CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:24:27

Laissez moi tranquille, j'ai agrémenté le café d'un cône de lemon kush à l'occasion de la fête du travail et à la vue des spoils je me suis emballé :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2017 à 13:25:26

Le 01 mai 2017 à 13:19:02 Reiju a écrit :
J'ai bien dis "pour l'instant" :hap:
Ca peut changer vite

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:28:32

Si vous avez besoin d'un conseil sur One Piece ou quoi que ce soit venez me voir en MP je saurais vous aiguiller :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2017 à 13:28:56

Le 01 mai 2017 à 13:20:54 LeRookiefou a écrit :
Une autre branche de compétence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le 01 mai 2017 à 13:18:30 Dank_Cannibale a écrit :
Si c'est vrai, à part avoir poussé son HdO plus fort que les autres et avoir un design sorti tout droit d'un autre manga et raté sanji, je me rappelle pas l'avoir vu faire quelque chose d'impressionnant.[[sticker:p/1jnh]]

Bah après pour ça faut lire les bulles du manga.
Mais bon c'est déjà compliqué quand on dit que Sanji est capable de le battre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Non mais digresse pas dans les délires sur Sanji, c'est vain.
Perso, j'attends autre chose que des phrases, c'est comme kaidou, je m'en bas les couilles d'el famoso titre, même si c'est plus formel dans ce cas là, Katakuri, on a que des on dit pour l'instant, et sur les faits, Cracker à démontré plus de choses, c'est bien un fait, on a pas dit qu'il était inférieur à ce dernier, faut vraiment vous détendre, dès que quelqu'un évoque un perso que vous appréciez un peu, si c'est pas positif, les gens sont catalogués limite dans les haters qui comprennent rien. [[sticker:p/1kki]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:29:26

Lemon kush hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:32:24

Mais je m'en contrebranle moi de Katakuri, mais arrête juste de dire des bêtises qui n'ont aucun sens.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour argumenter comme ça alors qu'on voit clairement rien que par les présentations que Katakuri est le plus fort des lieutenants, que ça soit dans les présentations, dans son importance dans l'équipage, dans la façon dont les autres lui parlent.
Cracker en a démontré plus que Dragon c'est pas pour ça que ce dernier lui brise très certainement le crâne à une main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:33:33

Je rajouterai que Snacker n'a rien démontré, il a juste montré qu'il ce qu'il avait dans le ventre et ça n'a pas suffit.

Reiju
Reiju
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:34:42

On en parle de l'importance de Diamante dans la DF ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2017 à 13:35:37

Et hop, on cale la mauvaise foi dans la discussion, et ça parle de bétise, wonderful.[[sticker:p/1lmh]]
Tu m'as vu dire quelque part que comme Crackers avait démontré quelque chose, alors il dominait Katakuri?

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
01 mai 2017 à 13:35:48

Smoothie>katakuri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:36:08

Tu veux réellement comparer le crew de Doflamingo avec un second de Yonkou qui a une prime d'un milliard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

SayzenRoss
SayzenRoss
Niveau 8
01 mai 2017 à 13:37:43

Le 01 mai 2017 à 13:32:24 LeRookiefou a écrit :
Mais je m'en contrebranle moi de Katakuri, mais arrête juste de dire des bêtises qui n'ont aucun sens.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour argumenter comme ça alors qu'on voit clairement rien que par les présentations que Katakuri est le plus fort des lieutenants, que ça soit dans les présentations, dans son importance dans l'équipage, dans la façon dont les autres lui parlent.
Cracker en a démontré plus que Dragon c'est pas pour ça que ce dernier lui brise très certainement le crâne à une main.

+ 1

Sinon je Germa Oda l'a totalement raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Que cela soit par le design, mentalité, gadgets, couleurs tout tout, était merdique Reiju ca passe cava https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Désormais pour Sanji c'est devenu un malus le fait qu'il descend de cette famille de debiles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

el,famoso assassins qui peuvent pas prendre la mer la plus calme du monde LOL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

mais je continue à espérer que c'est pas fini pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mai 2017 à 13:38:00

Zoulo27 :

Le 01 mai 2017 à 13:06:41 [JVC]Sonic91 a écrit :

Zoulo27 :

J'suis sûr que le prochain chapitre va commencer avec encore un mini flashback de Luffy & Co en train de dire à Brook de se déguiser en faux Luffy :(

Mais j'espère qu'on aura des nouvelles des Vinsmokes parce que là leur hype est vraiment redescendue :(

T'as lu les spoilers ? [[sticker:p/1kkp]]

Non, ils sont déjà là ? :(

Ouais les Vinsmoke vont encore plus te décevoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:38:54

Le 01 mai 2017 à 13:35:37 Dank_Cannibale a écrit :
Et hop, on cale la mauvaise foi dans la discussion, et ça parle de bétise, wonderful.[[sticker:p/1lmh]]
Tu m'as vu dire quelque part que comme Crackers avait démontré quelque chose, alors il dominait Katakuri?

Bah non, mais tu nies quelque chose d'évident.
Ah ben comme c'est pas dit on peut pas le dire alors qu'il y a 30 millions d'informations qui va dans ce sens.
C'est celui qui est présenté en dernier, qui est décrit comme un monstre, qui a 2 fois la prime de Cracker, donc vient pas me dire que comme on a rien vu d'impressionnant de sa part alors on peut rien dire si le rapport de force de l'équipage.

C'est juste obvious que c'est le plus fort parmi les hommes de BM

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2017 à 13:39:06

Les primes, c'est un peu suranné sachant que la puissance n'est pas la seule chose prise en compte pour les donner.
Parce que sinon, si quelqu'un bat katakuri, il peut prétendre à la même prime.[[sticker:p/1jnh]]

Au cas où, je parle du post encore au dessus. :noel:

Message édité le 01 mai 2017 à 13:40:00 par Dank_Cannibale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:40:57

Ca encore c'est de la mauvaise foi.
On est d'accord que la prime ne révèle pas la force en tout cas c'est une partie.
Mais quand t'as un personnage qui a le double de la prime de l'autre personnage faut se poser des questions, à part cas exceptionnel c'est pas pour faire jolie.

SayzenRoss
SayzenRoss
Niveau 8
01 mai 2017 à 13:41:28

Le 01 mai 2017 à 13:39:06 Dank_Cannibale a écrit :
Les primes, c'est un peu suranné sachant que la puissance n'est pas la seule chose prise en compte pour les donner.
Parce que sinon, si quelqu'un bat katakuri, il peut prétendre à la même prime.[[sticker:p/1jnh]]

les primes c'est pas représentatif de la force en dessous des 500 millions on va dire

mais les mecs qui sont 1 milliards et + faut pas deconner ils doivent être super forts et dangereux http://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482027315-perplexe.png$$

Reiju
Reiju
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:42:27

Il faut se méfier de la hype, c'est tout
J'ai aucun problème si Katakuri se met à niquer des mères au prochain chapitre, j'en serai heureux même, mais pour l'instant j'affirme plus rien :hap:

Ca m'est resté en travers de la gorge le cas Diamante, vraiment [[sticker:p/1lmb]]
Diamante l'homme qui allait stopper Luffy et Law en même temps :hap:
L'homme qui avait toute la confiance de Doflamingo pour récupérer le mera mera parce que "c'est un génie"

Même sans Luffy et Sabo t'as sans doute la moitié du colisée qui lui passait dessus :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2017 à 13:43:36

Encore pas de mauvaise foi, faut arrêter de caler ça pour essayer de rendre son post concret.
Je dis juste que les primes actuelles font rire, Jack honnêtement, il a pas donné l'impression de valoir concrètement sa grosse prime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 13:44:14

Sauf que Diamente c'est un clampin de Doflamingo.
Rien à voir avec un mec qui a une prime d'un milliard de Berry.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment