Ça y est mon khey 9h00 pétante devant les bureau de vote y'a plus qu'a croiser les doigts
Le 23 avril 2017 à 09:41:46 GenghisCarnage a écrit :
Bon sinon, Reiju, c'est quand que son pouvoir sert à quelque chose dans l'arc ?
Elle nous a fait une démonstration sur Luffy... et maintenant ?
Elle a un pouvoir de fille, je voulais qu'elle empoisonne le gâteau au début mais c'est mort
elle aura un rôle de soutient et de Medic à la limite
Le 23 avril 2017 à 10:00:36 Peil a écrit :
Elle nous a fait une démonstration sur Luffy... et maintenant ?talent d'écriture
Non !
Ca va venir ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:00:56 NorikoTakaya a écrit :
Ça y est mon khey 9h00 pétante devant les bureau de vote y'a plus qu'a croiser les doigts
![]()
Feelsgood quand ta maison est dans le collège.
Je peux sortir en pyjama et aller voter ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:02:01 Ievi a écrit :
Elle nous a fait une démonstration sur Luffy... et maintenant ?Elle a un pouvoir de fille, je voulais qu'elle empoisonne le gâteau au début mais c'est mort
elle aura un rôle de soutient et de Medic à la limite
Moi aussi j'étais sûr qu'elle allait empoisonner quelqu'un
C'est peut être pas encore impossible, va savoir ce que le plot nous réserve ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:10:57 Blackrich a écrit :
Feelsgood quand ta maison est dans le collège.
Et en dehors d'un vote tous les 5 ans c'est bien de vivre dans un collège ? ![]()
Blackrich ce fils de riche issou
Le 23 avril 2017 à 10:12:26 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:10:57 Blackrich a écrit :
Feelsgood quand ta maison est dans le collège.Et en dehors d'un vote tous les 5 ans c'est bien de vivre dans un collège ?
Bah c'est normal ![]()
Pour mon pti frère ça doit être le pied par contre ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:13:15 NorikoTakaya a écrit :
Blackrich ce fils de riche issou
Il faut bien une origine au pseudo.
Ah c'est vrai qu'ils ont plus jamais cours les samedi maintenant ![]()
Du coup ouais, ça doit pas poser problème
Tu fais des études Genghis ?
Ouais, je suis en BTS ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:23:01 GenghisCarnage a écrit :
Ouais, je suis en BTS
Inshallah tu l'as.
L'épisode était normal aujourd'hui vous avez aucune raison de raler. ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:23:27 Blackrich a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:23:01 GenghisCarnage a écrit :
Ouais, je suis en BTSInshallah tu l'as.
Merci ![]()
Cette année je suis bien, pas d'exam ![]()
Bonne chance à toi aussi pour... je sais pas ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:25:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'épisode était normal aujourd'hui vous avez aucune raison de raler.
Personne n'a rien dit ![]()
Bon je viens de voir l'épisode : bon épisode que cela soit dans l'animation ou rythme
Reiju est cool, et son frère pas trop mal
Par contre ya deux choses qui vont me casser les couilles désormais :
1) Luffy enfant : bordel plus on avance plus Luffy devient un debile, on dirait un enfant que cela soit dans le mental ou même physiquement, les derniers secondes de l'épisode je me suis dit "non mais attendez c'est lui le futur roi des pirate?" bordel Oda va trop dans le Fan service à l'exemple de chopper....détruit et son coté mignon je lui chie dessus à cette merde
2) Toteland : j'ai l'impression que c'est un dressrosa bis bordel, que cela soit dans les couleurs ou l'ambiance un peu WTF comme avec les jouets et nains sur dressrosa je me dit NOOOON arrêtez pas ca
GenghisCarnage
Avec vous on sait jamais. ![]()
Le 23 avril 2017 à 10:31:14 LeChasseurFou a écrit :
Bon je viens de voir l'épisode : bon épisode que cela soit dans l'animation ou rythmeReiju est cool, et son frère pas trop mal
1) Luffy enfant : bordel plus on avance plus Luffy devient un debile, on dirait un enfant que cela soit dans le mental ou même physiquement, les derniers secondes de l'épisode je me suis dit "non mais attendez c'est lui le futur roi des pirate?" bordel Oda va trop dans le Fan service à l'exemple de chopper....détruit et son coté mignon je lui chie dessus à cette merde
2) Toteland : j'ai l'impression que c'est un dressrosa bis bordel, que cela soit dans les couleurs ou l'ambiance un peu WTF comme avec les jouets et nains sur dressrosa je me dit NOOOON arrêtez pas ca
Ici on parle du manga, donc si tu es pas à jour tu risques de te prendre des méchants spoils ![]()
Sinon Totland c'est plus ou moins l'univers d'Alice au pays des merveilles
Glauque à souhait pour moi
Le 23 avril 2017 à 10:36:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:31:14 LeChasseurFou a écrit :
Bon je viens de voir l'épisode : bon épisode que cela soit dans l'animation ou rythmeReiju est cool, et son frère pas trop mal
Ici on parle du manga, donc si tu es pas à jour tu risques de te prendre des méchants spoils
Sinon Totland c'est plus ou moins l'univers d'Alice au pays des merveilles
Glauque à souhait pour moi
Oui tkt je suis à jour sur les scans mais je regarde l'animé qui donne le coté vivant et plus intéressant que le manga pour moi
Ouais je suis pas trop fan d'Alice
ça doit être chiant niveau bruit d'être à côté d'un collège