Faut vraiment avoir des fantasmes zoophile hentaïesque pour bander sur Carrot ![]()
Le 24 avril 2017 à 20:52:24 tenshinotamago a écrit :
Le 24 avril 2017 à 20:36:11 Zoulo27 a écrit :
Wouah, une attaque depuis plus de 100 chapitresNon ça doit faire même pas 60 chapitres
Oui j'me suis trompé, mais même 60 chapitres ça fait beaucoup, on sait même pas encore l'origine de l'electro, on l'a jamais vu en 1v1 pour un vrai duel ... Après l'arc est pas fini donc je râlerai pour de bon quand ce sera le cas.
Et faut vraiment être naîf pour croire que les fans de Furry ne sont pas légion. ![]()
Je te parie un bras qu'en 2 secondes de recherches tu trouves facile une vingtaine de détournement rule 34 de Wanda, alors que c'est un personnage ultra anecdotique. ![]()
Ce serait marrant que Kaido apprenne ce qu'il s'est passé avec le mariage de Sanji (Grace su journal) et débarque pour se fritter.
Le Pen se casse du FN
ils font expres pour faire genre "on a changé"
preuve qu'ils savent qu'ils ont aucune chance
Le 24 avril 2017 à 21:11:03 NorikoTakaya a écrit :
Le Pen se casse du FN
Nani ? 
The Dark Night sur TMC 
Le 24 avril 2017 à 21:40:39 Zoulo27 a écrit :
Le Pen se casse du FNNani ?
Elle se casse de la présidence*
Le 24 avril 2017 à 21:46:28 NorikoTakaya a écrit :
J'suis pas assez calé en politique pour comprendre l'intérêt de cette action, ça va lui amener quoi de particulier ? ![]()
Le 24 avril 2017 à 21:53:10 Zoulo27 a écrit :
J'suis pas assez calé en politique pour comprendre l'intérêt de cette action, ça va lui amener quoi de particulier ?
Avoir tout son temps pour préparer le débat et la dernière ligne droite pour la présidentielle je pense
http://www.rtl.fr/actu/politique/resultats-presidentielle-2017-marine-le-pen-se-met-en-conge-de-la-presidence-du-front-national-7788271692
T'es pas clair comme mec ![]()
Le 24 avril 2017 à 21:54:45 GenghisCarnage a écrit :
http://www.rtl.fr/actu/politique/resultats-presidentielle-2017-marine-le-pen-se-met-en-conge-de-la-presidence-du-front-national-7788271692
T'es pas clair comme mec
RFM a dit qu'elle quittait la présidence du FN, je relaies, c'est tout.
Putain, en tout cas moi j'ai hâte de voir le débat entre ces deux pitres 
Sans faire mon complotiste ou mon rageux, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y'a trucage dans les votes en faveur de Macron.
Mais vraiment.
Sur TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les vidéos que j'ai visionné et MÊME sur la page officiel de Macron sur Facebook c'est des commentaires qui crachent sur lui et qui disent que c'est le dernier des FDP.
Vraiment je me demande si y'a pas trucage et que les élites ont appris de leurs erreurs avec le Clinton/Trump.
Car sinon je vois vraiment pas d'ou sortes les voix de Macron. C'est hallucinant.
Le 24 avril 2017 à 22:07:03 RacFT a écrit :
Sans faire mon complotiste ou mon rageux, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y'a trucage dans les votes en faveur de Macron.Mais vraiment.
Sur TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les vidéos que j'ai visionné et MÊME sur la page officiel de Macron sur Facebook c'est des commentaires qui crachent sur lui et qui disent que c'est le dernier des FDP.
Vraiment je me demande si y'a pas trucage et que les élites ont appris de leurs erreurs avec le Clinton/Trump.
Car sinon je vois vraiment pas d'ou sortes les voix de Macron. C'est hallucinant.
Bien sur que y'a eu des trucages
Trump rigole
Le 24 avril 2017 à 22:09:32 NorikoTakaya a écrit :
Sans faire mon complotiste ou mon rageux, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y'a trucage dans les votes en faveur de Macron.Mais vraiment.
Non mais là c'est ÉNORME !
Le mec il aurait du faire 10% sérieusement. Y'A PERSONNES QUI L'AIME PUTAIN !
Même sur sa page Facebook officiel les gens le démolissent.
Je connais pas une personne qu'a voté pour ce célestin de mes deux 
Le 24 avril 2017 à 22:11:24 Zoulo27 a écrit :
Je connais pas une personne qu'a voté pour ce célestin de mes deux
Tu ne dois pas côtoyer beaucoup de jeunes dynamiques alors
Le 24 avril 2017 à 22:11:20 RacFT a écrit :
Le 24 avril 2017 à 22:09:32 NorikoTakaya a écrit :
Non mais là c'est ÉNORME !
Le mec il aurait du faire 10% sérieusement. Y'A PERSONNES QUI L'AIME PUTAIN !
Même sur sa page Facebook officiel les gens le démolissent.
Et Hamon a été vu tout souriant dans un gala de luxe à deux étages de son Q.G JUSTE APRES son discours ou il était en PLS, preuve qu'il a fait exprès de faire blocus contre Méluche pour pas qu'il passe au second tour ![]()