Le 05 mai 2017 à 19:10:35 lord_brown a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:06:16 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:04:32 lord_brown a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:03:37 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:01:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> LeRookiefou :
>
> > Le 05 mai 2017 à 19:00:21 MrCrocodilien a écrit :
> >
> > > Le 05 mai 2017 à 18:57:13 Laoufette a écrit :
> > >
> > > > Le 05 mai 2017 à 18:56:31 MrCrocodilien a écrit :
> > > > Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plus
> > >
> > > Tu te bases sur quel manga pour savoir ca?
> >
> > On se base sur la logique de One Piece,
> >
> > c'est un shonen et ca suit certains codes
> >
> > les mecs qui essayent de nous faire croire que Hancock a un lvl de fou bordel n'ont rien compris
> >
> > ya pas besoin d'avoir des faits, c'est un shonen les codes sont simples
>
> Explique nous donc pourquoi Hancock ne pourrait pas avoir un LVL de fou
Parce que c'est une femme.
En vrai il a raison si on prend DB, HxH, YuYu, HnK,etc des perso féminins fort bof bof.
Y'a que Naruto avec Sakura et la kage aux cheveux rouges mais c'est juste temporaire au bout du compte elles se font soulever en offscreen et on en parle pluset Kaguya?
Kaguqui ?
le boss final de Naruto
et d'ailleurs, il en a ici qui croient que Hancock est plus forte que Magellan?
Le boss final c'est Sasuke, en fait le boss final c'est "soi-même" quand on comprend la symbolique du manga ![]()
Mais ouais j'avais oublié cette grosse random
Le 05 mai 2017 à 19:08:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bien sûr que Gyn va revenir les promesses c'est important dans OP.
Gyn tu risque pas de revoir ce mec il est surement déja mort
J'aime à penser qu'on le reverra dans des réactions de prime comme quand on revoit la random sur l'île à Luffy même si j'y crois pas trop ![]()
et dofla c'est un gars puissant, mais pu la merde à coté des bras droits des Yonkos
et je vois pas Hancock plus puissant que Dofla qui lui est déja dépassé quand tu vois les lieutenants des Empereurs
Ah mais en fait c'est pas Hancock le problème.
C'est juste que t'es incapable de comprendre un manga d'accord
Le 05 mai 2017 à 19:07:55 Lupin_is_back a écrit :
Ouais Hancock elle est trop forte notamment quand elle .... ou encore quand elle a ....
Il est trop fort Mihawk notamment quand il... mais oui tu sais quand il...
MrCrocodilien :
Le 05 mai 2017 à 19:08:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bien sûr que Gyn va revenir les promesses c'est important dans OP.Gyn tu risque pas de revoir ce mec il est surement déja mort
Exactement tout comme Pell le père de Conis et Bon Clay. ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:10:35 lord_brown a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:06:16 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:04:32 lord_brown a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:03:37 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:01:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> LeRookiefou :
>
> > Le 05 mai 2017 à 19:00:21 MrCrocodilien a écrit :
> >
> > > Le 05 mai 2017 à 18:57:13 Laoufette a écrit :
> > >
> > > > Le 05 mai 2017 à 18:56:31 MrCrocodilien a écrit :
> > > > Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plus
> > >
> > > Tu te bases sur quel manga pour savoir ca?
> >
> > On se base sur la logique de One Piece,
> >
> > c'est un shonen et ca suit certains codes
> >
> > les mecs qui essayent de nous faire croire que Hancock a un lvl de fou bordel n'ont rien compris
> >
> > ya pas besoin d'avoir des faits, c'est un shonen les codes sont simples
>
> Explique nous donc pourquoi Hancock ne pourrait pas avoir un LVL de fou
Parce que c'est une femme.
En vrai il a raison si on prend DB, HxH, YuYu, HnK,etc des perso féminins fort bof bof.
Y'a que Naruto avec Sakura et la kage aux cheveux rouges mais c'est juste temporaire au bout du compte elles se font soulever en offscreen et on en parle pluset Kaguya?
Kaguqui ?
le boss final de Naruto
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389482488-31690640.jpg.
Le 05 mai 2017 à 19:14:10 LeRookiefou a écrit :
et dofla c'est un gars puissant, mais pu la merde à coté des bras droits des Yonkos
et je vois pas Hancock plus puissant que Dofla qui lui est déja dépassé quand tu vois les lieutenants des Empereurs
C'est juste que t'es incapable de comprendre un manga d'accord![]()
Ouais Hancock elle est trop forte notamment quand elle .... ou encore quand elle a ....Il est trop fort Mihawk notamment quand il... mais oui tu sais quand il...
tu dis de la merde avec des arguments de merde
et même pourquoi ce débat de merde sérieux?
c'est un shonen tout le monde connait les codes des shonens apres je te laisse venir pleurer quand tu verra que Hancock sert plus à rien ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:15:56 MrCrocodilien a écrit :
Ouais Hancock elle est trop forte notamment quand elle .... ou encore quand elle a ....Il est trop fort Mihawk notamment quand il... mais oui tu sais quand il...
c'est un shonen tout le monde connait les codes des shonens apres je te laisse venir pleurer quand tu verra que Hancock sert plus à rien
On a ce débat parce que des gens comme toi ne comprennent rien à One Piece et viennent te déblatérer des conneries sur une Sainte Vérité qui n'appartient qu'à eux.
Ca veut rien dire ton code de Shonen btw.
Tu m'as toujours pas montré pourquoi Hancock ne pourrait pas être forte dans OP.
Le 05 mai 2017 à 19:09:57 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:07:52 Peil a écrit :
DB ouais.
Yuyu et HnK j'sais pas j'ai pas lu.
Mais HxH c'est le shonen qui traite et écrit le mieux ses persos féminins. Et des femmes fortes y'en a masse hein. Biscuit, Machi, Shizuku, Pamu, Pito, Chidol, Kurapika (lol), etc...Y'a des femmes fortes dans le caractère oui ça me fait beaucoup penser à Miyazaki comment Togashi réussi bien les perso féminins qu'il imagine. Mais dans les faits réels elles ont beau être forte dans leur arc d'introduction elles finissent par être largement dépassé juste après, genre la Loli dans le monde du jeux vidéo là.
Et Pito c'est un mec
La loli dans le monde du jeu vidéo dont tu parles c'est à l'heure actuelle l'un des persos les plus forts du manga, elle écrase en combat 95% de ce qu'on a vu.
Et non, Pito n'est pas un mec. Dans les faits, c'est un insecte assexué, mais le personnage est traité de manière à ce que le lecteur l'identifie comme une femme. Donc c'est un perso féminin.
au moins pour Mihawk ca a été dit clairement qu'il est rival de Shanks et Boa? ![]()
La rivale d'Alvida paraît-il. ![]()
Nan mais Hancock est faible si tu ne ressens rien envers elle. ![]()
...ça dépend
Magellan c'est le genre de type qui pourrait te raser une île à lui tout seul et relativement facilement, Hancock n'a pas ce genre de pouvoir
Après, si la question c'est "est-ce que Hancock peut battre Magellan" je dirai oui, il était limite en mode Sanji devant elle ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:17:29 MrCrocodilien a écrit :
au moins pour Mihawk ca a été dit clairement qu'il est rival de Shanks et Boa?
Et Boa ça a été dit que c'est l'une des plus anciennes CC qu'elle l'était même avant que Doflamingo le soit bien qu'étant en activité, qu'elle l'a été à 18 ans après une sortie de mer.
Sengoku dit lui-même que c'est une pirate puissante.
Mais oui Jean Guillaume, parce que ton code du Shonen le dit, elle est faible oui, elle pue la merde soit disant pour certains 
Le 05 mai 2017 à 19:17:03 LeRookiefou a écrit :
c'est un shonen tout le monde connait les codes des shonens apres je te laisse venir pleurer quand tu verra que Hancock sert plus à rien
On a ce débat parce que des gens comme toi ne comprennent rien à One Piece et viennent te déblatérer des conneries sur une Sainte Vérité qui n'appartient qu'à eux.
Ca veut rien dire ton code de Shonen btw.Tu m'as toujours pas montré pourquoi Hancock ne pourrait pas être forte dans OP.
ce genre de question de merde ![]()
Pourquoi Bonney ne peut pas avoir le lvl de Luffy? ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:17:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
La rivale d'Alvida paraît-il.
Nan mais Hancock est faible si tu ne ressens rien envers elle.
On te parle pas de savoir si t'aimes ou pas le personnage, ça veut rien dire ce que tu dis. 
Le 05 mai 2017 à 19:19:31 MrCrocodilien a écrit :
Ca veut rien dire ton code de Shonen btw.Tu m'as toujours pas montré pourquoi Hancock ne pourrait pas être forte dans OP.
ce genre de question de merde
Répond juste à la question.
Le 05 mai 2017 à 19:19:24 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:17:29 MrCrocodilien a écrit :
au moins pour Mihawk ca a été dit clairement qu'il est rival de Shanks et Boa?Et Boa ça a été dit que c'est l'une des plus anciennes CC qu'elle l'était même avant que Doflamingo le soit bien qu'étant en activité, qu'elle l'a été à 18 ans après une sortie de mer.
Sengoku dit lui-même que c'est une pirate puissante.Mais oui Jean Guillaume, parce que ton code du Shonen le dit, elle est faible oui, elle pue la merde soit disant pour certains
Les mêmes Grand Corsaires qui acceptent Croco, Moria et Baggy? ![]()
eh pirates puissante ne veut rien de dire hein... elle peut êtres bien être lvl Jinbei il est puissant ![]()
LeRookiefou :
Le 05 mai 2017 à 19:17:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
La rivale d'Alvida paraît-il.
Nan mais Hancock est faible si tu ne ressens rien envers elle.On te parle pas de savoir si t'aimes ou pas le personnage, ça veut rien dire ce que tu dis.
Je parle de son fruit enfaite. ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:20:25 LeRookiefou a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:19:31 MrCrocodilien a écrit :
> et dofla c'est un gars puissant, mais pu la merde à coté des bras droits des Yonkos
>
> et je vois pas Hancock plus puissant que Dofla qui lui est déja dépassé quand tu vois les lieutenants des Empereurs
> Le 05 mai 2017 à 19:07:55 Lupin_is_back a écrit :
>Ouais Hancock elle est trop forte notamment quand elle .... ou encore quand elle a ....
Il est trop fort Mihawk notamment quand il... mais oui tu sais quand il...
ce genre de question de merde
Répond juste à la question.
répond à la mienne aussi ![]()
Pk Bonney en peut pas être lvl Luffy? ![]()
Et Boa ça a été dit que c'est l'une des plus anciennes CC qu'elle l'était même avant que Doflamingo le soit bien qu'étant en activité, qu'elle l'a été à 18 ans après une sortie de mer.
Sengoku dit lui-même que c'est une pirate puissante.
ça ça ne veut rien dire du tout.