Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 avril 2017 à 18:26:02 Valgameavecmaj a écrit :
Le 30 avril 2017 à 18:21:33 Troveno a écrit :
Le 30 avril 2017 à 18:17:53 Reiju a écrit :
Le 30 avril 2017 à 18:14:35 Troveno a écrit :
Enfin comparer ce que post Lupin à de l'animation faite par la plus puissante société de divertissement au monde qui travaillait déjà avec des effectifs colossaux à l'époque faut pas déconnerLes moyens mis derrière m'importent peu
Si c'est un gars tout seul qui a fait sa rousse sur son temps libre, il a fait du bon boulot, ouaisMais j'en ressors pas émerveillé
Justement c'est un peu hypocrite de dire " mais c'est moins bon que ça " alors que les moyens mis derrière sont totalement différents, avec des budgets de 10M€ des réalisateurs arrivent à faire de l'excellent boulot comparé à des films d'Hollywood et dire " mais il n'y a pas autant d'effets spéciaux, pas autant de cascades et de moins bons acteurs " forcément ...
C'est pas vraiment hypocrite, on juge l'oeuvre en soit, pas les éléments de production qui n'ont rien à voir avec ton expérience de l'oeuvre.
Si on va par la, on peut dire que les hommes des peintures rupestre c'est aussi bien que Michel-ange.
D'ailleurs c'est souvent l'argument des fans de DB. Que soit disant à l'époque c'était révolutionnaire et ça a influencé les mangakas de maintenant.
Ben oui peut être mais la on est pas en train de juger Toriyama, on est en train de juger DB. Et DB , ben la plupart des mangakas font des trucs bien plus poussés aujourd'hui.
Sauf que Michelangelo travaillait en solo
Si vous trouvez que le cut de la rousse est banal vous avez un problème, ça reste très joli.
C'est pas comme si c'était considéré comme un des meilleurs cut de Nakamura avec SOTS et celui de Bebop non non ![]()
Après c'est subjectif.
C'est pareil, ça relève du contexte de création, pas de l'oeuvre elle même. ![]()
Tu t'entendrais bien avec le modérateur du forum animation, Lpuin.
Luffy/Dofla, vous pensez que Luffy aurait pu battre Dofla sans aide extérieure ? ![]()
Le 30 avril 2017 à 18:43:40 MacMikMak a écrit :
Luffy/Dofla, vous pensez que Luffy aurait pu battre Dofla sans aide extérieure ?
Non
Et le Luffy actuel oui
Luffy/Dofla, vous pensez que Luffy aurait pu battre Dofla sans aide extérieure ?
Oui avec le Gear 5.
Net et précis j'aime ça ![]()
Le 30 avril 2017 à 18:44:23 Reiju a écrit :
Luffy/Dofla, vous pensez que Luffy aurait pu battre Dofla sans aide extérieure ?Non
Et le Luffy actuel oui
Oui.
Luffy/Dofla, vous pensez que Luffy aurait pu battre Dofla sans aide extérieure ?Non
Et le Luffy actuel oui
J'ai pas compris cette réponse ![]()
Sinon oui je pense que Luffy aurait pu battre Dofla sans aide extérieure.
Doflamingo s'est totalement fait surpassé par le Gear 4, que ce soit en vitesse ou en puissance.
Je veux un Mario-kart like sur la Switch qui se passerait dans un univers cross over entre celui de One Piece, celui de Warhammer 40 000 et celui du Loup de Wall Streets.
Meilleure animation de la semaine https://sakugabooru.com/post/show/33758
Le 30 avril 2017 à 19:06:48 Zoulo27 a écrit :
Et le Luffy actuel ouiJ'ai pas compris cette réponse
Doflamingo s'est totalement fait surpassé par le Gear 4, que ce soit en vitesse ou en puissance.
Luffy progresse au fil des combats
Contre Doflamingo, il a pu utiliser le gear 4 une fois, ça n'a pas suffit, il a réussi a repasser en Gear 4 une seconde fois pour le finir et ensuite il a dormi deux jours
Sur Whole Cake, contre Crackers, il a pu utiliser le gear 4 plusieurs fois et sans tomber dans les pommes en mangeant des biscuits pour reprendre des forces entre deux combats
C'est un gros progrès
Le 30 avril 2017 à 19:06:48 Zoulo27 a écrit :
Et le Luffy actuel ouiJ'ai pas compris cette réponse
Luffy cognait plus fort, était plus rapide mais Dofla a réussi à tank jusqu'à ce que le G4 s'épuise et ce qui a sauvé Luffy c'est d'avoir été porté par les autres pour empêcher Dofla de l'achever, son endurance a fait une légère différence.
J'avais pas fait gaffe à cette partie ![]()
Quand le gear 4 s'est terminé, Dofla était toujours debout, et Luffy complètement HS, tellement fatigué qu'il ne pouvait plus bouger un membre
Si le commentateur du colisée dont j'arrive pas à retenir le nom ne l'avait pas pris sur son dos pour fuir, Dofla aurait juste eu à le terminer ![]()
Sacré Trov
ça m'amusera toujours les gens qui pensent que Luffy aurait pu gagner alors ... alors qu'il était HS ![]()
Le 30 avril 2017 à 17:51:50 MacMikMak a écrit :
Oui je suis d'accord avec Trov' Bilbo, va falloir arrêter de prendre la grosse tête.
Gné ?