CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:42:12

Le 28 avril 2017 à 15:39:32 LeRookiefou a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:36:08 Zoulo27 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:32:08 LeRookiefou a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:31:02 Zoulo27 a écrit :

Le 28 avril 2017 à 15:19:53 Reiju a écrit :

> Le 28 avril 2017 à 15:17:37 Megabole a écrit :

>Concrètement Hancock peut battre sanji au Cac ? :(

Tu veux dire dans un monde où Sanji n'est pas mis en PLS par la moindre femme ? :hap:
Je la vois encore un peu au dessus de Sanji ou Zoro actuels

Reiju, tu es gentil, mais tu dis pas mal de conneries :hap:

Et oui Pignouf c'est vrai que difficile de juger du fait qu'on a vu que très peu d'attaques de Hancock.
Après c'est vrai que son FDD est abusé face à un gars comme Sanji mais Zoro l'a tranche en deux quand il veut :oui:

Tu sais qu'il y a qu'une technique qui respect vraiment le fait d'être amoureux d'elle n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Bah oui le Mero Mero Beam, si j'ai bien compris ta question :o))

Donc ton message n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Et pourquoi donc ? :noel:
Je vois pas où est le non-sens quand je dis le Mero Mero no mi met vraiment Sanji en pls, mais Zoro est assez intelligent pour d'une esquiver les coups de Boa Hancock et surtout pour ne pas succomber à son charme surtout :(

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:42:40

Ben le seul point de comparaison qu'on ait pour la force de frappe de Hancock et de Zoro/Sanji, c'est des pacifistas
Tous les trois peuvent les OS :hap:
Mais je pense que Hacock a un des pouvoirs les plus fumés de OP, ce qui la placerai globalement au dessus, elle influence les ennemis en plein combat les rend de plus en plus faibles, on l'a vu avec la vieille dans 3d2y :hap:

Si la question c'est Hancock sans son fruit vs Zoro ou Sanji qui ne craindrait pas de frapper les femmes, elle peut sans doute perdre oui [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 15:44:30

Le 28 avril 2017 à 15:42:12 Zoulo27 a écrit :

> Le 28 avril 2017 à 15:19:53 Reiju a écrit :

>> Le 28 avril 2017 à 15:17:37 Megabole a écrit :

> >Concrètement Hancock peut battre sanji au Cac ? :(

>

> Tu veux dire dans un monde où Sanji n'est pas mis en PLS par la moindre femme ? :hap:

> Je la vois encore un peu au dessus de Sanji ou Zoro actuels

Et oui Pignouf c'est vrai que difficile de juger du fait qu'on a vu que très peu d'attaques de Hancock.
Après c'est vrai que son FDD est abusé face à un gars comme Sanji mais Zoro l'a tranche en deux quand il veut :oui:

Tu sais qu'il y a qu'une technique qui respect vraiment le fait d'être amoureux d'elle n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Donc ton message n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Je vois pas où est le non-sens quand je dis le Mero Mero no mi met vraiment Sanji en pls, mais Zoro est assez intelligent pour d'une esquiver les coups de Boa Hancock et surtout pour ne pas succomber à son charme surtout :(

C'est déjà une bien bonne supposition de dire que Zoro ne tomberait pas sous son charme ou au moins qu'il y serait insensible, on a vu des personnages très humble comme Momonga pourtant tomber dans le panneaux.
Deuxièmement ça ne veut absolument rien dire : "Zoro est intelligent pour esquiver ses coups", oui et Hancock est assez agile et rapide pour esquiver ses coups d'épées merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 15:46:08

D'autant plus qu'on a pas tout vu du personnage niveau technique et niveau Haki elle doit surement avoir une maitrise supérieur vu son milieu et son expérience dans le domaine.
Ce qui lasse pas mal de marge.

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:46:30

Le 28 avril 2017 à 15:42:12 Zoulo27 a écrit :

> Le 28 avril 2017 à 15:19:53 Reiju a écrit :

>> Le 28 avril 2017 à 15:17:37 Megabole a écrit :

> >Concrètement Hancock peut battre sanji au Cac ? :(

>

> Tu veux dire dans un monde où Sanji n'est pas mis en PLS par la moindre femme ? :hap:

> Je la vois encore un peu au dessus de Sanji ou Zoro actuels

Comment tu te protèges de son charme ? :noel:
Magellan, c'est pas un rigolo non plus, et pourtant il a été totalement possédé pendant toute la durée où elle était présente :noel:

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:50:50

Peut être que si Zoro médite sur le cas Fujitora et décide d'apprendre à combattre les yeux fermés... [[sticker:p/1jnh]]

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:53:14

Zoro face à Hancock ca va donner un duel du style "le premier qui touche l'autre gagne", ou au moins blesse fortement l'opposant pour la suite du combat en gros :oui:
Zoro avec un bras pétrifié et cassé va beaucoup l'handicaper.

Là-dessus Gnil je pense qu'on est d'accord :hap:

Après il est vrai qu'elle a peut-être d'autres cartes en main qu'on a pas encore vu. Mais c'est le cas pour Zoro aussi.

Et sinon pour ne pas tomber sous son charme il y a Momonga qui a remplacé la luxure par la douleur, pour Zoro je sais pas, ça m'étonnerait pas qu'il fasse de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 16:13:24

Sauf que je vois pas pourquoi dans ce duel Zoro aurait aussi la capacité de gagner rien qu'en la touchant.
Hancock a la capacité pour qui fait que quand elle te touche ça t'handicape donc plus elle te touche plus tu vas perdre l'avantage.
Même lorsque tu tombes sous son charme si tu dois te blesser à chaque fois ça te pénalise à chaque fois.
Zoro n'a pas la capacité d'OS un personnage de ce niveau.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:22:13

Zoro OS Hancock, no imo, that's a fact.

thefuture
thefuture
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:27:47

Zoro se fait easy hancock , son pouvoir ne servira à rien vu que Zoro est gay, elle attaquera en vain et il l'a tranchera :cool:

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:30:05

Le 28 avril 2017 à 16:27:47 thefuture a écrit :
Zoro se fait easy hancock , son pouvoir ne servira à rien vu que Zoro est gay, elle attaquera en vain et il l'a tranchera :cool:

Elle a réussie à rendre Domino lesbienne avec son pouvoir, alors même si Zoro préfère les zizis... :hap:

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:30:28

Tout comme moi tu sais que Zoro ne se bats pas avec des cutters et ne possède pas une force de mouche. S'il tranche Hancock où que ce soit, ca lui fera des dégâts considérables.
À la limite s'il la touche sur une jambe ou un bras elle pourra peut-être continuer à combattre mais pour combien de temps ? Elle peut à la limite résister à 3 grand maximum, et encore faut-il qu'il ne touche que les extrémités...

Mais c'est le cas pour Hancock aussi, si elle le touche deux trois fois il sera inapte à combattre. Pareil ça dépend encore de l'endroit de la blessure.

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:31:36

Et la vieille dans 3d2y aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 16:33:26

Le 28 avril 2017 à 16:30:28 Zoulo27 a écrit :
Tout comme moi tu sais que Zoro ne se bats pas avec des cutters et ne possède pas une force de mouche. S'il tranche Hancock où que ce soit, ca lui fera des dégâts considérables.
À la limite s'il la touche sur une jambe ou un bras elle pourra peut-être continuer à combattre mais pour combien de temps ? Elle peut à la limite résister à 3 grand maximum, et encore faut-il qu'il ne touche que les extrémités...

Mais c'est le cas pour Hancock aussi, si elle le touche deux trois fois il sera inapte à combattre. Pareil ça dépend encore de l'endroit de la blessure.

Sauf que Hancock c'est son pouvoir qui fait que si elle te touche t'es handicapé.
Zoro je vois pas pourquoi d'un coup la physique de One Piece deviendrait réaliste avec des personnages qui se feraient 3 shots par ses coups d'épées.
C'est pas Pica ou Trebol là, on parle d'un personnage qui fait partie du gratin de la piraterie et qui est pro du corps à corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 16:36:24

Imo c'est un combat serré et vu son pouvoir plus le combat dure plus t'as des chances de perde.
Surtout que Hancock est polyvalente et a des attaques à distance à mi distance et au corps à corps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 28 avril 2017 à 16:37:33 par Pseudo supprimé
Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:39:54

Le 28 avril 2017 à 16:33:26 LeRookiefou a écrit :

Le 28 avril 2017 à 16:30:28 Zoulo27 a écrit :

Sauf que Hancock c'est son pouvoir qui fait que si elle te touche t'es handicapé.
Zoro je vois pas pourquoi d'un coup la physique de One Piece deviendrait réaliste avec des personnages qui se feraient 3 shots par ses coups d'épées.
C'est pas Pica ou Trebol là, on parle d'un personnage qui fait partie du gratin de la piraterie et qui est pro du corps à corps.

Je pense qu'on ne tombera jamais d'accord du fait que selon toi : Coup de pétrification de Hancock au corps à corps > Coups de sabre de Zoro.

Pour moi, que tu aies par exemple un bras pétrifié par Hancock ou tranché par Zoro, cela revient au même en fait, celui-ci devient inutilisable.

Et les attaques de distance , Zoro en possède aussi :noel:

Message édité le 28 avril 2017 à 16:41:36 par Zoulo27
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:40:57

Hancock, à part OS des pacifistas, n'a aucun feat. Dire que Hancock pourrait battre Zoro c'est se baser sur du vent surtout quand on fait des conjectures sur son pouvoir. Si Luffy a pu passer outre pourquoi pas Zoro ? Momonga n'est pas une référence et le contexte avec Magellan c'était limite un gag le truc. Dans un combat je doute que Magellan perdrait le contrôle :)

A partir de là tu peux même supposer que Hancock rendrait lesbienne Big Mom, qu'Hancock pétrifierait Kaido bref on en finit plus. [[sticker:p/1lm9]]

NorikoTakaya
NorikoTakaya
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:41:00

El famoso hancock trop forte au corps à corps hein [[sticker:p/1jnh]] ah bah non elle pue la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 16:42:12

Sauf que je pars du principe que dans le manga, à part dans un effet dramatique pour marquer le coup scénaristiquement, en combat, les épéistes ne tranchent pas les membres ça fait pas partie de la physique de One piece quoi.

Contrairement à Hancock qu'on a déjà vu briser des morceaux de crânes ou "démembrer".
Même sans parler d'arracher un membre, il sera bien plus chiant pour Zoro d'utiliser ses sabres avec un bras pétrifier que Hancock si elle se prend un coup d'épée.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:42:41

Dans le film 3d2y, boa est juste la pour le fan service

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment