Le 22 avril 2017 à 18:00:01 Lepolonais10 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 17:54:52 SexyBadBoy a écrit :
Vous pensez que Nekomamushi va revenir qu'avec Marco ou avec les 14 commandants de BBCar si il revient avec les 14 commandants pour se fight sur Wano.... l'alliance de Luffy devient trop cheaté et je pense qu'il battent Kaido et sa flotte sans souci... je parle même pas des anciens alliés de Barbe Blanche...
Si non, vous pensez c'est qui qui est mort du coté des commandants face à Barbe Noire? Joz? Vista? Les commandants un peu lamda?
le crew à kaido c'est pas les clowns de chez BM
+ si y'a luffy et Marco ensemble à Wano y'aura aussi Weeble et c'est pas négligeable
Ou pas 
Le 22 avril 2017 à 18:01:33 Lepolonais10 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 17:57:04 SasoThree a écrit :
La lettre ? KeskildiBah il faut lire une lettre ou tu exprimes ce qui t'as poussé à voter etc... devant tout le monde du bureau de vote

Le 22 avril 2017 à 18:01:22 SasoThree a écrit :
Si il y a eu des morts c'est les semi-randoms.
Joz,Vista et compagnie seront la
Pour Joz la théorie comme on lui a volé son FDD vous y croyez? ![]()
Ce qui est étrange dans l'équipage de BM, c'est qu'elle a aucun membre haut gradé qui ne fait pas partie de sa famille.Elle avait des enfants avant qu'elle commence à voyager ou quoi ![]()
Le 22 avril 2017 à 18:02:27 Megabole a écrit :
C'est surtout que je sens que l'équipage de BB va se déchirer , ils avaient tous a un lien qui les rattachaient tous : leur pèreY'aura ceux qui suivent Marco et ceux qui vont partir
je pense pas ![]()
Enfin j'attends de voir ce que dira Marco et s'il a changé en apparence genre barbe, cheveux long + cicatrice
déja Joz il lui manque un bras depuis la guerre non? ![]()
Le 22 avril 2017 à 18:04:41 SexyBadBoy a écrit :
C'est surtout que je sens que l'équipage de BB va se déchirer , ils avaient tous a un lien qui les rattachaient tous : leur pèreY'aura ceux qui suivent Marco et ceux qui vont partir
je pense pas
Enfin j'attends de voir ce que dira Marco et s'il a changé en apparence genre barbe, cheveux long + cicatrice
déja Joz il lui manque un bras depuis la guerre non?
Bawii genius, il a pas repoussé ![]()
Le 22 avril 2017 à 18:07:43 Zoulo27 a écrit :
je pense pas
Bawii genius, il a pas repoussé
si avec son fruit il arrive à le repousser
Le 22 avril 2017 à 18:09:21 SexyBadBoy a écrit :
je pense pas
Si c'est un FDD corporel à la M.1/Luffy non ![]()
Le 22 avril 2017 à 18:01:33 Lepolonais10 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 17:57:04 SasoThree a écrit :
La lettre ? KeskildiBah il faut lire une lettre ou tu exprimes ce qui t'as poussé à voter etc... devant tout le monde du bureau de vote
Olol t draule ^^
Le 22 avril 2017 à 18:12:30 Zoulo27 a écrit :
je pense pas
Si c'est un FDD corporel à la M.1/Luffy non
on l'a vu dans la manga lors de l'explication vs avec Barbe noire il avait les deux bras dont un full diamant (celui qui manque)
Le 22 avril 2017 à 18:03:00 Troveno a écrit :
Le 22 avril 2017 à 18:00:01 Lepolonais10 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 17:54:52 SexyBadBoy a écrit :
Vous pensez que Nekomamushi va revenir qu'avec Marco ou avec les 14 commandants de BBCar si il revient avec les 14 commandants pour se fight sur Wano.... l'alliance de Luffy devient trop cheaté et je pense qu'il battent Kaido et sa flotte sans souci... je parle même pas des anciens alliés de Barbe Blanche...
Si non, vous pensez c'est qui qui est mort du coté des commandants face à Barbe Noire? Joz? Vista? Les commandants un peu lamda?
le crew à kaido c'est pas les clowns de chez BM
+ si y'a luffy et Marco ensemble à Wano y'aura aussi Weeble et c'est pas négligeable
Ou pas
Bon c'est vrai que de ce qu'on a vu de jack c'était pas fameux
Faire jeu égale contre un chat et un chien qui combattent même pas en duo et se faire niquer par un éléphant c'est pas très bon pour le CV
Mais au moins Kaido a géré lui
D'ailleurs ça existe des youtubeurs connu qui votent a droite ou c'est tabou ? ![]()
JDG et Bob Lennon, les seuls que j'ai en tête.
Ah puis aussi Caljbeut et des youtubeurs de ce type.
Quelqu'un pourrait me rappeler la subtilité entre les logia et les paramecia? Je suis perdu là avec me fruit de Katakuri. ![]()
Le 22 avril 2017 à 18:16:55 Megabole a écrit :
D'ailleurs ça existe des youtubeurs connu qui votent a droite ou c'est tabou ?
jdg pour le coup normalement
peut être bob lennon
Siphano et Frigiel votent FN
Le 22 avril 2017 à 18:24:49 Ievi a écrit :
JDG et Bob LennoN ne vote pas droite
J'allais le dire.
Le 22 avril 2017 à 18:19:15 Cheated_Morel a écrit :
Quelqu'un pourrait me rappeler la subtilité entre les logia et les paramecia? Je suis perdu là avec me fruit de Katakuri.
Bah les logia sont presque invincibles sans Haki car ce fruit change la composition corporel du type. Genre leurs corps se transforme carrément en la matière en question.
Les Zoan c'est les transformations en animaux en tout genre.
Paramecia c'est tout le reste ![]()
Le 22 avril 2017 à 18:31:00 Zoulo27 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 18:19:15 Cheated_Morel a écrit :
Quelqu'un pourrait me rappeler la subtilité entre les logia et les paramecia? Je suis perdu là avec me fruit de Katakuri.Bah les logia sont presque invincibles sans Haki car ce fruit change la composition corporel du type. Genre leurs corps se transforme carrément en la matière en question.
Les Zoan c'est les transformations en animaux en tout genre.
Paramecia c'est tout le reste
Les paramecias genre Luffy Mr1 changent aussi leur composition corporel
Je crois la différence c'est que par exemple luffy peut pas créer ou manipuler le caoutchouc, alors que Aokiji par exemple créer et manipule la glace en plus d'avoir un corps fait de glace
Le 22 avril 2017 à 18:15:03 SexyBadBoy a écrit :
Le 22 avril 2017 à 18:12:30 Zoulo27 a écrit :
> Le 22 avril 2017 à 18:02:27 Megabole a écrit :
>C'est surtout que je sens que l'équipage de BB va se déchirer , ils avaient tous a un lien qui les rattachaient tous : leur père
>
> Y'aura ceux qui suivent Marco et ceux qui vont partir
je pense pas
Si c'est un FDD corporel à la M.1/Luffy non
on l'a vu dans la manga lors de l'explication vs avec Barbe noire il avait les deux bras dont un full diamant (celui qui manque)
![]()