Le 27 avril 2017 à 21:02:00 Reiju a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:59:55 RyoSensei a écrit :
Je suis validé par Damso et vous ?T'es pas souvent validé par Oda par contre
Mes théories sont sur le long terme personne ne sait ce qui adviendra évite de parler pr rien dire
Tu viens tellement "10 fois à tout casser", que t'es venu à la seconde même quand Zoulo t'as cité, petit stalker 
Tu serais pas un peu un Maguilty ? 
Le 27 avril 2017 à 21:02:54 AtashiWa a écrit :
C'est qui Damso, je suis perdue avec vos singeries.
Le rappeur préféré de ton rappeur préféré
C'est qui Damso, je suis perdue avec vos singeries.
Elle sait pas qui est Damso 
Le 27 avril 2017 à 20:52:46 RyoSensei a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:49:02 MacMikMac a écrit :
Et pour faire des videos de merde sur YT parlant de théories fumeuses tout droit sorties de la chatte à ta daronne faut pas avoir de vie du tout sale enfoiré, j'ai plus de succès IRL à 19 piges que tu n'auras jamais en une vie, que ce soit avec les meufs, professionnellement, physiquement, mentalement et ça faut que tu le saches ma pucelle.Le topic c'est mon passe temps ma gueule, regarde je viens ici je mets tout le monde à l'amende puis je repars tel un conquérant OKLM, toi dans 10 ans tu feras toujours des videos YT, y'a pas de quoi être fier
T'as beau exister sur YT (et encore bordel 100k
mes potes ont le triple et ils font ça pour déconner) mais t'existeras JAMAIS irl
J'espère que tu gagnes un peu d'oseille quand même.
Tu m'as jamais vu physiquement, t'as probablement un corps de lâche et mentalement t'es merdique, tu frôles le 0,
1m86 pour 90kg de muscles (/
) contre un gars avec 100kg de graisse pur, on se demande qui doit se foutre de l'autre
J'ai pas besoin d'argent, j'en gagne pas beaucoup mais je vis de passion, et c'est pas des haineux comme vous qui changeront ça
Je t'allonge mec.
Le 27 avril 2017 à 20:59:56 Ievi a écrit :
Xtx écarte toi c'est une affaire d'homme viril
J-je vois.
Bon les enfants, on se calme maintenant.
Et si l'un d'entre vous deux se croit plus intelligent que l'autre, pourquoi lui répondre ?
Allez continuez ça en MP sinon j'appelle le modo ![]()
Le 27 avril 2017 à 21:03:00 RyoSensei a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:02:00 Reiju a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:59:55 RyoSensei a écrit :
Je suis validé par Damso et vous ?T'es pas souvent validé par Oda par contre
Mes théories sont sur le long terme personne ne sait ce qui adviendra évite de parler pr rien dire
Par contre on sait ce qu'il adviendra de ton avenir
+ 
"Aeyyyyrooport recalé je fu le douanié m'a dit : casse toi d'chez mwaaaaaàaaaaa"
Vous avez ça vous ? https://twitter.com/GolD_RyoSensei
Le 27 avril 2017 à 21:03:38 LeRookiefou a écrit :
C'est qui Damso, je suis perdue avec vos singeries.Elle sait pas qui est Damso
Deus sama forgive me.
Neoriku vous déglingue tous
https://s7.postimg.org/8v/8v64bq4jv/Behemoth_Takoma.jpg
Le 27 avril 2017 à 21:04:28 MacMikMac a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:02:30 RyoSensei a écrit :
Le 27 avril 2017 à 21:01:54 MacMikMac a écrit :
Je vais m'en aller maintenant, j'espère néanmoins que tu continueras de faire des videos et qu'on t'as pas trop découragé (encore faut-il que tu sois le vrai ryo sensei). Bonne continuation.Oui va-t'en et cache toi t'as perdu
J'ai juste une vie, puis faut que tu saches que je t'ai affiché hein, t'as fait que des suppositions sur ma vie alors que moi je t'ai déglingué sur des faits. Les faits sont là t'es une putain de baltringue mon gars que tu sois le vrai ryo sensei ou non.
T'es même encore + un K-sos si t'es un type qui se fait passer pour lui, là clairement t'es perdu sale enfoiré
Donne moi ton pseudo sur Twitter on va voir si je suis le faux ![]()
Le 27 avril 2017 à 21:06:14 Reiju a écrit :
Neoriku vous déglingue tous
https://s7.postimg.org/8v/8v64bq4jv/Behemoth_Takoma.jpg

Le 27 avril 2017 à 21:04:04 RacFT a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:52:46 RyoSensei a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:49:02 MacMikMac a écrit :
Et pour faire des videos de merde sur YT parlant de théories fumeuses tout droit sorties de la chatte à ta daronne faut pas avoir de vie du tout sale enfoiré, j'ai plus de succès IRL à 19 piges que tu n'auras jamais en une vie, que ce soit avec les meufs, professionnellement, physiquement, mentalement et ça faut que tu le saches ma pucelle.Le topic c'est mon passe temps ma gueule, regarde je viens ici je mets tout le monde à l'amende puis je repars tel un conquérant OKLM, toi dans 10 ans tu feras toujours des videos YT, y'a pas de quoi être fier
T'as beau exister sur YT (et encore bordel 100k
mes potes ont le triple et ils font ça pour déconner) mais t'existeras JAMAIS irl
J'espère que tu gagnes un peu d'oseille quand même.
Tu m'as jamais vu physiquement, t'as probablement un corps de lâche et mentalement t'es merdique, tu frôles le 0,
1m86 pour 90kg de muscles (/
) contre un gars avec 100kg de graisse pur, on se demande qui doit se foutre de l'autre
J'ai pas besoin d'argent, j'en gagne pas beaucoup mais je vis de passion, et c'est pas des haineux comme vous qui changeront ça
Je t'allonge mec.
T'allonge rien du tout avec tes 50kg
sans glace ni colaaaaaaaa
... Gonflette... 
NEORIKU SAMA http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7swouK5Ns1r79ze4o2_400.gif
Le 27 avril 2017 à 21:08:02 LeRookiefou a écrit :
... Gonflette...
Sauf que je fais parallèlement de la boxe, vous supposez sur quelqu'un que vous connaissez pas en vrai
on se croirait dans une vidéo youtube de gitan qui veulent bagarrer