Le 01 mai 2017 à 11:22:51 thefuture a écrit :
Si Kaidou tombe avant Big Mom et que cette dernière a droit a un second round
C'est ce qui va se passer 
Le 01 mai 2017 à 11:18:24 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:07:19 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:04:03 thefuture a écrit :
Tu considère que dofla est égal à kata ?Il est dans une même tranche de niveau voire possiblement en dessous de Katakuri.
Donc non.
Jamais Sanji peut battre Katakuri.
Il va pas passer de "Je me fais défoncer en 4 par Doflamingo" à "Je peux battre un second de Yonkou", faut être réaliste.Et c'est bizarre, je suis sûr que si hier j'avais dis un truc du genre "Zoro bat Doflamingo" les mêmes se seraient agités pour me dire que lolilol il se fait défoncer par Doflamingo, mais soudainement, quand c'est pour déformer le manga pour que Sanji puisse battre Katakuri, tout le M3 est au dessus des 2nd de Yonkou.
Chouette alors, ils sont plus très loin du level Yonkou/AmirauxPersonnellement je vois plus Dofla comme un level trio de yonkou mais level en bas du genre Crackers et là où je voyais un Luffy toujours plus faible que Dofla a la fin de Dressrosa avec son combat contre Crackers je le vois sur un pallier en plus donc level 2nd de Yonkou (vu qu'ils progressent comme ça )
Pour Sanji il a été maltraité pour la cohérence à l'histoire face à Dofla mais à ce stade du manga ça ne m'étonnerait pas de le voir au niveau de Crackers/Dofla si il lâche tout ce qu'il a, ce qu'il n'a pas fait depuis plus de 5 ans.
Après Sanji plus fort que Kata ? Non
Sanji gagnant dans un 1vs1 ? Non
Sanji gagnant dans un team-up ? Oui
C'est vrai que seul ça reste chaud
Il aura sans doute un team-up avec X personne pour coucher un des commandants ![]()
N'allons pas trop vite en besogne, c'est vrai qu'il reste encore deux yonkos à battre ![]()
Le 01 mai 2017 à 10:58:21 LeRookiefou a écrit :
Dans quelle dimension Sanji peut battre Katakuri ?
On dépose sanji et katakuri chez fairy tail il aura ses chances la bas.
Ils vont handicaper Big Mom là. Lui laisser une jolie cicatrice.
Le 01 mai 2017 à 11:22:44 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:20:13 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:13:04 LeRookiefou a écrit :
Puis encore un fait assez marrant.
C'est marrant que les mêmes qui taunt dés qu'ils en ont l'occasion ceux qui pensent que Luffy = Zoro disent soudainement que Sanji est lui aussi du level de Luffy
Bah alors ça par hasard, je sais pas ce qu'ils ont fait à Sanji depuis qu'il est partit de Dressrosa mais on dirait qu'il a passé un entraînement avec Roger lui mêmeImpossible
Luffy est au dessus de tout son équipage sans égal , comment on peut le nier ?
C'est ce que vous dîtes pourtant avec votre Sanji qui pourrait battre Katakuri et qui serait du niveau de Doflamingo.
Ce qu'est à peu près Luffy là.
Au maximum il est maintenant un peu au dessus de lui, mais il est pas largement au dessus de lui.
Donc si un Sanji est du niveau de Doflamingo ça veut dire qu'ils ont le même level.
Plus d'un mois que je souligne bien que Sanji se fera Katakuri (si combat dans cet arc) en équipe
et après c'est l'interprétation de tout un chacun, tu vois Luffy égal a Dofla là où je vois Luffy supérieur au shichi (mais largement,non)
Si Kaidou tombe avant Big Mom et que cette dernière a droit a un second round
Il est fort propable que Kaido va tomber avant elle , mais Bm n'aura pas droit à un second round
Sauf que même dans le cas ou Luffy serait supérieur à Doflamingo, ça ne peut pas l'être largement comme tu dis.
Donc si Sanji est LVL Doflamingo alors qu'il se fait exploser par ce dernier, ça veut dire qu'il est du même niveau que Luffy. 
ça n'a pas de sens sérieux je sais pas pourquoi mais ça m'irrite grave quand on dit que Sanji est fort
Le 01 mai 2017 à 11:27:31 Zenaleretour a écrit :
Si Kaidou tombe avant Big Mom et que cette dernière a droit a un second roundIl est fort propable que Kaido va tomber avant elle , mais Bm n'aura pas droit à un second round
Si, dans un second arc HP 
Pour réaliser la vision de la soeur d'Arlong entre autre.
C'est un peu hypé par Jinbe et son second.
Zenaleretour à 11:00 :
Smoothie est toujours entrain de glander
. Ce perso
![]()
Oda l'a oublié comme Toriyama a oublié Lunch. ![]()
Le 01 mai 2017 à 11:28:06 LeRookiefou a écrit :
Sauf que même dans le cas ou Luffy serait supérieur à Doflamingo, ça ne peut pas l'être largement comme tu dis.
Donc si Sanji est LVL Doflamingo alors qu'il se fait exploser par ce dernier, ça veut dire qu'il est du même niveau que Luffy.
exploser est un bien grand mot, en allant par la il a explosé Joz 3eme homme de BB
Sanji a surtout servit a mettre un nom sur les capacités de Dofla, ce n'était pas un vrai combat comme ceux de Luffy et Law
J'ai changé d'avis et vous ne me vannez pas ?
Etrange ![]()
Le 01 mai 2017 à 11:29:00 MacMikMak a écrit :
ça n'a pas de sens sérieux je sais pas pourquoi mais ça m'irrite grave quand on dit que Sanji est fort
parce que ta vision de Op est mauvaise, Oda a dit x fois a travers ces persos que Sanji était fort
Le 01 mai 2017 à 11:30:14 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:28:06 LeRookiefou a écrit :
Donc si Sanji est LVL Doflamingo alors qu'il se fait exploser par ce dernier, ça veut dire qu'il est du même niveau que Luffy.exploser est un bien grand mot, en allant par la il a explosé Joz 3eme homme de BB
Sanji a surtout servit a mettre un nom sur les capacités de Dofla, ce n'était pas un vrai combat comme ceux de Luffy et Law
Ca n'était pas un vrai combat parce qu'il y avait un net écart entre les deux personnages. 
Et maintenant Sanji est du même Level que Luffy quasiment.
Je note juste le retournage de veste intensif à en faire brûler le blouson.
Voir des mecs qui te disaient "lé gen ki voi zoro du meme lvl ke luffy lisez le manga" puis qui te disent sans sourciller que Sanji est du même lvl que Luffy 
Le 01 mai 2017 à 11:31:14 thefuture a écrit :
Le 01 mai 2017 à 11:29:00 MacMikMak a écrit :
ça n'a pas de sens sérieux je sais pas pourquoi mais ça m'irrite grave quand on dit que Sanji est fortparce que ta vision de Op est mauvaise, Oda a dit x fois a travers ces persos que Sanji était fort
Mais ISSSOU je m'en bat les couilles de ce que dit Oda, les faits sont là :
Il se fait baiser par Vergo
Par la porte de Punk Hazard
Par Doflamingo
Par Jajji ![]()
à partir de là quel genre d'imbécile pourrait mettre Sanji au même niveau qu'un Katakuri, Luffy ou même Doflamingo alors qu'il s'est fait no-diff par ce dernier ?
Que.
Pk il y a des spoils
Par Jajji
Lul
Je suis pas un hater Sanji mais plutot un hater fanatiques de Sanji.
Tais toi un peu mac
Le 01 mai 2017 à 11:37:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tais toi un peu mac
Oui, s'il te plait ![]()