Le 22 avril 2017 à 14:44:28 RacFT a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:41:31 LeRookiefou a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:38:26 RacFT a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:33:58 LeRookiefou a écrit :
Los famosos invisiblos apeuros alors que 1 fois sur 2 quand un nouveau débarque il devient la nouvelle source de problème du topicC'est drôle que tu dis ça, car sur des topics comme My hero Academia, Fairy Tail ou Tokyo Ghoul par exemple, y'a pas ce problème.
Parce qu'ils sont quasiment inactif.
![]()
Mais à l'époque ou il y avait Bol de riz, Extra, Beelze et toute la team sur le topic c'était un copié/collé d'ici
Fairy Tail quasiment inactif.
Mais bon si c'était comme ici avant, vous avez bien fait de partir car l'ambiance actuel du topic est génial.
Elle est "géniale" (Et encore lorsque j'y jette un oeil à chaque fois y a un clash entre 2 fanboys) parce que tout le monde en a rien à battre de ton manga de chiasse, ils viennent juste une fois par semaine pour chier sur le chapitre et énumérer toute la daube qu'a été développé dans le chapitre
Ca a rien à voir avec les membres ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il n'y a aucun intérêt à débattre de Fairy Tail. 
JDG

Ca a rien à voir avec les membres ou quoi que ce soit, c'est juste qu'il n'y a aucun intérêt à débattre de Fairy Tail.

Fairy Tail, le manga où j'avais repris ma lecture deux arcs trop tôt sans m'en rendre compte après une pause tellement je m'en battait les couilles ![]()
C'est seulement arrivé à Edolas que je me suis rendu compte que j'avais déjà vu une histoire de monde parallèle avec des doubles ![]()
Le 22 avril 2017 à 14:46:48 LeRookiefou a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:44:28 RacFT a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:41:31 LeRookiefou a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:38:26 RacFT a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:33:58 LeRookiefou a écrit :
Los famosos invisiblos apeuros alors que 1 fois sur 2 quand un nouveau débarque il devient la nouvelle source de problème du topicC'est drôle que tu dis ça, car sur des topics comme My hero Academia, Fairy Tail ou Tokyo Ghoul par exemple, y'a pas ce problème.
Parce qu'ils sont quasiment inactif.
![]()
Mais à l'époque ou il y avait Bol de riz, Extra, Beelze et toute la team sur le topic c'était un copié/collé d'ici
Fairy Tail quasiment inactif.
Mais bon si c'était comme ici avant, vous avez bien fait de partir car l'ambiance actuel du topic est génial.Elle est "géniale" (Et encore lorsque j'y jette un oeil à chaque fois y a un clash entre 2 fanboys) parce que tout le monde en a rien à battre de ton manga de chiasse, ils viennent juste une fois par semaine pour chier sur le chapitre et énumérer toute la daube qu'a été développé dans le chapitre
![]()
On voit vraiment que tu passes une fois par an pour dire ce genre d'inepties. 
Le topic a ces moment super actif et ou ça part en HS hein. 
Après je suis d'accord pour dire qu'en général quand un chapitre sort c'est plus un gang Bang qu'un vrai débat. 
Ce serait sympa d'avoir un petit dessin des Yonko enfants comme on avait eu avec les amiraux,CC ![]()
Randomerie no Neverland assure toujours.
Ils viennent juste une fois par semaine pour chier sur le chapitre et énumérer toute la daube qu'a été développé dans le chapitre
![]()
Le 22 avril 2017 à 14:53:47 SasoThree a écrit :
Ce serait sympa d'avoir un petit dessin des Yonko enfants comme on avait eu avec les amiraux,CC
Attends un peu, d'ici quelques SBS ça devrait tomber à coup sûr 
JDG

Le 22 avril 2017 à 14:57:20 Peil a écrit :
Randomerie no Neverland assure toujours.
Tiens, Bilbo, t'avais lu ça ? ![]()
https://www.imperial-library.info/content/five-hundred-mighty-companions-or-thereabouts-ysgramor-returned
Je suis tombé dessus récemment
Je m'étais jamais demandé comment les 500 compagnons d'Ysgramor avaient pu reprendre tout le continent aux elfes des neiges avec leur technologie ultra avancée qui captait la magie de la lune
Mais en fait ils avaient Alduin, Pelinal, Ysmir et ce genre de mecs dans leurs rangs, du coup ça a du sens ![]()
Je vais peut-être poser une question un peu farfelue mais : Pensez-vous que Kaido a un FDD ?
Perso' je pense que oui mais par rapport à son backgroud ça colle pas. Parce que dans ce cas-là s'il voulait se tuer il avait juste à sauter dans l'eau quoi ![]()
Le 22 avril 2017 à 15:04:19 Zoulo27 a écrit :
Je vais peut-être poser une question un peu farfelue mais : Pensez-vous que Kaido a un FDD ?Perso' je pense que oui mais par rapport à son backgroud ça colle pas. Parce que dans ce cas-là s'il voulait se tuer il avait juste à sauter dans l'eau quoi
Il y a une théorie très probable selon laquelle oui, il aurait un fruit, et ce serait un dragon
Le 22 avril 2017 à 15:01:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:57:20 Peil a écrit :
Randomerie no Neverland assure toujours.Tiens, Bilbo, t'avais lu ça ?
https://www.imperial-library.info/content/five-hundred-mighty-companions-or-thereabouts-ysgramor-returned
Je suis tombé dessus récemment
Je m'étais jamais demandé comment les 500 compagnons d'Ysgramor avaient pu reprendre tout le continent aux elfes des neiges avec leur technologie ultra avancée qui captait la magie de la luneMais en fait ils avaient Alduin, Pelinal, Ysmir et ce genre de mecs dans leurs rangs, du coup ça a du sens
C'est pas la liste des 500 compagnons d'Ysgramor ? Si oui, je l'ai déjà lu, et ouais, je me souviens que y'a des mecs bien broken avec eux.
En règle général, le lore des TES est rempli de persos craqués. Genre dans la guilde des compagnons (de Blancherive), dans le lore, il me semble que y'a déjà eu dans leurs rangs un gars qu'était réputé capable d'assiéger une ville à lui seul, ce genre de délire.
Et dans le vrai lore de Bordeciel tiré du Guide de Poche de l'Empire, il est dit que certains maîtres de la Voix sont tellement puissants qu'ils se cousent les lèvres pour ne plus jamais parler, sauf cas d'extrême urgence, car rien qu'un murmure de leur part pourrait tuer tous ceux qui se trouvent à leurs côtés.
Et puis il y a une certaine logique à avoir un empereur avec un paramecia, un avec un logia, un avec un zoan et un sans fruit
Le 22 avril 2017 à 15:05:37 GenghisCarnage a écrit :
Je vais peut-être poser une question un peu farfelue mais : Pensez-vous que Kaido a un FDD ?Perso' je pense que oui mais par rapport à son backgroud ça colle pas. Parce que dans ce cas-là s'il voulait se tuer il avait juste à sauter dans l'eau quoi
Il y a une théorie très probable selon laquelle oui, il aurait un fruit, et ce serait un dragon
T'as un lien ? ![]()
Si c'est de la chaîne de Ryo-sensei je blacklist + DDB ![]()
Vu qu'il veut un équipage full Zoans ce serait con qu'il en ait pas
Après il peut peut-être pas mourir en se noyant ? Ca irait bien avec le personnage réputé invincible je trouve ![]()
La vache Genghis qui attaque Rac sans raison
alors qu'il avait rien fait pour une fois ![]()
Sinon JDG c'est une petite merde sur twitter il insinue de ne pas voter Mélenchon en sous entendant que tout les gens qui votent pour lui c'est sans avoir lu le programme
Randomerie no Neverland
Le 22 avril 2017 à 15:09:29 Lepolonais10 a écrit :
Vu qu'il veut un équipage full Zoans ce serait con qu'il en ait pas
Après il peut peut-être pas mourir en se noyant ? Ca irait bien avec le personnage réputé invincible je trouve
Ou peut-être qu'il a des gênes d'homme-poisson même si ça reste une idée que je viens d'avoir ![]()
Ou alors un Zoan Dragon aquatique