Le 05 mai 2017 à 19:39:49 Valgameavecmaj a écrit :
Oui enfin bon, un peu facile de rush Paradise quand on a un logia.
Caribou l'a fait aussi.Oui, Ace a rien montré on-screen mais dans le lore de OP c'est évident que c'était un monstre.
M'étonnerait pas qu'il ait eu le level de Katakuri.
Que?
Bah il a raison
Niveau Katacurry c'est beaucoup quand même imo.
Ace ce monstre ![]()
Battu par BN ![]()
Battu par Akainu
S'énerve quand on lui dit "nique ta mère" ![]()
Le futur SdP avec un trou dans le ventre ![]()
Fuis contre Smoker ![]()
LeRookiefou :
Le 05 mai 2017 à 19:37:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
LeRookiefou :
Et j'ai vérifié tu dis des conneries l'autre.
C'est Barbe Blanche qui dit que Ace est un jeune pirate fort de Grandline et il avait déjà son fruit à l'époque puisqu'on voit une affiche de lui avec des flammes derrières.Pas grave Bon revenons à Hancock.
Tu veux vraiment ? Toi qui disait qu'elle était nul à chier parce que son pouvoir ne marchait pas quand on ressentait rien ?
Ce qu'on va faire c'est que tu vas te renseigner sur le personnage et on en reparlera khey
Me renseigner sur quoi ?
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant. ![]()
Ouais enfin non abusé pas non plus,Ace n'avait peut-être même pas le Haki alors level Katakuri hum
Je vois mal Katakuri se faire 2shot par un amiral/yonkou.
Ace level Snack imo.
C'est déja un énorme niveau.
Le 05 mai 2017 à 19:42:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
LeRookiefou :
LeRookiefou :
C'est Barbe Blanche qui dit que Ace est un jeune pirate fort de Grandline et il avait déjà son fruit à l'époque puisqu'on voit une affiche de lui avec des flammes derrières.Pas grave Bon revenons à Hancock.
Tu veux vraiment ? Toi qui disait qu'elle était nul à chier parce que son pouvoir ne marchait pas quand on ressentait rien ?
Ce qu'on va faire c'est que tu vas te renseigner sur le personnage et on en reparlera kheyMe renseigner sur quoi ?
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant.
Elle a quand même mit un coup de pied à un pacifista mec
LeRookiefou :
LeRookiefou :
Ce qu'on va faire c'est que tu vas te renseigner sur le personnage et on en reparlera kheyMe renseigner sur quoi ?
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant.
Comme Mihawk qu'on a pas vu affronter de grosses pointures
+ Non, il était pas LVL Katakuri, bien trop jeune comparé à un Katakuri qui est un vétéran du NM.
Mais niveau potentiel s'il avait survécu pendant l'ellipse (
) il l'aurait certainement bouffé.
Je pense qu'à la base Smoker devait être un peu l'équivalent de BN en Marine, un mec qui grimpe les échelons plus ou moins au même rythme que Luffy
A moins que ce soit Coby
...bon de toutes façons Oda a visiblement décidé de ne pas développer cette partie rivalité avec un membre de la Marine finalement ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:42:56 Lupin_is_back a écrit :
LeRookiefou :
LeRookiefou :
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant.Elle a quand même mit un coup de pied à un pacifista mec
C'EST PAS RIEN ! COMME MEME, y'a des TYPENT qui pensent qu'elle est level Roger !
M'oui peut être pas niveau Katakuri
Un bon Crackers plutôt
C'est Marco qui va revenir level Katakuri ![]()
Que?
J'ai dis "m'étonnerait pas", j'ai pas dit qu'il avait ce level.
+ un mec qui tenait tête à Jimbei en début de carrière, ça te laisse imaginer son niveau plusieurs années plus tard. A ça tu rajoutes le fait qu'il a navigué plusieurs années dans le NM + son ascendance monstrueuse de fils de Roger (et on sait tous à quel point l'héritage génétique en terme de talent au combat est un truc important dans OP), j'ai pas énormément de doutes quant au fait qu'il était un très gros poisson du NM à la fin de sa carrière.
Donc ouais, si on apprenait d'une manière ou d'une autre que Ace faisait jeu égal avec des seconds de Yonkou comme Katakuri, ça me surprendrait pas.
Ace ne pourrait même pas battre Smoker 2.0 ou César, comment pourraient-ils être au niveau des seconds de Yonko?
Hancok est au niveau de moria, même plus faible c'est sur.
Le 05 mai 2017 à 19:45:49 Ublion a écrit :
Hancok est au niveau de moria, même plus faible c'est sur.
Et pourquoi donc ? 
Lupin_is_back :
LeRookiefou :
LeRookiefou :
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant.Elle a quand même mit un coup de pied à un pacifista mec
Bof quant on voit que le monster trio post ellipse arrive aussi à en one shot...:hap:
LeRookiefou :
LeRookiefou :
LeRookiefou :
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant.Comme Mihawk qu'on a pas vu affronter de grosses pointures
![]()
+ Non, il était pas LVL Katakuri, bien trop jeune comparé à un Katakuri qui est un vétéran du NM.
Mais niveau potentiel s'il avait survécu pendant l'ellipse () il l'aurait certainement bouffé.
Mihawk lui on l'a vu faire des trucs comparé à certains. ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:46:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Lupin_is_back :
LeRookiefou :
> LeRookiefou :
>
> Et j'ai vérifié tu dis des conneries l'autre.
> C'est Barbe Blanche qui dit que Ace est un jeune pirate fort de Grandline et il avait déjà son fruit à l'époque puisqu'on voit une affiche de lui avec des flammes derrières.
Pas grave Bon revenons à Hancock.
Bof quant on voit que le monster trio post ellipse arrive aussi à en one shot...:hap:
LeRookiefou :
LeRookiefou :
> LeRookiefou :
>
> Et j'ai vérifié tu dis des conneries l'autre.
> C'est Barbe Blanche qui dit que Ace est un jeune pirate fort de Grandline et il avait déjà son fruit à l'époque puisqu'on voit une affiche de lui avec des flammes derrières.
Pas grave Bon revenons à Hancock.
On ne l'a même pas vu se battre contre des vrais pointure pour l'instant.Comme Mihawk qu'on a pas vu affronter de grosses pointures
![]()
Mais niveau potentiel s'il avait survécu pendant l'ellipse () il l'aurait certainement bouffé.
Mihawk lui on l'a vu faire des trucs comparé à certains.
De ce qu'on a vu il a fait quoi ? Elle détruit un Pacifista, il a détruit l'équipage d'un random d'East Blue et il démonte Mr1 et des trans.
Ah oui il est incapable de tuer Luffy aussi. 
Faut bien se dire qu'Ace c'est une version un peu inférieure de Luffy.
Ascendance de fou furieux.
Ascension dans la piraterie ultra rapide et impressionnante.
Progression en terme de force carrément dingue.
C'est pas un perso à mettre dans le même panier que les autres qui ont une courbe de progression bien plus lente et qui finissent par atteindre leurs limites assez vites. Ace il est forgé dans la même graine que les héros de nekketsu, sa chaire est faite de nekketsium, une matière très rare similaire à celle qui compose Luffy.
Luffy est quasi level second de Yonkou aujourd'hui, ce serait pas exceptionnel qu'à ce l'ait été également quand il est mort.
Laissez moi doutez de vos capacités de juger un personnage quand vous êtes incapable de connaître ses faits d'armes, son histoire et ses capacités.
Je ne suis pas les gens avec qui t'as débattu de ça. Donc non.
Et je te rétorque ton commentaire, "Elle est peut être pas aussi faible que tu ne veux le croire"
Ca m'étonnerait bien mais bon.
Sans oublier que Joz dévie une attaque dédié à Barbe Blanche.
Mais pourtant, malgré ce peu de feat qu'on a vu, ça vous dérange pas de dire qu'il est carrément au dessus des Yonkou.
Mais Hancock elle, faut pas dire qu'elle démonte Moria en 4 comme Jinbe à MF parce que selon le Code du Shonen (
) elle est faible parce que... CHERCHE PAS ELLE EST FAIBLE QU'ON TE DIT !!!