Le 01 mai 2017 à 11:55:33 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:54:33 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:53:09 LeRookiefou a écrit :
Sauf qu'il y aura pas de gros combats dans cet arc.tu as faux dès le départ, Luffy vs Crackers c'est quoi ?
Un combat ellipsé + Je te parle du run final.
Y aura pas de gros combats, sinon c'est leur mort.
La le plan ça va être de fuir.
y'a que des combats ellipsé depuis l'ellipse
Le 01 mai 2017 à 11:57:14 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:55:33 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:54:33 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:53:09 LeRookiefou a écrit :
Sauf qu'il y aura pas de gros combats dans cet arc.tu as faux dès le départ, Luffy vs Crackers c'est quoi ?
Un combat ellipsé + Je te parle du run final.
Y aura pas de gros combats, sinon c'est leur mort.
La le plan ça va être de fuir.y'a que des combats ellipsé depuis l'ellipse
Sauf Hody ![]()
Sauf que Capone dit bien que si ça fail ils sont morts.
Donc tu te doutes bien que le plan c'est la fuite de toute façon.
Personne ne peut battre BM dans l'alliance et même s'ils se réunissaient tous ensemble pour la battre il y aurait encore Smoothie et Katakuri à vaincre.
Ils sont tous rassemblés ensemble et ont tous des pouvoirs chelous.
S'il y a un combat l'alliance se fait soulever.
Le 01 mai 2017 à 11:53:55 Dank_Cannibale a écrit :
Je parle pas que de ça, ou alors tu trouves que seul Sanji a subi ce sort de traitement de seconde zone.
Ça c'est un choix de Oda, car maintenant il y a beaucoup plus d'intervenants extérieurs dans les arcs ce qui réduis le temps d'antenne de tout les mugi. On peut critiquer ce choix parce que ils brillent peut être moins, mais Oda respecte la logique de monté en puissance de son univers.
Je préfère ça plutôt que les mugi qui s'occupent de tout comme à l'ancienne au détriment de la logique.
Dressrosa m'a appris à ne pas vendre la peau de l'arc avant qu'il ne soit terminé ![]()
Le 01 mai 2017 à 11:29:03 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:27:31 Zenaleretour a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:22:51 thefuture a écrit :
Si Kaidou tombe avant Big Mom et que cette dernière a droit a un second roundIl est fort propable que Kaido va tomber avant elle , mais Bm n'aura pas droit à un second round
Si, dans un second arc HP
Pour réaliser la vision de la soeur d'Arlong entre autre.
C'est un peu hypé par Jinbe et son second.
Ouaip, c'est possible. Imo, j'attends la fin de cet arc.
Le 01 mai 2017 à 11:58:37 LeRookiefou a écrit :
Personne ne peut battre BM dans l'alliance et même s'ils se réunissaient tous ensemble pour la battre il y aurait encore Smoothie et Katakuri à vaincre.
S'il y a un combat l'alliance se fait soulever.
et si ils sont condamnés, l'alliance de Luffy ne peut qu'intervenir
Les mêmes qui se foutaient de la gueule des fanboys de Zoro quand ils disaient que Zoro était level Dofla sont les mêmes qui aujourd'hui poussent le Sanji peut battre Katakuri 
LeRookiefou :
il y aurait encore Smoothie
On me signale dans l'oreille qu'elle est porté disparue. 
Le 01 mai 2017 à 12:01:22 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:58:37 LeRookiefou a écrit :
S'il y a un combat l'alliance se fait soulever.et si ils sont condamnés, l'alliance de Luffy ne peut qu'intervenir
Ils ne peuvent que fuir avec les Vinsmokes.
BM et son équipage ne tombera pas c'est sûr.
Y a énormément d'éléments qui montrent que ça ne peut pas être sa chute.
Le cadeau de l'île de l'HP c'est la cerise sur le gâteau par exemple.
Y a la discussion de Jinbe avec son second aussi.
Le 01 mai 2017 à 11:51:24 MacMikMak a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:48:24 Dank_Cannibale a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:44:20 livefoot a écrit :
En vrai ça doit être dur d'être un fan de Sanji, aucun combat gagné en 1vs1 depuis l'ellipse.
C'est normal qu'ils aient la dalle, faut les comprendre.En même temps, cette ellipse épargne personne, Oda n'est pas différent d'autres mangakas côté qualité post ellipse, même si l'arc actuel a réussi à remonter l'estime que j'avais pour ce post ellipse.
Zoro a eu un traitement aux petits oignons, Nami a été mise en valeur, Usop aussi à Dressorosa, Brook c'est la star du moment, Chopper bof bof mais ça va encore, Franky a bien brillé, Robin c'est moyen selon moi, Sanji a été mit en valeur aussi pas mal de fois lors de PH, Dressrosa, Zou, c'est juste qu'il perd ses combats.
Zoro est franchement plat depuis le PE, Ofa lui a mis son gain de puissance overdosé mais on a pas eu de moments fous avec lui, il était plus intéressant pré ellipse, suffit pas de lui mettre une cicatrice, une tenue, des punchline émo pour que ça prenne, même le truc avec Pica était pas fou à suivre.
Nami a eu quelques moments mais dans le fond, on a vite retrouvé la fille en détresse qui fait du boulot de seconde main et ses boobs.
Usop à eu son moment mais au final, trop bref bien que classe. Et il n'a finalement pas tant évolué que ça, c'est toujours la poule mouillée, tandis qu'à côté on reproche à Luffy d'être encore trop funny par les temps qui courent.
Brook c'est la star du moment, bah j'adore ce qu'il fait dans cet arc, mais avant celui là, c'était quand même assez vide, il a perdu contre un putain de torse mec.
Chopper, il a montré ses transfo et fait quelques trucs mais on a trop vite retrouvé son côté boulet et arrière plan.
Franky, il a su utiliser ses compétences de mécano mais au combat, on a juste eu Dressrosa, sinon,c'est Mr appuie sur mon nez, j'ai une coupe de merde qui va sortir.
Robin trop foutue aussi en arrière plan, même si elle participe à certains plans.
Sanji , il a fait des trucs oui, mais le vide en combat avant cet arc, sans compté le running gag sucé jusqu'à la moelle chez les HP.
Pour ma part, trop peu constant cet arc, sachant que seul le M3 fait quelque chose en général, et encore.
Sanji qui esquivent les balles de Pudding facile 
Pudding qui commence à trembler face à ses paroles
c'est ça la "mastermind maléfique" 
Le 01 mai 2017 à 12:01:31 HuxGal a écrit :
Les mêmes qui se foutaient de la gueule des fanboys de Zoro quand ils disaient que Zoro était level Dofla sont les mêmes qui aujourd'hui poussent le Sanji peut battre Katakuri
Tellement ça 
Ca te sort même des "Sanji est LVL Doflamingo" ce que doit être Luffy voire au max il est un peu au dessus de Dofla.
Les mêmes qui partent en taunt instant quand tu oses dire que Luffy = Zoro 
Le 01 mai 2017 à 12:04:24 HuxGal a écrit :
Pudding qui commence à trembler face à ses paroles![]()
Ptain je ne sais pas pourquoi mais je sens le " il y a plus de balles dans le chargeur" juste au moment de la révélation sur Lola
Le 01 mai 2017 à 12:04:24 HuxGal a écrit :
Pudding qui commence à trembler face à ses paroles![]()
Ne remue pas le couteau dans la plaie stp
Kaptayn en sang
Il disait quoi le kaptayn?
Le 01 mai 2017 à 12:02:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
LeRookiefou :
il y aurait encore Smoothie
On me signale dans l'oreille qu'elle est porté disparue.
Non non elle est juste derrière en train de servir un verre aux invités ![]()
Kaptayn est un fanboy Sanji
Je pensais qu'elle était occupée avec les Vinsmoke mais même pas