Le 23 avril 2017 à 11:58:29 SasoThree a écrit :
En tout cas j'espère que personne ne vote pour l'imposteur Mélenchiasse ici
bah j'voulais voter asselinau mais vu que personne va voter pour lui je vais voter melonchon ![]()
Le Gorosei au pouvoir en France ![]()
Reiju cette cochonne.
Le 23 avril 2017 à 12:01:56 Ievi a écrit :
En tout cas j'espère que personne ne vote pour l'imposteur Mélenchiasse icibah j'voulais voter asselinau mais vu que personne va voter pour lui je vais voter melonchon
Y'a aucun rapport entre les deux,déchet.
Le 23 avril 2017 à 12:00:24 Ievi a écrit :
la scène du kiss dure tellement longtemps
le filet de salive à la fintoujours dans l'excès Toei
C'est pas leur invention le filet de salive pour le coup ![]()
https://s13.postimg.org/mmomhltkev/one_piece_826_14.jpg
Jimbei qui pose ses poissons-couilles à la tea party et Brook le vicieux
Le 23 avril 2017 à 12:04:14 SasoThree a écrit :
Le 23 avril 2017 à 12:01:56 Ievi a écrit :
En tout cas j'espère que personne ne vote pour l'imposteur Mélenchiasse icibah j'voulais voter asselinau mais vu que personne va voter pour lui je vais voter melonchon
Y'a aucun rapport entre les deux,déchet.
bah le rapport c'est que c'est deux candidats qui me correspondent t'es bête ou quoi ![]()
Le 23 avril 2017 à 12:01:38 LeChasseurFou a écrit :
Perso je l'ai dis et redis l'épisode était bon rythme e animationet arrêtez de dire que c'était "lent" vous avez pris trop l'habitude à lire les scans vite du coup cavons parait long....il le faut pour que ca fasse minimum naturel et pas à 100km/h
Mais ça n'a rien de naturel le déroulement de l'action dans l'animé OP, c'est lent as fuck, t'as déjà regardé autre chose ? ![]()
L'anime OP 
Le 23 avril 2017 à 12:05:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 avril 2017 à 12:00:24 Ievi a écrit :
la scène du kiss dure tellement longtemps
le filet de salive à la fintoujours dans l'excès Toei
C'est pas leur invention le filet de salive pour le coup
https://s13.postimg.org/mmomhltkev/one_piece_826_14.jpg
ah
même si là c'est plus une goute et de la fumée ~:noel:~
Le 23 avril 2017 à 12:07:28 GenghisCarnage a écrit :
Perso je l'ai dis et redis l'épisode était bon rythme e animationet arrêtez de dire que c'était "lent" vous avez pris trop l'habitude à lire les scans vite du coup cavons parait long....il le faut pour que ca fasse minimum naturel et pas à 100km/h
Mais ça n'a rien de naturel le déroulement de l'action dans l'animé OP, c'est lent as fuck, t'as déjà regardé autre chose ?
chacun son rythme en ce moment je regarde la saison 2 Attack des Titans ![]()
Mais on peut pas comparer les deux ![]()
Le 23 avril 2017 à 12:09:40 LeChasseurFou a écrit :
Mais ça n'a rien de naturel le déroulement de l'action dans l'animé OP, c'est lent as fuck, t'as déjà regardé autre chose ?
chacun son rythme en ce moment je regarde la saison 2 Attack des Titans
Mais on peut pas comparer les deux
bah si
On peut pas comparer les deux à cause des choix de production de Toei qui veulent absolument chier un épisode par semaine et que ça leur coûte pas plus d'un kébab
Le 23 avril 2017 à 12:10:32 Ievi a écrit :
bah si
bah non Attack des Titans c'est un toute autre genre hein ![]()
Je veux dire l'univers est tellement hard.. ya qu'à voir le dernier épisode sorti hier ![]()
Le 23 avril 2017 à 12:12:59 LeChasseurFou a écrit :
Le 23 avril 2017 à 12:10:32 Ievi a écrit :
bah si
bah non Attack des Titans c'est un toute autre genre hein
Je veux dire l'univers est tellement hard.. ya qu'à voir le dernier épisode sorti hier
Non mais c'est indéfendable laisse tomber 
Franchement, il suffirait juste de passer à un épisode de OP toutes les deux semaines et ce serait totalement regardable
Parce qu'ils pourraient adapter 2 chapitres par épisode
Là ils t'étalent 20 pages sur 20 minutes, comment vous voulez que ce soit dynamique ? ![]()
Que des mauvais choix et de la feneantise/ radinerie Toei
Imaginez Toei qui nous sort un animé Berserk qui tourne à ce rythme de 1 chapitre par épisode ![]()
Les plans de 10 minutes à mater le paysage ![]()
Apres je suis d'accord que c'est un peu lent quand on attend 1 épisode / semaine
Par contre si on a un stock d'épisodes par exemple un stock de 100 épisodes qu'on enchaine
le temps on le voit pas passer
je pense qu'un de ces temps je vais stop One Piece pour 2-3 ans car la que cela soit en animé / scan c'est sacré lent
En scan c'est lent ? ![]()