Le 01 mai 2017 à 14:16:22 LeRookiefou a écrit :
Le truc c'est qu'on sait pas exactement ce que Katakuri a vu.
Je suppose que c'est autre chose que BM qui fait sa crise et Capone qui lui tire dessus sinon il serait en position pour la protéger
Ce sera mieux compréhensible dans les scans, peut-être que pour le moment il a juste vu Big Mom faire sa crise d'épilepsie propageant son Haki des Rois et il est là en mode "et merde ...
".
En tout cas ça laisse à supposer que c'est dans le chapitre 865 que cette crise apparaîtra et que les roquettes seront tirées.
Le 01 mai 2017 à 14:14:41 Zoulo27 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:06:12 Kolabbo a écrit :
Le 01 mai 2017 à 13:58:20 Zoulo27 a écrit :
<spoil>Judge qui pleure quoiSérieux j'imaginais plus de couilles de leurs parts, vu comment ils faisaient les chauds
Sinon j'ai compris la fin avec Katakuri et Bege
</spoil>
Bege l'envoie chier et lui dit que tout le monde peut changer le futur. Katakuri ne fait que voir celui qui est proche.
Tu peux entendre par là, que Luffy va faire de grandes choses.Et mais sinon c'est normal que Big Mom ait si peu d'enfants pour la défendre ?
On est bien d'accord que là les mugis sont complètement cramés, je pensais que ça allait être plus rapide. Je vois même pas pourquoi ils fuiraient si leur plan est de mettre fin à la vie de la yonko.Ouais finalement c'est que j'avais compris en relisant les spoils. Mais il y a toujours cette phrase :
"Brook offers to try once again to attempt to show Big Mom the broken picture. Katakuri approaches him with a pale face.
Convinced that Katakuri has seen a future [...]."Si Katakuri a vu le futur avec l'accident de Big Mom, il devrait savoir que Bege est un traître, pourquoi lui demanderait-il d'assassiner Luffy juste après ?
Et sinon c'est vrai que c'est étrange que peu d'enfants agissent, mais je suppose que maintenant que presque tout le monde est en 1v1 (pedro et sanji, jimbe et luffy face à Big Mom et Katakuri), c'est une question d'honneur, je pense qu'ils ne veuillent pas les déranger. Je vois mal Smoothie s'interposer avec Oven pour niquer Pedro, elle doit lui faire confiance et lui laisser cette tâche.
En gros les autres sont juste derrière avec leurs pop-corns en train de voir leurs frères se défoulaient
Il voit le futur proche, Bege ne va rien faire de particulier. Ce sont ses collègues et Caesar qui vont tirer.
Katakuri a juste dû voir qu'une tempête approchait et pense que Luffy en sera responsable. All according to keikaku. ![]()
Le 01 mai 2017 à 14:14:41 Zoulo27 a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:06:12 Kolabbo a écrit :
Le 01 mai 2017 à 13:58:20 Zoulo27 a écrit :
<spoil>Judge qui pleure quoiSérieux j'imaginais plus de couilles de leurs parts, vu comment ils faisaient les chauds
Sinon j'ai compris la fin avec Katakuri et Bege
</spoil>
Bege l'envoie chier et lui dit que tout le monde peut changer le futur. Katakuri ne fait que voir celui qui est proche.
Tu peux entendre par là, que Luffy va faire de grandes choses.Et mais sinon c'est normal que Big Mom ait si peu d'enfants pour la défendre ?
On est bien d'accord que là les mugis sont complètement cramés, je pensais que ça allait être plus rapide. Je vois même pas pourquoi ils fuiraient si leur plan est de mettre fin à la vie de la yonko.Ouais finalement c'est que j'avais compris en relisant les spoils. Mais il y a toujours cette phrase :
"Brook offers to try once again to attempt to show Big Mom the broken picture. Katakuri approaches him with a pale face.
Convinced that Katakuri has seen a future [...]."Si Katakuri a vu le futur avec l'accident de Big Mom, il devrait savoir que Bege est un traître, pourquoi lui demanderait-il d'assassiner Luffy juste après ?
Et sinon c'est vrai que c'est étrange que peu d'enfants agissent, mais je suppose que maintenant que presque tout le monde est en 1v1 (pedro et sanji, jimbe et luffy face à Big Mom et Katakuri), c'est une question d'honneur, je pense qu'ils ne veuillent pas les déranger. Je vois mal Smoothie s'interposer avec Oven pour niquer Pedro, elle doit lui faire confiance et lui laisser cette tâche.
En gros les autres sont juste derrière avec leurs pop-corns en train de voir leurs frères se défoulaient
Il m'a l'air plutôt cours le délai de vision donc il n'a pu voir pour Bege que très récemment, pas avant que ça se déclenche.
Pour les enfants, faut voir aussi la relation avec BM, parce qu'ils m'ont l'air de tous en avoir plus peur qu'autre chose, donc bon.
Mom = Godzilla
https://youtu.be/WhPTy3OMIYc?t=33
Tellement épique ce thème
Sauf qu'il peut pas la finir maintenant.
Pour elle c'est l'île des HP qui lui a offert.
Quant à Zeff, les Vinsmokes peuvent le protéger ou surement qu'elle sera tellement déchaîné par ce qui arrive dans cet arc qu'elle s'en foutra de Zeff (Et justement elle s'en prendra à l'île des HP).
D'ailleurs les menaces sont faites par Judge plus que par BM.
BM c'est celle qui tue les proches de ceux qui viennent pas à la Tea Party, dans cette affaire elle en voudra pas à Sanji mais à Luffy, Capone et Jinbe.
Avantage à Jinbe quand elle verra que son équipage ses barrés, qu'il s'est lui-même accusé d'avoir donné l'information de Caramel et que le cadeau de l'île des HP va lui exploser à la gueule.
Bon vu que Pudding s'est débarassée de Sanji.
Je peux lancer ma kameloterie sur le "Pudding va se prendre la dernière roquette à la place de Bm "
BM tombera dans cet arc.
Le 01 mai 2017 à 14:34:13 Zenaleretour a écrit :
Bon vu que Pudding s'est débarassée de Sanji.
What?
Non, Bilbonche.
Nan mais Jinbei j'ai l'impression qu'il cherche vraiment à crever dans les derniers chapitres ![]()
"Big Mom, je t'ai trahis. Je quitte l'équipage pour rejoindre Luffy. J'ai aidé à échaffauder ce plan.C'est moi qui leur ai dit de péter la photo de Mother Caramel. Ah, et j'ai pas du tout peur de toi.
"
Oui elle tombera des escaliers peut-être.
Le 01 mai 2017 à 14:36:33 Reiju a écrit :
Nan mais Jinbei j'ai l'impression qu'il cherche vraiment à crever dans les derniers chapitres
"Big Mom, je t'ai trahis. Je quitte l'équipage pour rejoindre Luffy. J'ai aidé à échaffauder ce plan.C'est moi qui leur ai dit de péter la photo de Mother Caramel. Ah, et j'ai pas du tout peur de toi."
Si il peut emmerder ses détracteurs,no problemo ![]()
Tant qu'elle tombe pas de tout son poids sur Luffy 
Le 01 mai 2017 à 14:34:53 Peil a écrit :
BM tombera dans cet arc.
J'espère tellement ![]()
Le 01 mai 2017 à 14:34:53 Peil a écrit :
BM tombera dans cet arc.
non
Le 01 mai 2017 à 14:36:33 Reiju a écrit :
Nan mais Jinbei j'ai l'impression qu'il cherche vraiment à crever dans les derniers chapitres
"Big Mom, je t'ai trahis. Je quitte l'équipage pour rejoindre Luffy. J'ai aidé à échaffauder ce plan.C'est moi qui leur ai dit de péter la photo de Mother Caramel. Ah, et j'ai pas du tout peur de toi."
On va pas lui reprocher de porter ses couilles, sachant qu'en plus, il met concrètement un pied chez les Mugi..
Le 01 mai 2017 à 14:36:09 Dank_Cannibale a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:34:13 Zenaleretour a écrit :
Bon vu que Pudding s'est débarassée de Sanji.What?
Sanji est occupé avec l'autre random là
Ça serait marrant de faire des vannes à la "ta mère est" mais avec Big Mom
Genre Big Mom est tellement grosse qu'elle ne rentre pas dans la room de Law
Oui j'me fais chier
Arrête