Généralement tous ce qui touche niveau compétition c'est assez cancéreux.
Après j'ai pas encore vu de cas extrême dans overwatch et tekken.
Et je ne connais pas trop l'univers des street fighter et CS:GO
Sur CS:GO c'est chacun pour soi, aucune vision de jeu et ça blame tout le monde.
Jusqu'à très haut niveau ça achéte pas de smoke/flash et ça sait pas les utiliser
et sa trash talk à mort avec le chat vocal
cs: go est ultra toxic
Le 27 novembre 2016 à 16:47:24 Traffy a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 16:42:32 Blackrich a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 16:38:29 Traffy a écrit :
Il n'y a ni bon ni mauvais déchet, déchet.J'essaye juste de paraître mieux que les autres m'vois tu.
C'est la mentalité d'un gold, pas celle d'un challenger.
Oui m'sieur
Le 27 novembre 2016 à 16:58:13 Qc162 a écrit :
Généralement tous ce qui touche niveau compétition c'est assez cancéreux.Après j'ai pas encore vu de cas extrême dans overwatch et tekken.
Et je ne connais pas trop l'univers des street fighter et CS:GO
Overwatch ça peut énerver énormément ![]()
Mais bizarrement les gens ont tendance à rester plus courtois que sur CoD ![]()
Le 27 novembre 2016 à 16:41:04 zenaleretour a écrit :
Saso a ragequit une game parce je ne suis pas allé au dragon. Personne ne peux le battre dans la toxicité
Tu mélanges Papy retourne dormir ![]()
Surtout pour dire du caca,le dragon que tu veux pas faire c'était à même pas 10min,j'ai ragequit à la 25 ou 30éme car c'était un stomp ![]()
Tilt et toxicité c'est différent btw ![]()
Le 27 novembre 2016 à 16:43:06 Blackrich a écrit :
Saso a ragequit une game parce je ne suis pas allé au dragon. Personne ne peux le battre dans la toxicitéViny qui ragequit quand il considère que c'est perdu
Il a raison,ne pas surrend quand il y a 30/10 c'est juste être gay et vouloir s'en prendre plein le cul encore quelques minutes
Le 27 novembre 2016 à 17:22:13 SasoThree a écrit :
Saso a ragequit une game parce je ne suis pas allé au dragon. Personne ne peux le battre dans la toxicitéTu mélanges Papy retourne dormir
Surtout pour dire du caca,le dragon que tu veux pas faire c'était à même pas 10min,j'ai ragequit à la 25 ou 30éme car c'était un stomp
Tilt et toxicité c'est différent btwLe 27 novembre 2016 à 16:43:06 Blackrich a écrit :
Saso a ragequit une game parce je ne suis pas allé au dragon. Personne ne peux le battre dans la toxicitéViny qui ragequit quand il considère que c'est perdu
Il a raison,ne pas surrend quand il y a 30/10 c'est juste être gay et vouloir s'en prendre plein le cul encore quelques minutes
J'ai déjà come back des games alors qu'il y'avait 4/20
+ Il y'avait seulement 19/30 quand il est parti.
En même temps il a raison de surrend Saso vu comment il est nul
Le 27 novembre 2016 à 17:34:28 Blackrich a écrit :
Saso a ragequit une game parce je ne suis pas allé au dragon. Personne ne peux le battre dans la toxicitéTu mélanges Papy retourne dormir
Surtout pour dire du caca,le dragon que tu veux pas faire c'était à même pas 10min,j'ai ragequit à la 25 ou 30éme car c'était un stomp
Tilt et toxicité c'est différent btwLe 27 novembre 2016 à 16:43:06 Blackrich a écrit :
+ Il y'avait seulement 19/30 quand il est parti.
Je dis pas que c'est impossible,mais trop rare pour être rentable,8 fois sur 10 tu come back pas tu fais que tenir les murs de la base 10 ou 20min de plus dans le vide
19/30 par contre c'est pire que moi
/
Enfin faut voir la tronche de la game après ![]()
Le cáncer de csgo c'est les putains de russes inútiles.
En plus d'être salty, il ne parle pas anglais. ![]()
Ou les gens qui jouent à CS sans son et sans micro..............
Le 27 novembre 2016 à 17:40:46 SasoThree a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 17:34:28 Blackrich a écrit :
+ Il y'avait seulement 19/30 quand il est parti.Je dis pas que c'est impossible,mais trop rare pour être rentable,8 fois sur 10 tu come back pas tu fais que tenir les murs de la base 10 ou 20min de plus dans le vide
19/30 par contre c'est pire que moi
/
Enfin faut voir la tronche de la game après
Il jouait Trynda et il avait le sem car il pouvait rien faire en Tf.
Je lui ai dit qu'on avait juste à jouer le Split, d'ailleurs il avait pris les deux tours Top mais il a pas voulu et ragequit.
Ou les putains de cons qui jouent only deagle/scout. ![]()
C'est ça ![]()
Alors qu'ils jouent aussi bien à CS:GO que Saso à la ligue légendaire
XtX t'as avancé dans Bloodborne ?
Non. ![]()
XtX, XtX, XtX...
Le 27 novembre 2016 à 18:15:38 Traffy a écrit :
XtX, XtX, XtX...
Laisse laaaaaaaaa
En plus d'être salty, il ne parle pas anglais.
Je sais pas pourquoi, Je trouve cette partie extrêmement marrante. ![]()
Tu ne peux pas me demander d'arrêter de prêcher la bonne parole, mon ami.
Il jouait Trynda et il avait le sem car il pouvait rien faire en Tf.
Je lui ai dit qu'on avait juste à jouer le Split, d'ailleurs il avait pris les deux tours Top mais il a pas voulu et ragequit.
Faux, ça c'est pas passé comme ça.