CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:27:14

Son fdd est complètement pété, en mode déchaîné je pense qu'il met tout le nouveau monde en pls [[sticker:p/1jnf]]

Reiju
Reiju
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:29:15

Oui, c'est sans doute le logia le plus puissant qui puisse exister, et dans un monde avec de vraies règles physiques il serait invincible.
Cependant... :hap:

megabole
megabole
Niveau 68
29 avril 2017 à 10:37:20

Magma qui consume les flammes oblige :ok:

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
29 avril 2017 à 10:37:34

D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait Kizaru vs Teach. :hap:

+ Le logia le plus puissant c'estle fulguro fruit (celui de God Ener), ça a été dit plusieurs fois dans le manga. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 10:38:28

Le logia le plus puissant c'estle fulguro fruit (celui de God Ener), ça a été dit plusieurs fois dans le manga. :noel:

Non.

Reiju
Reiju
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:40:56

Le 29 avril 2017 à 10:37:34 Cheated_Morel a écrit :
D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait Kizaru vs Teach. :hap:

+ Le logia le plus puissant c'estle fulguro fruit (celui de God Ener), ça a été dit plusieurs fois dans le manga. :noel:

Pas du tout :hap:
Robin a dit que c'est un des fruits réputés pour être invincibles
Et une seule fois en plus :hap:
A une époque où le haki n'était pas introduit :noel:

Alors on va se calmer hein [[sticker:p/1lmj]]

Kizaru surpasse Ener sur tous les points sinon, puissance, vitesse, haki, fruit... :hap:

Message édité le 29 avril 2017 à 10:41:33 par Reiju
Reiju
Reiju
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:48:32

D'ailleurs Robin la fameuse génie qui ignore que le caoutchouc isole de l'électricité c'est un peu...
Bon, on va dire que son domaine c'est l'histoire, alors c'est pas grave :noel:

Message édité le 29 avril 2017 à 10:48:59 par Reiju
Peil
Peil
Niveau 61
29 avril 2017 à 10:49:24

Le logia d'Ener est l'un des plus puissants fruits de part le panel de techniques absolument ouf qu'il octroie à son utilisateur. L'électricité c'est tellement un élément qui est présent partout et qui a 40 000 propriétés...
Limite son FDD donne à Ener les capacités de Ace, de Kidd, du fruit du métal (en imaginant que ça existe), du fruit de Kizaru pour la vitesse, etc...

C'est pour ça que c'est un logia complètement ouf, le fulguro fruit c'est un pack collector de 50 FDD condensés en un seul.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:51:08

Bah je pense que sur le coup personne n'y avait pensé, meme Nami est la en mode "mé sui tro bete leufy et en kaoutchou lol", alors que c'est une navigatice.
Même moi à l'époque j'étais sur le cul :rire:

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
29 avril 2017 à 10:52:36

Bizarre, comme ça avait été dit par plusieurs personnes j'ai pensé que c'était un message d'Oda pour nous faire comprendre que c'était le fruit le plus pété. :noel:

En même temps Ener peut carrément écouter des conversations à distance, balancer un El Thor sur une personne au loin à son insu, détruire une île... Pour l'instant à part peut-être le fruit de BB ou d'Akainu je ne vois rien de plus destructeur. :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
29 avril 2017 à 10:55:23

Bm a 68 ans
Pour le reste
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=44923&page=5&p=3780017#post3780017

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
29 avril 2017 à 10:55:37

Le 29 avril 2017 à 10:49:24 Peil a écrit :
Le logia d'Ener est l'un des plus puissants fruits de part le panel de techniques absolument ouf qu'il octroie à son utilisateur. L'électricité c'est tellement un élément qui est présent partout et qui a 40 000 propriétés...
Limite son FDD donne à Ener les capacités de Ace, de Kidd, du fruit du métal (en imaginant que ça existe), du fruit de Kizaru pour la vitesse, etc...

C'est pour ça que c'est un logia complètement ouf, le fulguro fruit c'est un pack collector de 50 FDD condensés en un seul.

Tu entends quoi par les capacités de Ace?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:56:28

Le 29 avril 2017 à 10:52:36 Cheated_Morel a écrit :
Bizarre, comme ça avait été dit par plusieurs personnes j'ai pensé que c'était un message d'Oda pour nous faire comprendre que c'était le fruit le plus pété. :noel:

En même temps Ener peut carrément écouter des conversations à distance, balancer un El Thor sur une personne au loin à son insu, détruire une île... Pour l'instant à part peut-être le fruit de BB ou d'Akainu je ne vois rien de plus destructeur. :noel:

Ener ne pouvait pas détruire une île avec ses seuls pouvoirs, il avait besoin d'une machine pour créer des nuages

InchallahTime
InchallahTime
Niveau 9
29 avril 2017 à 10:57:15

Question: Who is the fastest crewmate when they run 50-meter race?

Oda: It's hard to answer..

1 Brook
2 Sanji
3 Luffy
4 Chopper
5 Zoro
6 Usopp
7 Nami
8 Robin
9 Franky

SBS Translation by Sandman_AP

Brook [[sticker:p/1ljr]]

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
29 avril 2017 à 10:57:25

Le 29 avril 2017 à 10:56:28 GenghisCarnage a écrit :

Le 29 avril 2017 à 10:52:36 Cheated_Morel a écrit :

Ener ne pouvait pas détruire une île avec ses seuls pouvoirs, il avait besoin d'une machine pour créer des nuages

Ah oui autant pour moi [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 61
29 avril 2017 à 10:58:27

Le 29 avril 2017 à 10:55:37 Cheated_Morel a écrit :

Les éclairs d'Ener brûlent plus que le feu, et la technique "Kali" d'Ener provoque une telle chaleur qu'elle peut carrément vaporiser les flammes du bazooka de Wiper.
Ca fait aucun sens mais c'est comme ça, l'électricité d'Ener c'est comme le magma d'Akainu niveau "hierarchie des éléments"

Foudre/Magma > Feu

Probablement que si Ener utilisait Kali et foutait un punch à Ace, il aurait même pas besoin de haki pour blesser Ace, ça ferait comme avec Akainu, Foudre > Feu

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 avril 2017 à 10:59:50

Sinon pour ce qui est de détruire une île, Barbe Blanche, Teach, Ace, Kuzan et Akainu nous ont prouvé qu'ils en étaient capables

Message édité le 29 avril 2017 à 11:00:06 par GenghisCarnage
Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
29 avril 2017 à 11:01:16

Le 29 avril 2017 à 10:58:27 Peil a écrit :

Le 29 avril 2017 à 10:55:37 Cheated_Morel a écrit :

Les éclairs d'Ener brûlent plus que le feu, et la technique "Kali" d'Ener provoque une telle chaleur qu'elle peut carrément vaporiser les flammes du bazooka de Wiper.
Ca fait aucun sens mais c'est comme ça, l'électricité d'Ener c'est comme le magma d'Akainu niveau "hierarchie des éléments"

Foudre/Magma > Feu

Probablement que si Ener utilisait Kali et foutait un punch à Ace, il aurait même pas besoin de haki pour blesser Ace, ça ferait comme avec Akainu, Foudre > Feu

Ah ok vu sous ce sens c'est cheaté en effet :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 avril 2017 à 11:01:50

Quand Ener reviendra, je ne doute pas qu'il puisse aussi le faire aussi sans aide extérieure :hap:

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
29 avril 2017 à 11:02:23

Le 29 avril 2017 à 10:59:50 GenghisCarnage a écrit :
Sinon pour ce qui est de détruire une île, Barbe Blanche, Teach, Ace, Kuzan et Akainu nous ont prouvé qu'ils en étaient capables

BB oui, les autres à part détruire des maisons ou changer le climat de l'île, de mémoire ils n'ont rien détruit, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment