Le 29 avril 2017 à 22:34:36 RichardAldanaze a écrit :
Le 29 avril 2017 à 22:32:40 LeRookiefou a écrit :
Bordel, quand même la nostalgie n'arrive pas à sauver le système de combat de Morrowind 
Ah ça te l'a fait aussi ?
J'ai voulu y rejouer en pensant que c'était le meilleur jeu du monde dans ma tête j'ai été déçu
Mais comment les mecs ont pu valider ça
Le 29 avril 2017 à 22:35:17 Reiju a écrit :
Le 29 avril 2017 à 22:32:40 LeRookiefou a écrit :
Bordel, quand même la nostalgie n'arrive pas à sauver le système de combat de Morrowind 
Déjà Oblivion ça a l'air relou avec les armes qui n'ont aucun impact 
C'est comme frapper un géant de Skyrim en permanence 
Aucun impact 
Tu n'as pas encore passé une bonne vingtaine de secondes à louper un rat avec une hache d'acier en spamant l'attaque
Puis c'est le genre de jeu ou tu te dis : "M'ouai finalement la casualisation c'est pas si mal", genre c'est cool le système de journal, mais y a vraiment des quêtes ou les descriptions de lieu sont fait à la zeub.
"Ouai va à l'est puis tu vas trouver une petite colline, va au nord et normalement tu trouveras la grotte" 
Tu sors, de la ville tu sais même pas ce que le développeur pense être une colline vu le level design et là t'as deux solutions généralement dans ce jeu, tu persévères à traverser la map et en faisant des aller-retours, affrontant des oiseaux relous et des ver de terre, te reposant quelques fois pour te faire agresser par un membre de la confrérie noire 1 fois sur 2 , ou aller sur google 
Message édité le 29 avril 2017 à 22:45:16 par Pseudo supprimé