Impel Down c'est sous côté
D'ailleurs j'ai pas trop compris ce que voulais dire Nefertari Cobra lors du trajet vers la rêverie "Suite à ma discussion avec Nico Robin, je veux savoir ce qu'on fait mes ancêtres Nefertari ont fait au monde". Il devrait savoir non ? ![]()
On aura alors sûrement des informations par rapport au siècle oublié je pense, notamment sur la grande guerre qui opposa le gouvernement mondial face au pays dont parlait Clover d'Ohara ![]()
Arrêtez moi si je dis des conneries ça m'arrive parfois 
Le GM suicidera Cobra. ça tombe bien il est sur le point de crever.
Le 28 avril 2017 à 11:35:56 Zoulo27 a écrit :
D'ailleurs j'ai pas trop compris ce que voulais dire Nefertari Cobra lors du trajet vers la rêverie "Suite à ma discussion avec Nico Robin, je veux savoir ce qu'on fait mes ancêtres Nefertari ont fait au monde". Il devrait savoir non ?On aura alors sûrement des informations par rapport au siècle oublié je pense, notamment sur la grande guerre qui opposa le gouvernement mondial face au pays dont parlait Clover d'Ohara
Arrêtez moi si je dis des conneries ça m'arrive parfois
Il en sait rien je pense car la famille Nefertari a décidé de ne pas s'installer à Mariejoie et de rester à Alabasta, du coup ils n'ont pas été mis dans la confidence des infos du siècle oublié.
Quoi que les Nefertari de l'époque devaient savoir, mais on peut imaginer que puisqu'ils n'ont pas accepté de rester là-bas on leur a ordonné de ne pas ébruiter l'histoire ou ils ont subis un lavage de cerveau.
Ou peut-être que la famille Nerfetari a oublié ce qu'il s'est passé au fil des siècles.
Xtx avec sa question des personnages préférés
J'ai l'impression qu'elle demande l'équivalent des opinions politiques des gens ici ![]()
C'est une question très intéressante mais j'aurai du me douter qu'avec son pseudo c'est un kikoo. ![]()
Le 28 avril 2017 à 11:55:57 AtashiWa a écrit :
Xtx avec sa question des personnages préférés
J'ai l'impression qu'elle demande l'équivalent des opinions politiques des gens ici
C'est une question très intéressante mais j'aurai du me douter qu'avec son pseudo c'est un kikoo.
Moi au moins j'ai pas un pseudo de kikoo jap ![]()
Le 28 avril 2017 à 09:58:06 Zoulo27 a écrit :
Et Vivi j'en parle même pas, putain qu'est-ce qu'elle est chiante à chialer
C'est rien comparé à Shirahoshiotte et Rebechiasse
À côté Vivi elle passe crème
Khey elles sont toutes chiantes, juste bonne à pleurer
Après Oda a compris qu'il fallait mettre des boobs pour que ça passe crème tu vois
Il parle de kikoo jap alors qu'il a DeterRoronoa. ![]()
L'hôpital qui se fout de l'hôpital
justement perso le kikoojap c'est celui qui part trop loin dans le délire "personnage intéressant à exploiter et incompris" ou pour les manges "manga trop intéressant ou profonds"
ceux qui aiment les manga de base genre One Piece, Bleach, Naruto etc... ou les persos de base Badass et BG ex; dans one One Piece Zoro, Sanji, Ener sont loin d'être des kikoojaps car il ne vont pas loin et se contentent de la base "classique"
sinon les résultats du sondage du Shonen Jumps sur la popularité des persos arrivera la semaine prochaine avec le prochain scan? ![]()
Le 28 avril 2017 à 12:17:36 MrCrocodilien a écrit :
justement perso le kikoojap c'est celui qui part trop loin dans le délire "personnage intéressant à exploiter et incompris" ou pour les manges "manga trop intéressant ou profonds"ceux qui aiment les manga de base genre One Piece, Bleach, Naruto etc... ou les persos de base Badass et BG ex; dans one One Piece Zoro, Sanji, Ener sont loin d'être des kikoojaps car il ne vont pas loin et se contentent de la base "classique"
Donc en gros pour pas être un kikoojap faut rester en surface des choses, et pas trop chercher à comprendre ? ![]()
C'est pas être con plutôt ça ? ![]()
justement perso le kikoojap c'est celui qui part trop loin dans le délire "personnage intéressant à exploiter et incompris" ou pour les manges "manga trop intéressant ou profonds"ceux qui aiment les manga de base genre One Piece, Bleach, Naruto etc... ou les persos de base Badass et BG ex; dans one One Piece Zoro, Sanji, Ener sont loin d'être des kikoojaps car il ne vont pas loin et se contentent de la base "classique"
Toute les perles que tu rates si tu lis que du OP, Naruto et Bleach
OP, Naruto, Bleach c'est du entry level, c'est cool 2 minutes, y'a tellement mieux dans le media, faut savoir être curieux et vouloir découvrir d'autres choses que du nekketsu générique basique ![]()
Le 28 avril 2017 à 12:19:29 MrCrocodilien a écrit :
sinon les résultats du sondage du Shonen Jumps sur la popularité des persos arrivera la semaine prochaine avec le prochain scan?
Non dans plusieurs semaines/mois
Le 28 avril 2017 à 12:41:33 Reiju a écrit :
Donc en gros pour pas être un kikoojap faut rester en surface des choses, et pas trop chercher à comprendre ?
C'est pas être con plutôt ça ?
bah justement ceux qui y vont plus loin ils creusent dans la culture japonaise (manga) donc deviennent des kikoojaps ![]()
Apres les bons et mauvais pont d'être un kikoojap ca c'est un autre sujet ![]()
Le 28 avril 2017 à 12:58:48 MrCrocodilien a écrit :
Le 28 avril 2017 à 12:41:33 Reiju a écrit :
Donc en gros pour pas être un kikoojap faut rester en surface des choses, et pas trop chercher à comprendre ?
C'est pas être con plutôt ça ?bah justement ceux qui y vont plus loin ils creusent dans la culture japonaise (manga) donc deviennent des kikoojaps
Apres les bons et mauvais pont d'être un kikoojap ca c'est un autre sujet
J'ai lu beaucoup de débilités ici, et ce post en est une ![]()
Je parlais surtout de ton analyse des personnages en fait
Comme quoi, si dans un manga extrêmement connu comme OP on s'intéresse à autre chose qu'un perso principal genre Zoro ou Sanji on devient un kikoojap
Je trouve ça stupide ![]()
Bon personnages féminins post ellipse
Koala/Monet/Reiju, les autres c'est juste pour les boobs
Le 28 avril 2017 à 13:03:21 MisterTss a écrit :
Bon personnages féminins post ellipse
Koala/Monet/Reiju, les autres c'est juste pour les boobs
Monet best perso féminin de tout le manga
Oda qui porte ses couilles en écrivant une femme, ça fait plaisir ![]()