Le 28 novembre 2016 à 17:29:56 LupiinIII a écrit :
C'est vrai une armée de centaines de fruit du démon + un empereur en pleine forme n'aurait jamais pu passer la marine, j'oubliais ![[[sticker:p/1kgx]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kgx)
Tu spécules que BB est toujours le plus fort, alors qu'on te dit que non car vieillesse.
Je spécule que Kaidou a une armée assez puissante pour tout détruite et que grace à Shanks il a pas pu intervenir, tu n'as aucun contre argument mais en même temps ça reste de la spéculation.
Reste sur ton idée si ça peut te faire plaisir 
Je spécule en citant le manga ?
C'est ma faute si il y a un équilibre des force très claire et précis dans le mangas qui est la base des rapport de force.
Toi c'est plus de la spéculation la.
Tu connais 2 membre de l'équipage de Kaidou allez on est gentil on rajoute x drake.
Kaidou il a était vaincu 7 fois la marine+ corsaire c'est pas l'équipage de Moria 
Le 28 novembre 2016 à 17:37:40 GenghisCarnage a écrit :
Il y a un équilibre Marine Corsaire Empereur.
Belle connerie ça aussi, j'aimerai bien voir Oda essayer de nous expliquer maladroitement en quoi les shichibukais sont un des piliers du monde 
D'ailleurs Fuji veut les supprimer 
Forcement tu pense a Empereur direct mais a moins d'avoir atteint le nouveau monde ça bat pas un top corsaire et encore.
Message édité le 28 novembre 2016 à 17:50:09 par oxy_more