Le 01 mai 2017 à 10:51:04 Dank_Cannibale a écrit :
Le 01 mai 2017 à 10:46:21 Reiju a écrit :
Le 01 mai 2017 à 10:40:07 Dank_Cannibale a écrit :
A part servir à rien, être juste là pour faire rire les mous du bulbeElle a sauvé Nami de Randolphe et a battu Brûlée
ressembler à un chopper version mink kawaii
T'as des atrocités comme Bobbin en liberté dans le monde et toi c'est une femme lapin qui te choque ?
et passer pour une tanche tu veux dire?
Passer pour une tanche sans perdre un fight ?
T'as vu la gueule de ses fights aussi? Sans parler du fait que c'est comme dire d'un boxeur qu'il est énorme car il a gagné son combat qui est le seul de sa carrière.
Ben elle vient d'arriver aussi, lui demande pas d'avoir un palmarès dès ses débuts
Alors oui c'est cool, elle fait mumuse avec un élément et est rapide mais c'est très plat ce qu'on a eu avec elle, et sauver Nami, c'est pas ce que j'appelle un truc mémorable.
Je trouve son style de combat sympa vraiment sympa, elle a encore pas eu de combat sérieux, faut voir ce qu'elle peut faire face à quelqu'un d'un minimum tanky
Toute son introduction sur Zou laissait penser qu'elle sera plus forte que la plupart des membres de l'équipage
C'est pas une femme lapin qui choque, c'est ce qu'en a fait Oda, et c'est ridicule, une bonne parodie de Mink.
C'est bon, on a Chopper la bestiole kawaii, pas besoin d'elle qui a aucun background.
Que sa personnalité énerve, oui, je peux comprendre à la limite, mais perso ça me dérange pas, je suis un de ces mous du bulbe qu'elle fait rire ![]()
Ce n'est en rien ridicule , l'affrontement peut toujours avoir lieu surtout que tous les feats ne sont pas déterminés et qu'il reste notamment la juice
Ce n'est en rien ridicule , l'affrontement peut toujours avoir lieu surtout que tous les feats ne sont pas déterminés et qu'il reste notamment la juice
Le 01 mai 2017 à 10:53:14 Mugiwara-madara a écrit :
Le 01 mai 2017 à 10:51:24 Reiju a écrit :
Le 01 mai 2017 à 10:50:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis fan de Sanji mais je savais qu'il ne combattrait pas Katakuri.Le 01 mai 2017 à 10:50:09 Mugiwara-madara a écrit :
Mais non voyons Daifuku n'est qu'un échauffement. Il affrontera le second de BM et le battra.![]()
Vous savez que l'arc est pas fini ?
Tu te rends compte du ridicule du truc ?
...pas vraiment non ![]()
Hé, c'est toi qui me fait une stat de ses fights, je me défends.
Dans quelle dimension Sanji peut battre Katakuri ? 
On va pas avoir le même débat stérile à chaque chapitre où Sanji fait quelque chose. ![]()
Le 01 mai 2017 à 10:58:21 LeRookiefou a écrit :
Dans quelle dimension Sanji peut battre Katakuri ?
Le monde réel, le monde miroir, peu importe ![]()
Le 01 mai 2017 à 10:56:48 Reiju a écrit :
Je suis fan de Sanji mais je savais qu'il ne combattrait pas Katakuri.Le 01 mai 2017 à 10:50:09 Mugiwara-madara a écrit :
Mais non voyons Daifuku n'est qu'un échauffement. Il affrontera le second de BM et le battra.![]()
...pas vraiment non
C'est chaud alors. On est pas dans FT où les personnages ont des PU comme ça et où il n'y a aucun rapports de forces cohérents.
Dans la dimension fin du manga et dans l'immédiat dans un team up surtout qu'il a un avantage culinaire non négligeable
Le 01 mai 2017 à 10:59:43 Mugiwara-madara a écrit :
Le 01 mai 2017 à 10:56:48 Reiju a écrit :
...pas vraiment non
C'est chaud alors. On est pas dans FT où les personnages ont des PU comme ça et où il n'y a aucun rapports de forces cohérents.
Va donc relire Water 7 et Enies Lobby et revient me dire ça ![]()
Smoothie est toujours entrain de glander
. Ce perso
Le 01 mai 2017 à 10:59:21 Reiju a écrit :
Dans quelle dimension Sanji peut battre Katakuri ?Le monde réel, le monde miroir, peu importe
Une question, tu vois Zoro battre Doflamingo ? 
Cette volonté de vouloir enfoncer Sanji dès qu'on peut, ça force le respect.
Le 01 mai 2017 à 11:00:25 LeRookiefou a écrit :
Le 01 mai 2017 à 10:59:21 Reiju a écrit :
Dans quelle dimension Sanji peut battre Katakuri ?Le monde réel, le monde miroir, peu importe
Une question, tu vois Zoro battre Doflamingo ?
Zoro actuel ?
Ouais ![]()
Ah d'accord donc maintenant tout le M3 est passé au dessus des 2nd de Yonkou 
Avec un extreme diff où ils perdent 5 fois le volume de sang que contient un corps humain tout de même ![]()
Tu considère que dofla est égal à kata ?
Jajji qui chiale ![]()
C'est une blague les Vinsmokes ? C'est une sorte de poisson d'avril étalé sur plusieurs mois de la part de Oda ? ![]()
Putain mais j'ai jamais vu des loques pareilles ![]()
Sinon le fruit de la chaleur ça fait vachement fruit de Ace réchauffé (haha t'as capté ?)
Le 01 mai 2017 à 11:00:40 Dank_Cannibale a écrit :
Cette volonté de vouloir enfoncer Sanji dès qu'on peut, ça force le respect.
Pas avec moi stp. On enfonce rien du tout. Tu mets Zoro dans la même situation et c'est pareil.
Les deux se font défoncer comme par possible par les seconds de yonkou.
Attends Luffy en chie grave contre le troisième commandant mais Sanji va battre le premier ? ![]()
Ce même premier commandant senser jouer dans les eaux de Marco et Jack ? ![]()
Alors que même Luffy est peut être inférieur au premier commandant ?
Allez.