Le 26 avril 2017 à 21:46:06 ssj44 a écrit :
Par contre TG: Re est à chier
Tais-toi stp.
Ah ça y'est Macron est au 2eme tour et on a déjà plus le droit de s'exprimer librement en France.
Merci monsieur !
(t'a des gouts de merde, assume
)
Le 26 avril 2017 à 21:49:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 avril 2017 à 21:44:47 Ievi a écrit :
Wtf ce tru, je me demande si cette guerre aurait éclatée a quoi ressemblerai le monde a l'heure actuelle
https://www.youtube.com/watch?v=Rquma12bFVM&feature=youtu.be&t=16
Y'a des gens qui ici qui l'ont trouvé chiant ce Mad Max ?
Faudrait que je mate Mad Max un jour
Je viens de voir une théorie comme quoi il y aura 13 membres dans l'équipage
Enfaite ils se basent sur l'alphabet et on peut voir que bizarrement dans chaque paire de lettres commençant par A ya l'initiale du prénom d'un mugiwara
AB Brook
CD Chopper
EF Francky
GH ???
IJ Jimbei
KL Luffy
MN Nami
OP ? ??
QR Robin
ST ???
UV Usopp
WX ???
YZ Zoro
On voit que dans chaque PAIRE de lettre y'a l'initiale d'un Mugi que cela soit lettre droite ou gauche d'un perso DONC il nous reste 3 paires de 6 lettres initiales potentielles pour 3 persos futur
G???
H???
O???
Pudding? Pedro?
Weeble?
X-drake?
Alors des idées?
Le 26 avril 2017 à 21:53:17 PignoufRouge a écrit :
Le 26 avril 2017 à 21:49:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 avril 2017 à 21:44:47 Ievi a écrit :
Wtf ce tru, je me demande si cette guerre aurait éclatée a quoi ressemblerai le monde a l'heure actuelle
https://www.youtube.com/watch?v=Rquma12bFVM&feature=youtu.be&t=16
Y'a des gens qui ici qui l'ont trouvé chiant ce Mad Max ?
Pas moi en tout cas, je l'ai trouvé bien cool, les scènes d'actions en bagnoles c'est un pur spectacle 
A bah enfin ![]()
Le 26 avril 2017 à 21:54:55 MrCrocodilien a écrit :
Je viens de voir une théorie comme quoi il y aura 13 membres dans l'équipageEnfaite ils se basent sur l'alphabet et on peut voir que bizarrement dans chaque paire de lettres commençant par A ya l'initiale du prénom d'un mugiwara
AB Brook
CD Chopper
EF Francky
GH ???
IJ Jimbei
KL Luffy
MN Nami
OP ? ??
QR Robin
ST ???
UV Usopp
WX ???
YZ ZoroOn voit que dans chaque PAIRE de lettre y'a l'initiale d'un Mugi que cela soit lettre droite ou gauche d'un perso DONC il nous reste 3 paires de 6 lettres initiales potentielles pour 3 persos futur
G???
H???O???
Pudding? Pedro?Weeble?
X-drake?Alors des idées?
Vous avez de plus en plus d'imagination de nos jours 
Le 26 avril 2017 à 21:53:53 Ievi a écrit :
J'ai beaucoup aimé les 3 1er perso (oui oui, même le 3eme, que beaucoup de monde n'aiment pas
), mais faut avouer qu'ils ont sacrément vieillit.
Après y'a pas besoin de les voir pour regarder Fury Road. Que j'ai pas aimé perso. Me suis fait chier en le regardant.
Le 26 avril 2017 à 21:53:53 Ievi a écrit :
Les 4 ![]()
Le seul reproche que je fais au nouveau par rapport aux anciens c'est que les balles sont plus rares du tout ![]()
Dans les 3 premiers films t'avais vraiment le sentiment que c'était la pure dèche, ça s'entretue entre tribues barbares pour de l'essence à coups de lance, de harpons et de ce genre d'armes un peu détournées
Bon, après, l'histoire du 4 peut un peu justifier que ça tire à tour de bras aussi, c'est plus ou moins un Eldorado la base des méchants, ils ont de l'essence, de l'eau, un espèce d’hôpital en état de fonctionnement, ils peuvent bien avoir des balles ![]()
Tu trouves :re naze et tu parles ? Tu dois voter Macron toi, chest pas possible.
Je viens de voir une théorie comme quoi il y aura 13 membres dans l'équipageEnfaite ils se basent sur l'alphabet et on peut voir que bizarrement dans chaque paire de lettres commençant par A ya l'initiale du prénom d'un mugiwara
AB Brook
CD Chopper
EF Francky
GH ???
IJ Jimbei
KL Luffy
MN Nami
OP ? ??
QR Robin
ST ???
UV Usopp
WX ???
YZ ZoroOn voit que dans chaque PAIRE de lettre y'a l'initiale d'un Mugi que cela soit lettre droite ou gauche d'un perso DONC il nous reste 3 paires de 6 lettres initiales potentielles pour 3 persos futur
G???
H???O???
Pudding? Pedro?Weeble?
X-drake?Alors des idées?
Ouaaaaah... à chier comme théorie. A chier mais plausible...
C'est chaud de trouver Mad Max ennuyeux, c'est un peu comme si tu disais que tu t'étais fait chier devant Redline ![]()
Le 26 avril 2017 à 22:00:28 GenghisCarnage a écrit :
C'est chaud de trouver Mad Max ennuyeux, c'est un peu comme si tu disais que tu t'étais fait chier devant Redline
J'ai beaucoup aimé Redline ![]()
Je sais pas, même pendant les scènes soit disant cool de la course poursuite, j'étais principalement comme ça : ![]()
Peut-être qu'on me l'avais tellement survendus que j'ai été déçu ?
Le 26 avril 2017 à 21:45:23 RacFT a écrit :
Lup !Je m'en vais regarder Gundam.
Lequel?
Le 26 avril 2017 à 22:01:57 PignoufRouge a écrit :
C'est chaud de trouver Mad Max ennuyeux, c'est un peu comme si tu disais que tu t'étais fait chier devant RedlineJ'ai beaucoup aimé Redline
Je sais pas, même pendant les scènes soit disant cool de la course poursuite, j'étais principalement comme ça :
Arrête ![]()
Rien que l'espèce d'albinos aveugle qui ne peut pas conduire ou combattre et qui donne la cadence accroché au camion c'est... ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=1DcqnkzGEFQ
Bah dit donc
Le 26 avril 2017 à 21:57:42 Zoulo27 a écrit :
AB Brook
CD Chopper
EF Francky
GH ???
IJ Jimbei
KL Luffy
MN Nami
OP ? ??
QR Robin
ST ???
UV Usopp
WX ???
G???
H???O???
Pudding? Pedro?Weeble?
X-drake?Alors des idées?
Vous avez de plus en plus d'imagination de nos jours
![]()
J'aime la vision d'une société où chacun trouve sa place ![]()
Le 26 avril 2017 à 22:05:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 avril 2017 à 22:01:57 PignoufRouge a écrit :
C'est chaud de trouver Mad Max ennuyeux, c'est un peu comme si tu disais que tu t'étais fait chier devant RedlineJ'ai beaucoup aimé Redline
Je sais pas, même pendant les scènes soit disant cool de la course poursuite, j'étais principalement comme ça :
Arrête
Rien que l'espèce d'albinos aveugle qui ne peut pas conduire ou combattre et qui donne la cadence accroché au camion c'est...
https://www.youtube.com/watch?v=1DcqnkzGEFQ
Vu toutes les enceintes j'm'attendais à ce que ça pètes plus, avec de bonnes grosses basse s ![]()
Mais non ![]()
Bah je pense que la Théorie est possible
je vois Pudding Migi qui sait pas vous?