Faut argumenter quand vous insultez aussi
C'est qui Ryo Sensei ?
Le 27 avril 2017 à 20:48:55 Ievi a écrit :
Ryo dit à Gonzaroo d'arrêter de draguer Nao en live c'est malaisant
mdrrrrrrr t'inquiètes c'est moi qui vais l'avoir la Nao
Je comprends pas votre logique en fait, insulter, diffuser de la haine, sans oublier que j'ai 167K abonnés, tandis que toi t'existe même pas au sein de ton collège, c'est drôle non ?
"olol g pl1 daboné tagl"
Bordel mais regarde les vidéos que tu sors sérieux, "La mère de Sanji est une sirène", c'est un des nombreux exemples qui représente la poubelle qu'est ta chaîne YT ![]()
Moi ce qui fait que je t'aime pas c'est que tu te la pètes avec tes 167K moutons qui t'ont suivi parce que tu sors une théorie à la con tous les jours alors que y'a plein d'autres YouTubeurs avec de vrais talent et travail sérieux qui mérite justement ces 167K abonnés.
Et en plus t'as une page Tipee, t'as pas honte sérieux ? 
Le 27 avril 2017 à 20:48:29 Neoriku13 a écrit :
Au moins on est tous d'accord pour dire que ce mec est l'un des pires, voir le pire, cancer de YouTube.
moins que Gamixtreize quand meme
Mais que ce passe-t-il 
On se le demande
Ryo
pourquoi tes façons de t'exprimer à l'oral et à l'écrit sont si différentes.
+ je veux que tu cites mon pseudo dans ta prochaine vidéo en signe de bonne foi
Puis pour se mettre à faire des videos sur YT pour parler de théories OP (aussi bonne que les tiennes en plus) faut vraiment n'avoir aucune vie.
Ce soir est un bon soir pour ce topic, dommage que mon pochon soit vide 
Le 27 avril 2017 à 20:48:43 LeRookiefou a écrit :
On a quelque chose... a se reprocher Ryo Sensei ?
Le putaclic
l'image qu'il renvoie de la communauté
la pub à outrance
les phrases à rallonge pour atteindre le temps de pub illimité avec un minimum de contenu
son humour
le fait qu'il se fasse de l'argent en diffusant massivement des spots publicitaires dans l'esprit de jeunes enfants
Le 27 avril 2017 à 20:50:01 Ievi a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:48:29 Neoriku13 a écrit :
Au moins on est tous d'accord pour dire que ce mec est l'un des pires, voir le pire, cancer de YouTube.moins que Gamixtreize quand meme
Connais pas, mais en tout cas ça n'empêche que c'est du lourd ce type.
Le 27 avril 2017 à 20:49:02 MacMikMac a écrit :
Et pour faire des videos de merde sur YT parlant de théories fumeuses tout droit sorties de la chatte à ta daronne faut pas avoir de vie du tout sale enfoiré, j'ai plus de succès IRL à 19 piges que tu n'auras jamais en une vie, que ce soit avec les meufs, professionnellement, physiquement, mentalement et ça faut que tu le saches ma pucelle.Le topic c'est mon passe temps ma gueule, regarde je viens ici je mets tout le monde à l'amende puis je repars tel un conquérant OKLM, toi dans 10 ans tu feras toujours des videos YT, y'a pas de quoi être fier
T'as beau exister sur YT (et encore bordel 100k
mes potes ont le triple et ils font ça pour déconner) mais t'existeras JAMAIS irl
J'espère que tu gagnes un peu d'oseille quand même.
Tu m'as jamais vu physiquement, t'as probablement un corps de lâche et mentalement t'es merdique, tu frôles le 0,
1m86 pour 90kg de muscles (
/
) contre un gars avec 100kg de graisse pur, on se demande qui doit se foutre de l'autre
J'ai pas besoin d'argent, j'en gagne pas beaucoup mais je vis de passion, et c'est pas des haineux comme vous qui changeront ça
j'ai faim, je veux manger une pizza faite maison ....
Bon réglez ça en 1v1 IRL et foutez le camp de ce topic les deux faux durs à cuire 
Le 27 avril 2017 à 20:51:32 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ryopourquoi tes façons de t'exprimer à l'oral et à l'écrit sont si différentes.
+ je veux que tu cites mon pseudo dans ta prochaine vidéo en signe de bonne foi
Tu m'as vu écrire sur Twitter c'est normal que j'écris pas pareil puisqu'il y a une limite de caractère.
Citer des baltringues comme vous dans ma prochaine vidéo ? ![]()
Non mais vous êtes srx ça insulte et ça veut des dédicace ? ![]()
Allez casse toi pauvre gars
Le 27 avril 2017 à 20:52:46 RyoSensei a écrit :
Et pour faire des videos de merde sur YT parlant de théories fumeuses tout droit sorties de la chatte à ta daronne faut pas avoir de vie du tout sale enfoiré, j'ai plus de succès IRL à 19 piges que tu n'auras jamais en une vie, que ce soit avec les meufs, professionnellement, physiquement, mentalement et ça faut que tu le saches ma pucelle.Le topic c'est mon passe temps ma gueule, regarde je viens ici je mets tout le monde à l'amende puis je repars tel un conquérant OKLM, toi dans 10 ans tu feras toujours des videos YT, y'a pas de quoi être fier
mes potes ont le triple et ils font ça pour déconner) mais t'existeras JAMAIS irl
Tu m'as jamais vu physiquement, t'as probablement un corps de lâche et mentalement t'es merdique, tu frôles le 0,
1m86 pour 90kg de muscles (/
) contre un gars avec 100kg de graisse pur, on se demande qui doit se foutre de l'autre
J'ai pas besoin d'argent, j'en gagne pas beaucoup mais je vis de passion, et c'est pas des haineux comme vous qui changeront ça
Oui, même si t'avais ce physique de toute façon tu n'arriverai pas à me toucher en combat singulier ![]()
Puis bordel je suis déçu de ta réponse. Allez ouste tu ne m'amuses plus.
Je t'en fais une si tu veux Lévy, saute dans le prochain train pour Dijon ![]()
Je vois que le chap de One Piece manque à beaucoup de monde.
Le 27 avril 2017 à 20:54:48 MacMikMac a écrit :
Le 27 avril 2017 à 20:52:46 RyoSensei a écrit :
1m86 pour 90kg de muscles (/
Oui, même si t'avais ce physique de toute façon tu n'arriverai pas à me toucher en combat singulier
Puis bordel je suis déçu de ta réponse. Allez ouste tu ne m'amuses plus.
Mais j't'allonge avec une claque qu'est ce que tu racontes encore toi ?
Vas-y envoie une photo de ta tronche je monte chez toi je te boxe et je rentre, à moins que tu sois mineur