CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:17:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480338913-13.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480339042-14.png

[[sticker:p/1nub]]
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:19:22

(celles là sont officielles :hap: )

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:20:20

Meme si MF c'est globalement de la merde, certaines pages avec Akainu ont vraiment la classe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480339218-one-piece-1242559.jpg

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:21:14

Le 28 novembre 2016 à 14:12:35 LeRookiefou a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 13:34:03 CarterGirl a écrit :
Mais c'est pas des gribouillages arrête avec tes conneries et renseigne toi au lieu de faire ton mouton, les scans sont des brouillons mais les dessins des tomes sont retravaillés : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467281904-000000000000-hxh-comparaison.png

Et oui tu vas moins te faire chier parce que quand tu lis tu vas à ton propre rythme alors qu'un anime le rythme est imposé. Tu le savais rassure moi ? :doute:

C'est lequel le brouillon déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

gneugneugneu

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:28:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480339660-059-051-059-052.png

Les haters des pages couleurs sont incompréhensibles

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:29:17

https://www.youtube.com/watch?v=8WyoWXWMOHk

je lui ai mis poce bleu

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:31:44

Le 28 novembre 2016 à 14:28:31 GenghisCarnage a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480339660-059-051-059-052.png
Les haters des pages couleurs sont incompréhensibles

Les cadres + onomatopée sont dégueulasse.
+ il n'y en n'a pas ici mais les fonds avec des couleurs randoms. :malade:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:36:10

Faut bien remplir les vides que laisse souvent Oda. :hap:

Royce[
Royce[
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:42:49

Le plus souvent c'est ses assistants qui comblent les vides :o))

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:46:29

Si vous voulez tellement des couleurs, matez l'anime stoo. Oda a dessiné le manga en noir et blanc ,stoo.

Royce[
Royce[
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:48:24

Manga couleurs > Manga n&b > Anime (la majorité du temps)

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 novembre 2016 à 14:53:08

Honnêtement quand je vois la gueule des costumes de Pekoms et Tamago je préfère de loin la version noire et blanc.

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:04:42

Le 28 novembre 2016 à 14:20:20 Laoufette a écrit :
Meme si MF c'est globalement de la merde, certaines pages avec Akainu ont vraiment la classe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480339218-one-piece-1242559.jpg

J'avais pas remarqué que même croco a protégé Luffy :coeur:

HuxGal
HuxGal
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:05:42

http://onepiecepodcast.com/2016/11/23/one-piece-story-arc-databinge/
Dressrosa 102 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366619-risitas105.png

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:41:51

Hâte que Wano Kuni fasse plus de chapitres que merderosa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
28 novembre 2016 à 15:46:39

Le 28 novembre 2016 à 03:13:24 ERENJUHH a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 13:12:13 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 15:52:14 KenpachiRaigo a écrit :
Je vais pas lancer le débat la-dessus mais de mon point de vue au moment de marineford BB était le plus faible des 4 yonko à cause de nombreux facteurs telles que son age,ses problèmes cardiaques.

Kadiou aurait foutu un bordel de fou à marineford encore plus que BB sachant qu'il est dur à blesser et qu'il ne se serait pris aucun coup pendant une crise cardiaque.Et je parle même pas des pointures de son équipage.On en a vue qu'une seule et pas des moindre jack nous a fourni des feat plus qu'honorable.Alors dans ses conditions imaginer le reste de ses officiers supérieurs.

Big mom utilise les ames donc pareil ça aurait était la chaos si elle avait été à la place de BB avec son équipage ; Déja imaginé crackers qui fait 30 de ses soldats sachant que l'un d'eux peut gérer luffy actuel en gear 2 et 3 avec haki:Rien que sa présence est un problème de par le niveau des soldats qui crée.

ET pour finir shanks et son équipage qui reste un parfait mystère pour moi.
Tout ce que je veux dire c'est qu'on avait eu un BB sur le déclin bien que ce déclin reste assez haut donc je le vois moisn fort que les 3 autres qui sont en pleine forme.

'''Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve) alors imaginer une armée de géant lambda ce serait comme avoir une armée de lucci et je parle même pas des géants un peu au-dessus comme dorry et broggy ou même hajrudin.

Sans parler d'un hypothétique roi des géants dont la force serait non négligeable.Autrement dit rien qu'avec son équipage elle est l'égale des autres yonko mais la puissance militaire d'un royaume de guerrier géant lui permettrait de modifier tous les rapports de force.

C'est pour ça qu'elle semblait enragé quand jajji les a abordé parce qu'elle a perdu l'occasion d'être allié à eux à cause de LOLA;'''

Pour moi aussi, BB était le plus faible des 4 empereurs à Marine Ford. Mais est-ce que c'est parce qu'Oda post ellipse s'est beaucoup plus focalisé sur l'utilisation du Haki, les demonstrations de force des grosses pointures du nouveau monde, le "teasing" des autres yonkos, ou alors parce qu'il était vraiment plus faible ?
Bon puis Urouje qui nous dit clairement que Kaido est l'homme le plus fort sur terre, dans la mer et dans les airs c'est pas anodin :(
Maintenant on passe à Mama.
Bon on a aucun Yonkos avec Logias, à croire que la marine à un parti-pris sur ces fruits :(

HS: Brook qui rentre en scène (très bonne nouvelle, il a ramené de bonnes infos, il est beaucoup plus utile qu'un Chopper.) , mais est-ce que le fruit de mama qui est sensibles aux "âmes" n'est pas un contre direct à celui de Brook ?
Ou l'inverse ? C'est à dire que Brook est peut-être insensible au fruit de mama ?

Non je pense vraiment que le fait d'avoir 72 ans plus des problèmes cardiaques qui surviennent à n'importe quel moment + les difficultés à utiliser les haki fait qu'il était moins fort que les 3 autres qui n'ont aucun des handicap que je viens de citer.

Les seuls raisons pour lesquelle il a tenu sont dû à ses capacités physiques hors normes (méga endurance+méga résistance) et son FDD mais honnêtement son état de mon point de vue fait que je pense que n'importe quel autre empereur à sa place aurait était plus efficace puisqu'il n'aurait pris aucune blessure inutile (comme celle que lui a placé akainu durant sa première crise cardiaque ou encore le coup de squardo à travers le thorax) et aurait surement pu dégager l'armée de lambda en un coup avec le HDR;

Bref il gardé la puissance d'un empereur mais ces handicaps font que les autres empereurs aurait été plus efficace.

Pour moi il était bien moins fort que les 3 autres ces heures de gloire était passé tout comme celle de garp,rayleigh et sengoku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 15:56:33

Le 28 novembre 2016 à 13:47:03 Traffy a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 13:39:01 Viny-est-kick a écrit :
Ce que j'aime bien avec les dessins de Togashi c'est que c'est assez "proche" de mon propre niveau. Bon je dessine moins bien que lui evidemment. Mais ce que je veux dire c'est que tu regarde ses dessins, ses crayonnés, tu vois comment le mec a fait le dessin en fait. Ça me permet de m'y identifier un peu :(

Du coup je trouve ça sympa à regarder, mais par rapport à d'autre dessinateurs c'est quand même pas la joie

Ton dessin de Hisoka et Kuroro est souvent repris sur 4feuilles, pour le boule d'Hisoka.

Que ?
Sérieusement ? :hap:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:04:30

Le 28 novembre 2016 à 15:46:39 KenpachiRaigo a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 03:13:24 ERENJUHH a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 13:12:13 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 15:52:14 KenpachiRaigo a écrit :
Je vais pas lancer le débat la-dessus mais de mon point de vue au moment de marineford BB était le plus faible des 4 yonko à cause de nombreux facteurs telles que son age,ses problèmes cardiaques.

Kadiou aurait foutu un bordel de fou à marineford encore plus que BB sachant qu'il est dur à blesser et qu'il ne se serait pris aucun coup pendant une crise cardiaque.Et je parle même pas des pointures de son équipage.On en a vue qu'une seule et pas des moindre jack nous a fourni des feat plus qu'honorable.Alors dans ses conditions imaginer le reste de ses officiers supérieurs.

Big mom utilise les ames donc pareil ça aurait était la chaos si elle avait été à la place de BB avec son équipage ; Déja imaginé crackers qui fait 30 de ses soldats sachant que l'un d'eux peut gérer luffy actuel en gear 2 et 3 avec haki:Rien que sa présence est un problème de par le niveau des soldats qui crée.

ET pour finir shanks et son équipage qui reste un parfait mystère pour moi.
Tout ce que je veux dire c'est qu'on avait eu un BB sur le déclin bien que ce déclin reste assez haut donc je le vois moisn fort que les 3 autres qui sont en pleine forme.

'''Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve) alors imaginer une armée de géant lambda ce serait comme avoir une armée de lucci et je parle même pas des géants un peu au-dessus comme dorry et broggy ou même hajrudin.

Sans parler d'un hypothétique roi des géants dont la force serait non négligeable.Autrement dit rien qu'avec son équipage elle est l'égale des autres yonko mais la puissance militaire d'un royaume de guerrier géant lui permettrait de modifier tous les rapports de force.

C'est pour ça qu'elle semblait enragé quand jajji les a abordé parce qu'elle a perdu l'occasion d'être allié à eux à cause de LOLA;'''

Pour moi aussi, BB était le plus faible des 4 empereurs à Marine Ford. Mais est-ce que c'est parce qu'Oda post ellipse s'est beaucoup plus focalisé sur l'utilisation du Haki, les demonstrations de force des grosses pointures du nouveau monde, le "teasing" des autres yonkos, ou alors parce qu'il était vraiment plus faible ?
Bon puis Urouje qui nous dit clairement que Kaido est l'homme le plus fort sur terre, dans la mer et dans les airs c'est pas anodin :(
Maintenant on passe à Mama.
Bon on a aucun Yonkos avec Logias, à croire que la marine à un parti-pris sur ces fruits :(

HS: Brook qui rentre en scène (très bonne nouvelle, il a ramené de bonnes infos, il est beaucoup plus utile qu'un Chopper.) , mais est-ce que le fruit de mama qui est sensibles aux "âmes" n'est pas un contre direct à celui de Brook ?
Ou l'inverse ? C'est à dire que Brook est peut-être insensible au fruit de mama ?

Non je pense vraiment que le fait d'avoir 72 ans plus des problèmes cardiaques qui surviennent à n'importe quel moment + les difficultés à utiliser les haki fait qu'il était moins fort que les 3 autres qui n'ont aucun des handicap que je viens de citer.

Les seuls raisons pour lesquelle il a tenu sont dû à ses capacités physiques hors normes (méga endurance+méga résistance) et son FDD mais honnêtement son état de mon point de vue fait que je pense que n'importe quel autre empereur à sa place aurait était plus efficace puisqu'il n'aurait pris aucune blessure inutile (comme celle que lui a placé akainu durant sa première crise cardiaque ou encore le coup de squardo à travers le thorax) et aurait surement pu dégager l'armée de lambda en un coup avec le HDR;

Bref il gardé la puissance d'un empereur mais ces handicaps font que les autres empereurs aurait été plus efficace.

Pour moi il était bien moins fort que les 3 autres ces heures de gloire était passé tout comme celle de garp,rayleigh et sengoku.

Plus fort ou pas les autres empereur n'aurait pas fait mieux c'est à dire qu'il aurait perdu aussi.

La tournure de la guerre a fait en sorte de montrer que malgré son âge avancé et ces problèmes c'était un sur-homme et qu'il a tenu malgré avoir encaissé ce que personne n'aurait pu encaisser. Que c'était l'homme le plus fort du monde je vois pas comment on peut remettre cela en cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 16:06:13

Bon, je me suis lancé une game. Voyons ce que Teemo vaut :hap:

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
28 novembre 2016 à 16:06:58

BB était l'Empereur le plus faible à ce moment, stop l'overhype

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment