Le 05 mai 2017 à 18:59:05 LeRookiefou a écrit :
Ah ça y est, la page devant les yeux ça joue le taunt et les déni![]()
Le 05 mai 2017 à 18:58:14 MrCrocodilien a écrit :
je pense pas que Hancock est tres forte sérieuxje dirais que c'est une des plus faibles avec Moria
Oui bien sûr
tu crois qu'elle est plus forte que Jimbei?
Le 05 mai 2017 à 19:00:21 MrCrocodilien a écrit :
Le 05 mai 2017 à 18:57:13 Laoufette a écrit :
Le 05 mai 2017 à 18:56:31 MrCrocodilien a écrit :
Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plusTu te bases sur quel manga pour savoir ca?
On se base sur la logique de One Piece,
c'est un shonen et ca suit certains codes
les mecs qui essayent de nous faire croire que Hancock a un lvl de fou bordel n'ont rien compris
ya pas besoin d'avoir des faits, c'est un shonen les codes sont simples
Explique nous donc pourquoi Hancock ne pourrait pas avoir un LVL de fou 
LeRookiefou :
Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plusTu te bases sur quel manga pour savoir ca?
les mecs qui essayent de nous faire croire que Hancock a un lvl de fou bordel n'ont rien compris
Parce que c'est une femme. ![]()
Mais quel déni putain ? ![]()
J'en ai absolument rien à branler de Boa Hancock vu qu'elle pue la merde, c'est toi qui a un argumentaire bidon et qui ne connait même pas ses sources ![]()
Déjà tu donnes un vieux lien de l'anime ou elle limite tranche en deux le crâne des pacifista en réponse à un vieux taunt de second degré tout pourri qui était pour personne en particulié, ensuite tu bégayes et me dit que l'action est pas la même et au final tu me sors UNE case ou elle donne un super coup de pied à un pacifista ![]()
Mais quelle force hérculéenne, quel puissance
Le 05 mai 2017 à 19:00:57 lord_brown a écrit :
Le 05 mai 2017 à 18:59:05 LeRookiefou a écrit :
Ah ça y est, la page devant les yeux ça joue le taunt et les déni![]()
Le 05 mai 2017 à 18:58:14 MrCrocodilien a écrit :
je pense pas que Hancock est tres forte sérieuxje dirais que c'est une des plus faibles avec Moria
Oui bien sûr
tu crois qu'elle est plus forte que Jimbei?
Oui, y a pas une galaxie, mais oui.
Après je vois Jinbe bien plus fort que la plupart des gens.
Le 05 mai 2017 à 19:01:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
LeRookiefou :
Parce que c'est une femme.

Mon dieu ce topic
LeRookiefou :
En vrai il a raison si on prend DB, HxH, YuYu, HnK,etc des perso féminins fort bof bof.
Y'a que Naruto avec Sakura et la kage aux cheveux rouges mais c'est juste temporaire au bout du compte elles se font soulever en offscreen et on en parle plus
Hancock se fait poutrer par Ener.
Le 05 mai 2017 à 19:03:37 Lupin_is_back a écrit :
LeRookiefou :
> Le 05 mai 2017 à 18:56:31 MrCrocodilien a écrit :
> Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plus
Tu te bases sur quel manga pour savoir ca?
En vrai il a raison si on prend DB, HxH, YuYu, HnK,etc des perso féminins fort bof bof.
Y'a que Naruto avec Sakura et la kage aux cheveux rouges mais c'est juste temporaire au bout du compte elles se font soulever en offscreen et on en parle plus
et Kaguya?
Hancock est forte, oui. Je la vois pas plus forte que Dofla mais elle doit être dans le même tier que lui.
Par contre, c'est un personnage très antipathique. Elle vacille entre deux archétypes parmi les plus ignobles qui existent dans les fictions : La peste arrogante et la fangirl timide.
Ca l'aide pas pour se faire apprécier, et vu que pas mal de lecteurs, souvent d'un jeune âge, ont tendance à mêler le fait qu'ils n'aiment pas un perso avec l'appréciation de sa force, bah Hancock est souvent vu comme un perso de merde en terme de combat.
Le 05 mai 2017 à 19:04:32 lord_brown a écrit :
LeRookiefou :
> Le 05 mai 2017 à 18:57:13 Laoufette a écrit :
>
> > Le 05 mai 2017 à 18:56:31 MrCrocodilien a écrit :
> > Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plus
>
> Tu te bases sur quel manga pour savoir ca?
Y'a que Naruto avec Sakura et la kage aux cheveux rouges mais c'est juste temporaire au bout du compte elles se font soulever en offscreen et on en parle pluset Kaguya?
Kaguqui ?
Le 05 mai 2017 à 19:05:39 Peil a écrit :
Hancock est forte, oui. Je la vois pas plus forte que Dofla mais elle doit être dans le même tier que lui.Par contre, c'est un personnage très antipathique. Elle vacille entre deux archétypes parmi les plus ignobles qui existent dans les fictions : La peste arrogante et la fangirl timide.
Ca l'aide pas pour se faire apprécier, et vu que pas mal de lecteurs, souvent d'un jeune âge, ont tendance à mêler le fait qu'ils n'aiment pas un perso avec l'appréciation de sa force, bah Hancock est souvent vu comme un perso de merde en terme de combat.
This, meilleur façon de résumé le personnage
Le 05 mai 2017 à 19:05:39 Peil a écrit :
Hancock est forte, oui. Je la vois pas plus forte que Dofla mais elle doit être dans le même tier que lui.Par contre, c'est un personnage très antipathique. Elle vacille entre deux archétypes parmi les plus ignobles qui existent dans les fictions : La peste arrogante et la fangirl timide.
Faut juste être objectif en gros.
Et Lupin je trouve que tu ouvres bien ta gueule pour quelqu'un qui dit que Gyn va revenir broken 
J'aime énormement Gin, mais je sais qu'il ne reviendra pas hein.
DB ouais.
Yuyu et HnK j'sais pas j'ai pas lu.
Mais HxH c'est le shonen qui traite et écrit le mieux ses persos féminins. Et des femmes fortes y'en a masse hein. Biscuit, Machi, Shizuku, Pamu, Pito, Chidol, Kurapika (lol), etc...
Ouais Hancock elle est trop forte notamment quand elle .... ou encore quand elle a ....
Bien sûr que Gyn va revenir les promesses c'est important dans OP. ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:07:52 Peil a écrit :
DB ouais.
Yuyu et HnK j'sais pas j'ai pas lu.
Mais HxH c'est le shonen qui traite et écrit le mieux ses persos féminins. Et des femmes fortes y'en a masse hein. Biscuit, Machi, Shizuku, Pamu, Pito, Chidol, Kurapika (lol), etc...
Y'a des femmes fortes dans le caractère oui ça me fait beaucoup penser à Miyazaki comment Togashi réussi bien les perso féminins qu'il imagine. Mais dans les faits réels elles ont beau être forte dans leur arc d'introduction elles finissent par être largement dépassé juste après, genre la Loli dans le monde du jeux vidéo là.
Et Pito c'est un mec
Le 05 mai 2017 à 19:08:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bien sûr que Gyn va revenir les promesses c'est important dans OP.
Et Gaimon mugi aussi tant qu'on y est
Le 05 mai 2017 à 19:06:16 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 mai 2017 à 19:04:32 lord_brown a écrit :
LeRookiefou :
> Le 05 mai 2017 à 19:00:21 MrCrocodilien a écrit :
>
> > Le 05 mai 2017 à 18:57:13 Laoufette a écrit :
> >
> > > Le 05 mai 2017 à 18:56:31 MrCrocodilien a écrit :
> > > Déja Katakuri/Smotthie sont plus puissant que tout les corsaires à part Mihawk et BN mais il n'est plus
> >
> > Tu te bases sur quel manga pour savoir ca?
>
> On se base sur la logique de One Piece,
>
> c'est un shonen et ca suit certains codes
>
> les mecs qui essayent de nous faire croire que Hancock a un lvl de fou bordel n'ont rien compris
>
> ya pas besoin d'avoir des faits, c'est un shonen les codes sont simples
Y'a que Naruto avec Sakura et la kage aux cheveux rouges mais c'est juste temporaire au bout du compte elles se font soulever en offscreen et on en parle pluset Kaguya?
Kaguqui ?
le boss final de Naruto
et d'ailleurs, il en a ici qui croient que Hancock est plus forte que Magellan?