CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
27 avril 2017 à 19:53:32

Le 27 avril 2017 à 19:49:01 LeRookiefou a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:46:11 PignoufRouge a écrit :
En parlant d'éveil, de technique, etc, vous pensez qu'on reverra Zoro Ashura ?

Wi

Cool.
Bien wtf cette technique quand même.

Reiju
Reiju
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:54:46

Vous inquiétez pas
Je suis sûr que Oda a déjà une phrase tr0 d4rk en réserve pour le premier Ashura v2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:55:35

Le 27 avril 2017 à 19:51:33 Jump-Smash a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:48:40 LeRookiefou a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:46:11 Jump-Smash a écrit :

chaque arc développe un peu plus l'utilisation

? On a vu quoi de nouveau à Dressrosa déjà?

L'affrontement de Pica et Zoro qui nous a appris l'un des fondements lors des duels.

Euh quoi?? C'est même pas pour me foutre de toi, juste que je vois absolument pas de quoi tu parles? :(

Bah la supériorité des maîtrises du Haki de Zoro sur Pica.
Y a aussi l'utilisation du Koka de Luffy qui reste en caoutchouc.
Fin bref on a pas mal d'informations qui arrivent au compte-goutte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:56:15

Ashura qui va sortir contre le Shogun MMW https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Jabberwockyy
Jabberwockyy
Niveau 5
27 avril 2017 à 19:56:29

Et Barbe Noir avec un eveil de ses deux fruits du démon ce serait tellement overcheaté, Luffy il va bien morfler lors de leur affrontement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:57:15

Y a aussi le fait que Law nous informe sur l'énergie que dépense Luffy en utilisant le Koka, ce qu'on ne savait pas encore jusque là.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 avril 2017 à 19:59:26

Je sais pas si on aura des flammes noires pour le diable jambe de sanji mais ce qui est sur c’est qu’avec ses vêtements blancs on va pouvoir distinguer quand il utilise le koka avec ses techniques de combat.
D'ailleurs Oda va surement devoir lui laisser toujours des vêtements blanc pour qu'on puisse avoir l'effet visuel de ses techniques.

Reiju
Reiju
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:02:43

Le 27 avril 2017 à 19:55:35 LeRookiefou a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:51:33 Jump-Smash a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:48:40 LeRookiefou a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:46:11 Jump-Smash a écrit :

chaque arc développe un peu plus l'utilisation

? On a vu quoi de nouveau à Dressrosa déjà?

L'affrontement de Pica et Zoro qui nous a appris l'un des fondements lors des duels.

Euh quoi?? C'est même pas pour me foutre de toi, juste que je vois absolument pas de quoi tu parles? :(

Bah la supériorité des maîtrises du Haki de Zoro sur Pica.
Y a aussi l'utilisation du Koka de Luffy qui reste en caoutchouc.
Fin bref on a pas mal d'informations qui arrivent au compte-goutte

Ah d'accord c'est ça les fondamentaux :rire:
"J'ai gagné parce que mon haki est plus fort"
Et Luffy qui vient détruire le peu de certitudes qu'on avait sur le koka avec son corps qui reste souple

On repars avec plus d'incertitudes qu'au début et pas une bribe d'explication :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:04:02

Ah d'accord c'est ça les fondamentaux :rire:

Bah oui, les fondamentaux, les bases quoi.

+ Ca a toujours été comme ça One Piece, des petites interrogations qui vont être résolus dans d'autres arcs.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
27 avril 2017 à 20:06:11

Mais arrêtez d'écouter les bullshit qui sortent de la bouche pleine de merde de Pica l'autiste.
C'est Trebol, le mec qui fait "mdr mé je suis un logia mé non je sui un paramecia en fét hihi" qui lui a appris le haki je rappelle.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:06:15

Pour moi l'éveil de Luffy ce sera tout simplement un mix de Gear 4 et 3. Je m'explique :
C'est-à-dire qu'il aura la taille de son corps qui décuplera totalement, au point d'être proportionnel à celle qu'il a déjà pu avoir pour ses bras : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493314770-images.jpg au lieu d'avoir son bras géant et le reste de son corps petit, alors il sera géant de cette taille partout.

À cela rajoutons tout simplement le fait de pouvoir replier son bras sur lui-même comme il a pu le faire face à Doflamingo : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493314924-oho.jpg

Imaginez juste Luffy de la taille d'un géant allié au capacité du Gear 4 full Haki, ce serait tout simplement un dieu du corps-à-corps.

Les seules questions qui restent à se poser pour conclure cette idée sont :
Luffy a-t-il déjà ce "Gear 5" en tête ?
Comment pourrait-il supporter une telle transformation quand on voit qu'il peut tenir le Gear 4 seulement 15 minutes environ (si mes souvenirs sont bons) ?
Aura-t-il besoin d'une nouvelle ellipse pour arriver à utiliser cette transformation ?

Voilà, c'est ma théorie pour le PU ultime de Luffy, qui lui permettra d’enchaîner des attaques puissantes sur des ennemis comme Kaido :oui:

Rangez vos théories foireuses sur l'environnement qui devient caoutchouteux, ça n'arrivera pas, Oda ne va pas gâcher son personnage principal avec un truc de merde comme ça.

J'ai remis mon pavé du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493206694-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:07:28

Le 27 avril 2017 à 20:06:11 Luverrier a écrit :
Mais arrêtez d'écouter les bullshit qui sortent de la bouche pleine de merde de Pica l'autiste.
C'est Trebol, le mec qui fait "mdr mé je suis un logia mé non je sui un paramecia en fét hihi" qui lui a appris le haki je rappelle.

Ca vient de Zoro et Mihawk, merci pour la participation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
27 avril 2017 à 20:12:24

Ok, alors Haki de Bellamy > Haki de Luffy, c'est cool.[[sticker:p/1ljp]]

+ C'est pas parce que Zoro rentre dans son jeu de bullshit qu'il faut incriminer Mihawk.

Je crois que le forumeur de l'autre jour a raison en fait, le haki c'est encore pire que l'éveil des non-zoans. :hap:

Message édité le 27 avril 2017 à 20:13:31 par Luverrier
Reiju
Reiju
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:15:02

Vous parlez de quoi exactement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:15:40

C'est juste toi qui capte rien en fait.
Et en quoi le Haki de Bellamy est plus fort que le Haki de Luffy ? C'est pas parce que Luffy tank avec son Haki que Bellamy n'inflige plus aucun dégât.

Et y a un flashback de Mihawk juste après le combat, avant de parler d'incohérence ou de conneries faut quand même lire le manga garçon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:16:45

Le 27 avril 2017 à 20:15:02 Reiju a écrit :

De One Piece, faut suivre l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829531-picsart-09-25-08-39-15.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
27 avril 2017 à 20:17:42

Le mec trouve ça normal que les bases d'un système de combat soient introduites au lecteur trente tomes après l'arrivée dudit système de combat dans le manga :rire:

Reiju
Reiju
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:17:52

Aaaaah :hap:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
27 avril 2017 à 20:19:50

de "gneugneu mon haki est plus fort que le tien donc je perce ton haki"

Et en quoi le Haki de Bellamy est plus fort que le Haki de Luffy ? C'est pas parce que Luffy tank avec son Haki que Bellamy n'inflige plus aucun dégât.

Ben selon la phrase de Zoro/Pica, tu peux pas taper quelqu'un qui a un meilleur haki que toi.

Et y a un flashback de Mihawk juste après le combat, avant de parler d'incohérence ou de conneries faut quand même lire le manga garçon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Mihawk lui apprend juste à renforcer ses épées avec le haki pour qu'elles s'ébrèchent plus. :hap:
Après c'est pas sa faute si Zoro a des problème de compréhension. :hap:

Message édité le 27 avril 2017 à 20:20:52 par Luverrier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:19:55

Le 27 avril 2017 à 20:17:42 Peil a écrit :
Le mec trouve ça normal que les bases d'un système de combat soient introduites au lecteur trente tomes après l'arrivée dudit système de combat dans le manga :rire:

Sauf que le Haki n'est pas "LE" système de combat de One Piece, c'est un élément annexe du combat.
On découvre pas vraiment les bases, c'était plus ou moins logique que celui qui maîtrise mieux le Haki gagne le duel entre les deux, pareil pour le Haki qui pomperait de l'énergie.
Là on va plus dans le développement et on voit d'autres utilisations des Haki.
Comme Katakuri ou Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment