CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:12:46

Et donc c'est apprecie ou selon toi ?

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:13:54

Le 28 novembre 2016 à 01:12:46 Falco_D_Flint3 a écrit :
Et donc c'est apprecie ou selon toi ?

Partout.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:15:08

Monkey a dit que MB était apprécié ? [[sticker:p/1jnh]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:15:10

Je demande des preuves.

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:17:19

Je raffole d'aucun des deux de toute façon mais je préfère ceux de lump aux esturgeons :noel:

C'est pas du tout le même produit, les œufs de lump ça n'a tellement pas de goût qu'ils rajoutent des épices et au final ça dégage juste quelque chose de fort en bouche puis c'est industriel, le caviar c'est doux et subtil je trouve, après j'en ai pas mangé depuis 3ans difficile de s'en rappeler :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 novembre 2016 à 01:18:22

Medaka Box , figurant au top 5 des mangas les plus détestés du topic.

Girafaring
Girafaring
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:18:25

Alvida était sûrement la première fille de Big mom, même génétique du visage. Elle l'avait envoyé régner sur Eastblue dans le but de prendre le contrôle de la mer par la force, ce qu'Alvida manquait le plus [[sticker:p/1lmk]]
Depuis elle a rejoint Baggy pour occuper sa pauvre vie ne souhaitant point se faire meurtrire par Big mom à son retour.

Voilà, je suis au niveau des grands théoriciens du topic [[sticker:p/1lmp]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:19:21

On va voler ta théorie.

Girafaring
Girafaring
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:19:50

Hop hop les récompenses et les applaudissements vont pas se faire tout seul

Le 28 novembre 2016 à 01:19:21 Falco_D_Flint3 a écrit :
On va voler ta théorie.

C'est pas la mienne [[sticker:p/1jnj]], mais les auteurs restent dans l'ombre pour que les détracteurs s'en mettent plein les poches

Message édité le 28 novembre 2016 à 01:22:05 par Girafaring
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 novembre 2016 à 01:21:05

On va voler ta théorie.

Oui.
Attention Girafaring ,Dofia rôde.

Voilà, je suis au niveau des grands théoriciens du topic

Ce topic a résolu le mystère du comment du siècle perdu, tu as encore du chémin à faire :ok:

Message édité le 28 novembre 2016 à 01:22:19 par Valgameavecmaj
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:21:32

Le 28 novembre 2016 à 01:18:25 Girafaring a écrit :
Alvida était sûrement la première fille de Big mom, même génétique du visage. Elle l'avait envoyé régner sur Eastblue dans le but de prendre le contrôle de la mer par la force, ce qu'Alvida manquait le plus [[sticker:p/1lmk]]
Depuis elle a rejoint Baggy pour occuper sa pauvre vie ne souhaitant point se faire meurtrire par Big mom à son retour.

Voilà, je suis au niveau des grands théoriciens du topic [[sticker:p/1lmp]]

Hop hop hop ça fait une vidéo

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:21:58

Et Charlotte Dadan dans tout ça ? :hap:

edit : fuck elle s'appelle Curly

Message édité le 28 novembre 2016 à 01:22:58 par Troveno
Girafaring
Girafaring
Niveau 10
28 novembre 2016 à 01:25:37

Le 28 novembre 2016 à 01:21:58 Troveno a écrit :
Et Charlotte Dadan dans tout ça ? :hap:

edit : fuck elle s'appelle Curly

Sûrement l'une des maîtresses de Dragon parmi ses 42

La Diva étant Ivankov :peur:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
28 novembre 2016 à 02:02:13

Le 28 novembre 2016 à 01:19:50 Girafaring a écrit :
Hop hop les récompenses et les applaudissements vont pas se faire tout seul

On va voler ta théorie.

C'est pas la mienne [[sticker:p/1jnj]], mais les auteurs restent dans l'ombre pour que les détracteurs s'en mettent plein les poches

1/10 la théorie heureusement que ce n'est pas la tienne :bravo:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 novembre 2016 à 02:36:01

Lors de la partie de balle au prisonnier avec Gon et son jaken y a cet effet aussi. Et dans OP Oda l'a aussi utilisé, c'est juste ultra courant comme procédé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 03:13:24

Le 25 novembre 2016 à 13:12:13 KenpachiRaigo a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 15:52:14 KenpachiRaigo a écrit :
Je vais pas lancer le débat la-dessus mais de mon point de vue au moment de marineford BB était le plus faible des 4 yonko à cause de nombreux facteurs telles que son age,ses problèmes cardiaques.

Kadiou aurait foutu un bordel de fou à marineford encore plus que BB sachant qu'il est dur à blesser et qu'il ne se serait pris aucun coup pendant une crise cardiaque.Et je parle même pas des pointures de son équipage.On en a vue qu'une seule et pas des moindre jack nous a fourni des feat plus qu'honorable.Alors dans ses conditions imaginer le reste de ses officiers supérieurs.

Big mom utilise les ames donc pareil ça aurait était la chaos si elle avait été à la place de BB avec son équipage ; Déja imaginé crackers qui fait 30 de ses soldats sachant que l'un d'eux peut gérer luffy actuel en gear 2 et 3 avec haki:Rien que sa présence est un problème de par le niveau des soldats qui crée.

ET pour finir shanks et son équipage qui reste un parfait mystère pour moi.
Tout ce que je veux dire c'est qu'on avait eu un BB sur le déclin bien que ce déclin reste assez haut donc je le vois moisn fort que les 3 autres qui sont en pleine forme.

'''Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve) alors imaginer une armée de géant lambda ce serait comme avoir une armée de lucci et je parle même pas des géants un peu au-dessus comme dorry et broggy ou même hajrudin.

Sans parler d'un hypothétique roi des géants dont la force serait non négligeable.Autrement dit rien qu'avec son équipage elle est l'égale des autres yonko mais la puissance militaire d'un royaume de guerrier géant lui permettrait de modifier tous les rapports de force.

C'est pour ça qu'elle semblait enragé quand jajji les a abordé parce qu'elle a perdu l'occasion d'être allié à eux à cause de LOLA;'''

Pour moi aussi, BB était le plus faible des 4 empereurs à Marine Ford. Mais est-ce que c'est parce qu'Oda post ellipse s'est beaucoup plus focalisé sur l'utilisation du Haki, les demonstrations de force des grosses pointures du nouveau monde, le "teasing" des autres yonkos, ou alors parce qu'il était vraiment plus faible ?
Bon puis Urouje qui nous dit clairement que Kaido est l'homme le plus fort sur terre, dans la mer et dans les airs c'est pas anodin :(
Maintenant on passe à Mama.
Bon on a aucun Yonkos avec Logias, à croire que la marine à un parti-pris sur ces fruits :(

HS: Brook qui rentre en scène (très bonne nouvelle, il a ramené de bonnes infos, il est beaucoup plus utile qu'un Chopper.) , mais est-ce que le fruit de mama qui est sensibles aux "âmes" n'est pas un contre direct à celui de Brook ?
Ou l'inverse ? C'est à dire que Brook est peut-être insensible au fruit de mama ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2016 à 06:23:17

Ou l'inverse ? C'est à dire que Brook est peut-être insensible au fruit de mama ?

Plutôt oui
Je pense même qu'il va la counter, pas juste être insensible à son pouvoir

LupiinIII
LupiinIII
Niveau 10
28 novembre 2016 à 10:06:58

C'est bien les jean débile encore une fois vous me parlez d'un animateur et non d'un mangaka.

Sinon la théorie sur arbida c'est naze. Lola ressemble pas du tout à big mom pourtant c'est sa fille.

à ce train la toutes les grosses moches sont des filles de big mom

Je suis le seul à savoir qu'Oda a plagier le Sram dans le manga Dofus, avec sa faculté de dissocier son âme de son corps pour espionner, comme le fait Brook ? Bien l'auteur sans idée ?

Message édité le 28 novembre 2016 à 10:08:06 par LupiinIII
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 10:56:42

Non non elle parlait bien du manga HxH
Dans le format papier il y a un effet du même genre, j'y avais pas pensé mais elle a raison je m'en souviens maintenant. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 novembre 2016 à 10:59:48

Alvida est la fille de Kaido

Je suis le seul à savoir qu'Oda a plagier le Sram dans le manga Dofus, avec sa faculté de dissocier son âme de son corps pour espionner, comme le fait Brook ? Bien l'auteur sans idée ?

C'est pas comme si Perona le faisait depuis Thriller Bark en 2007
Ou que c'était une idée originale même avant Perona :hap:

C'est ton truc de t'extasier sur des banalités en fait ? :rire:
Après Kishimoto qui révolutionne le manga en mettant des répétitions de mouvement : Dofus qui invente l'esprit qui se sépare du corps [[sticker:p/1kkh]]

Tu me rappelle Bilbo avec son Togashi qui a inventé la narration à la première personne :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment