CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 08:53:25

L'univers de Berserk a rien de spécialement compliqué. Dans les délires meta-philosopho-mystiques y'a des univers avec des trucs dix mille fois plus chelous et perchés. Brserk c'est vraiment basique. Trois mondes, un physique, un spirituel, un imaginaire, qui se touchent parfois et forment des "semi plans" en se croisant. Chaque monde est peuplé par certaines créatures dont la puissance est proportionnelle à leur proximité du dernier plan.

Les Elder Scrolls sont un bon exemple d'univers perchés très très haut, mais justement parfois j'ai l'impression que les loremasters des TES font partir l'univers dans du "nawak" juste pour faire du "nawak"

Entre les brèches spatio-temporelles qui permettent à plusieurs réalités de co-exister dans un même univers à certains moment de l'Histoire, les dieux qui échangent leurs rôles à chaque fin d'ère comme s'ils jouaient à des chaises musicales, le délire du CHIM et du rêveur, les vaisseaux spatiaux magiques Impériaux qui colonisent la Lune, les demi-dieux hermaphrodites avec un vagin au bout de leur lance, etc...
Et apparemment quand Kirkbride (loremaster des TES) a présenté son idée de l'univers des TES à Todd Howard, à l'époque de Morrowind, sa proposition était cent fois plus délirante et c'est Howard qui a freiné ses ardeurs et l'a forcé à simplifier le machin.

Message édité le 25 avril 2017 à 08:56:17 par Peil
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:24:28

Que penser des grecs alors ? :noel:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:28:16

Vous regardez ou les quan zi ghao shu je trouve que les 2 premiers en vostfr

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:49:11

Pour découvrir Berserk vous me conseillez anime ou manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 10:12:27

Le 25 avril 2017 à 09:24:28 GenghisCarnage a écrit :
Que penser des grecs alors ? :noel:

La mythologie dans les TES est encore plus perchée que celle des Grecs.
Kirkbride c'est justement beaucoup inspiré des mythologies réelles déjà bien perchées, genre Grecques, Mesopotamiennes, etc, et les a rendus encore plus meta.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:28:18

Il a pioché partout, j'ai vu des gens lui attribuer des influences du livre des révélations aussi
(et dans le genre texte écrit sous absinthe ça se pose là :hap: )

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:31:58

1 Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.
5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. 12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. 14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. 15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. 16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. 18

Apocalypse verset 12 [[sticker:p/1mqv]]

ievi
ievi
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:32:48

Merd le mec a supprimé son poste car il a bide, c'était tellement marrant en plus

C'est un blague Zoulo si c'est le cas, s'en est une de tres mauvais gout tbh

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:07:11

Non, c'est pas une blague, j'ai lu que le tome 1 de Berserk, et justement je comptais m'y mettre sérieusement :o))

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 13:09:43

Ha ha ha, arrête de blaguer Zoulo.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:09:55

Bah le manga. C'est obvious.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:14:28

Berserk c'est anime ou rien comme OP [[sticker:p/1lm9]]

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:15:26

Oui je rigolais, j'ai tout lu évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 avril 2017 à 13:15:36

Le 25 avril 2017 à 13:14:28 Laoufette a écrit :
Berserk c'est anime ou rien comme OP [[sticker:p/1lm9]]

Voilà, écoute cet homme de bon gouts et regarde l'anime de 2016-17 :ok:
Il a une des meilleurs CGI que j'ai vu, avec par moment des plans 2D magnifiques ainsi qu'une bande son et des bruitages au top :coeur:
Et pour l'arc "age d'or" regarde les films :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 25 avril 2017 à 13:17:18 par PignoufBleu
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:21:03

Zoulou n'écoutes pas les rageux et go regarder l'anime 97, les films et l'anime 2016-2017, ils sont de très bonne qualité et la censure qu'on trouve dans le manga n'est pas présente dans l'anime. + l'anime a des scenes en plus que Miura (l'auteur du manga) a refusé de mettre dans son bouquin pour éviter de choquer le people. :ok:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:24:25
[[sticker:p/1jnh]]
Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2017 à 13:27:06

Non mais il avait pas vraiment l'intention de lire le manga, il vous troll. Bien évidemment qu'il va regarder l'anime, c'est normal.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 avril 2017 à 13:34:44

Vous en faites trop :-(

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:40:15

Va pour l'anime alors, c'est juste que vous voyez la connexion dans mon studio est vraiment à chier, le streaming marche correctement une fois sur deux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 14:28:50

Teasing de l’apparition de BM version anime.

https://www.youtube.com/watch?v=wkzsQeWszNc

J'ai hâte. [[sticker:p/1ljr]]

Shida. [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 25 avril 2017 à 14:29:19 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment