Putain ce chap ![]()
+La page en couleur est stylé
Le 20 avril 2017 à 13:48:06 Wolf_Totem a écrit :
Et mais le fruit de Dogtooth il ressemble trop au logia de Gasparde dans le 4 ième film, le fruit de sirop de bonbon.
"dogtooth" ![]()
Il a surement des dents de loup qui dépassent
Le 20 avril 2017 à 13:49:31 Hyozo a écrit :
Le 20 avril 2017 à 13:45:32 MacMikMac a écrit :
Cette scène surréaliste2017 l'année de Brook j'suis choqué
Par contre c'est chelou un peu car si Katakuri voit un peu en avance il aurait dû voir un Brook qui brise le portrait et non pas le poing de Luffy vu que ça ne s'est pas produit
Il ne voit l'avenir que sur un sujet sur lequel il se focalise : le mec à l'entrée de la tea party, pudding qui tombe, le prêtre qui rate son tir, le gâteau qu'explose, et aujourd'hui la cible du coup de poing de Luffy. S'il ne s'est pas concentré sur le cadre (ce qui est un peu con au passage), alors il n'a pas vu son futur
Nan mais il a vu le futur où Luffy casse le cadre, mais l'ayant empêché un autre futur à eu lieux, qu'il n'a pas eu le temps de prédire, c'est tout.
Et mais le fruit de Dogtooth il ressemble trop au logia de Gasparde dans le 4 ième film, le fruit de sirop de bonbon.
Il était cool ce film. Pas autant que le 6eme, mais je l'avais bien aimé à l'époque ![]()
Ouai Katakuri voit juste l'avenir ou il intervient pas, dés qu'il intervient il voit pas l'avenir sinon ce serait trop op
Par contre pourquoi vous dîtes tous que le prochain chapitre aura lieu début mai dans deux semaines ?
Même si y'a la golden week ça aurait dû être marqué si ça empêchait la publication du chapitre de la semaine prochaine ![]()
Pour les chapitres précédents les Golden Week il n'y a jamais l'annotation qui dit qu'il n'y aura pas de chapitres dans le prochain jump (parce qu'il y en aura bien un dans le prochain jump, c'est juste que le jump ne sortira pas la semaine prochaine
)
C'est vrai que putain, Big Mom brille pas des masses hein.
Elle a l'air con comme un balais.
J'espère qu'elle a vraiment des trucs balaises en réserve.
Le 20 avril 2017 à 13:59:30 CaribbeanPirate a écrit :
Pour les chapitres précédents les Golden Week il n'y a jamais l'annotation qui dit qu'il n'y aura pas de chapitres dans le prochain jump (parce qu'il y en aura bien un dans le prochain jump, c'est juste que le jump ne sortira pas la semaine prochaine)
Ooooh ... Encore deux semaines à attendre alors
Par contre c'est chelou un peu car si Katakuri voit un peu en avance il aurait dû voir un Brook qui brise le portrait et non pas le poing de Luffy vu que ça ne s'est pas produit
Il ne voit l'avenir que sur un sujet sur lequel il se focalise : le mec à l'entrée de la tea party, pudding qui tombe, le prêtre qui rate son tir, le gâteau qu'explose, et aujourd'hui la cible du coup de poing de Luffy. S'il ne s'est pas concentré sur le cadre (ce qui est un peu con au passage), alors il n'a pas vu son futur
Ben c'est pas con, vu que pour le contrer il est obligé de se concentrer sur lui. S'il reste les yeux rivés sur le cadre alors il pourra pas combattre.
ptn trop hate de voir le pétage de plomb de big mom.
Je vois Smoothie en action dans la 2eme partie du plan...fin je l'espère ![]()
Les vinsmokes toujours absent 
Stussy profite du chaos pour se faire les Vinsmoke, c'est pour ça qu'on les voit pas.
Le 20 avril 2017 à 13:55:06 PignoufBleu a écrit :
Nan mais il a vu le futur où Luffy casse le cadre, mais l'ayant empêché un autre futur à eu lieux, qu'il n'a pas eu le temps de prédire, c'est tout.
Nan mais le futur quand tu le vois normalement il est censé arriver quoi qu'il arrive ![]()
Le 20 avril 2017 à 14:11:42 MacMikMac a écrit :
Le 20 avril 2017 à 13:55:06 PignoufBleu a écrit :
Nan mais le futur quand tu le vois normalement il est censé arriver quoi qu'il arrive
Pourtant avant le mariage il a vu le futur avec les 2 gars de Bege tués, mais ça n'est pas arrivé suite à son intervention.
Chaque oeuvre de fiction qui met en scène la clairvoyance le fait à sa façon, parfois on peut changer le futur en intervenant, parfois le futur est immuable et peut importe à quel point on essaye de le changer ça se passera comme on l'a vu.
Le 20 avril 2017 à 13:56:36 PignoufBleu a écrit :
Et mais le fruit de Dogtooth il ressemble trop au logia de Gasparde dans le 4 ième film, le fruit de sirop de bonbon.Il était cool ce film. Pas autant que le 6eme, mais je l'avais bien aimé à l'époque
Je m'en souviens plus trop à vrai dire, le sixième a été plus marquant pour moi aussi bien sur la forme que le fond, faudrait que je le revois en bonne qualité tiens, voir même tous les films.
Enfin bref Tout comme Gasparde qui était en faiblesse contre la farine, Dogtooth semble être dans la merde contre l'eau, ça réduit pas mal le prestige je trouve
Après je ne pense pas non plus qu'il devient inutile face à un type qui s'asperge de l'eau dessus, sa capacité avoir dans le futur quelque secondes reste énorme, sauf dans le chaos présent ![]()
Ce chapitre était génial
J'avais pas tilt mais autant BRÛLÉE ne pouvait pas les empêcher d'utiliser son pouvoir pour passer dans les miroirs ok, mais elle aurait très bien pu refuser de faire des clones de Luffy Putain
Choqué et déçu
+ El famoso 5 secondes après on est mort hein ![]()
BM qui tape tranquillement la discussion avec eux ![]()
Smoothie afk sûrement entrain de picoler tranquillement ![]()
Je sais pas c'est quoi le pire le fait que luffy donne sa position à big mom alors qu'elle n'arrive pas à le repérer.
Du coup Bege est choqué.
Ou que les low mugi et carrot croit que c'est le moment de manger du gateau ces morfalles de merde.