Il était pas à fond quand il s'est fait casser la jambe par Vergo ? 
Quand il s'est fait défoncer par Doflamingo ?
Et maintenant il est LVL Doflamingo et il peut battre Katakuri 
Le 01 mai 2017 à 11:44:58 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:44:20 livefoot a écrit :
En vrai ça doit être dur d'être un fan de Sanji, aucun combat gagné en 1vs1 depuis l'ellipse.
C'est normal qu'ils aient la dalle, faut les comprendre.C'est pas une raison pour déformer le manga
Laissons au moins à ces gens le droit de rêver, ça leur donne du baume au cœur.
Nous ne sommes pas des montres enfin !
Le 01 mai 2017 à 11:49:03 LeRookiefou a écrit :
Quand il s'est fait défoncer par Doflamingo ?![]()
Et maintenant il est LVL Doflamingo et il peut battre Katakuri
Stop.
LeRookiefou :
Non. ![]()
Le 01 mai 2017 à 11:49:04 livefoot a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:44:58 LeRookiefou a écrit :
En vrai ça doit être dur d'être un fan de Sanji, aucun combat gagné en 1vs1 depuis l'ellipse.
C'est normal qu'ils aient la dalle, faut les comprendre.C'est pas une raison pour déformer le manga
Laissons au moins à ces gens le droit de rêver, ça leur donne du baume au cœur.
Nous ne sommes pas des montres enfin !
Je veux leur épargner le fait d'être confronté à la réalité après avoir trop rêvé 
Le 01 mai 2017 à 11:48:24 Dank_Cannibale a écrit :
C'est normal qu'ils aient la dalle, faut les comprendre.En même temps, cette ellipse épargne personne, Oda n'est pas différent d'autres mangakas côté qualité post ellipse, même si l'arc actuel a réussi à remonter l'estime que j'avais pour ce post ellipse.
Hum pourquoi tu me parles de la qualité du manga là ?
Comment peut-on croire que sanji va battre quelqu'un que même son capitaine luffy ne pourrait pas battre ?
Le 01 mai 2017 à 11:50:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
LeRookiefou :
Non.
C'est vrai ![]()
Le 01 mai 2017 à 11:48:24 Dank_Cannibale a écrit :
C'est normal qu'ils aient la dalle, faut les comprendre.En même temps, cette ellipse épargne personne, Oda n'est pas différent d'autres mangakas côté qualité post ellipse, même si l'arc actuel a réussi à remonter l'estime que j'avais pour ce post ellipse.
Zoro a eu un traitement aux petits oignons, Nami a été mise en valeur, Usop aussi à Dressorosa, Brook c'est la star du moment, Chopper bof bof mais ça va encore, Franky a bien brillé, Robin c'est moyen selon moi, Sanji a été mit en valeur aussi pas mal de fois lors de PH, Dressrosa, Zou, c'est juste qu'il perd ses combats.
Le 01 mai 2017 à 11:51:07 KenpachiRaigo a écrit :
Comment peut-on croire que sanji va battre quelqu'un que même son capitaine luffy ne pourrait pas battre ?
Parce que Sanji ne marchera pas seul
A mon avis Luffy pourrait le battre, mais genre dans un Extrem diff comme si c'était un boss d'arc.
Donc Sanji c'est bel et bien mort.
Luffy peut battre Kata sans aide extérieure
Sauf qu'il y aura pas de gros combats dans cet arc.
Le 01 mai 2017 à 11:52:37 Reiju a écrit :
Comment peut-on croire que sanji va battre quelqu'un que même son capitaine luffy ne pourrait pas battre ?Luffy peut battre Kata sans aide extérieure
ça reste encore à voir selon moi. Vu comment il s'est débrouillé face à Snikers.
Je parle pas que de ça, ou alors tu trouves que seul Sanji a subi ce sort de traitement de seconde zone.
Le 01 mai 2017 à 11:53:09 LeRookiefou a écrit :
tu as faux dès le départ, Luffy vs Crackers c'est quoi ? ![]()
MacMikMak :
Le 01 mai 2017 à 11:52:37 Reiju a écrit :
Comment peut-on croire que sanji va battre quelqu'un que même son capitaine luffy ne pourrait pas battre ?Luffy peut battre Kata sans aide extérieure
ça reste encore à voir selon moi. Vu comment il s'est débrouillé face à Snikers.
Ce manque de respect. 
https://s4.postimg.org/xmk5f2tvx/Retour-vers-le-futur-_Christopher-_Lloyd-_Doc-est-p.jpg
Le 01 mai 2017 à 11:54:33 thefuture a écrit :
Sauf qu'il y aura pas de gros combats dans cet arc.tu as faux dès le départ, Luffy vs Crackers c'est quoi ?
Un combat ellipsé + Je te parle du run final.
Y aura pas de gros combats, sinon c'est leur mort.
La le plan ça va être de fuir.
Le plan actuel c'est de se casser et s'il fonctionne ça évitera des gros combats, oui
Mais tout peut déraper tellement vite