiwara-madara a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:53:53 LeRookiefou a écrit :
Le truc c'est qu'il y a une certaine hypocrisie des Lupin et des autres qui Bullshit.
Je suis sûr que si je stalk un minimum les mêmes personnes, du moins ceux qui ont posté sur le topic ou qui postent sur le Colisée ou une connerie dans le genre.
Je pourrais trouver des gros Bullshit comme l'autre qui dit que Gyn va revenir puissant ou ceux qui disent que Smoker sera LVL Amiral à la fin (Je veux bien, mais du coup vient pas me casser les couilles quand je dis que Hancock est au moins LVL Doflamingo Billy), que Crocodile était LVL Doflamingo mais qu'il a été bridé et toutes les merdes du genre.
Mais quand c'est Hancock, c'est partie, d'un coup t'as une masse qui vient te dire, sans aucun argument valable, qu'elle ne peut pas être forte, même pas "Je ne la vois pas" "J'attends de voir", non non, elle est faible et c'est intemporel, elle le sera tout le temps, pourquoi ? Parce que. Alors que vous devez surement défendre des théories sur des personnages qui ont eux éprouvé des limites dés le début du manga.
Comme Crocodile par exemple.
Je te rassure mis à part deux, trois random et le bullshit en personne (Ramy37) tu trouveras jamais ce que t'as cité. ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Tu sous-estimes le topic.
J'ai vu bien des gens avoir ce genre de théories et c'était pas que des randoms.
C'est pas rare de voir les mêmes qui me sautent à la gorge dés que j'ose dire que Hancock est forte, venir me dire que le random sur la case 9 du chapitre 781 qui accompagne Sabo est en fait un monstre de puissance qui soulève du random.
Extra c'était typiquement ce genre de personne, puis d'un coup il te disait que l'autre random qui poignarde BB peut briser le crâne de Doflamingo et Hancock à main nue
Bah là c'est pareil.
Y en a plein qui mettent les œillères dés que ça parle d'Hancock, mais qui extrapolent sur les capacités d'un personnage dont on a pas vu la silhouette.
Ca peut te faire un rapport de force avec King, mais c'est incapable de concevoir que Hancock puisse être forte, c'est fou.
Sans compter les nombreux qui ne connaissent même pas le personnage que ça soit ses feats, son histoire qui est assez intéressante puisque justement, on voit que dans sa jeunesse, comme Ace d'ailleurs, elle a été approché très tôt par le gouvernement qui voyait en elle son potentiel alors qu'elle n'avait que 18 ans et qu'elle sortait en tant que capitaine pour la première fois, mais oui, let's go, disons qu'elle est à chier.
Je te parle du "colisée". T'inquiètes pas que j'ai déjà vu ça ici.