mais non BM c'est une vieille elle mange à 11h00 ![]()
Le 19 avril 2017 à 18:43:04 NorikoTakaya a écrit :
Le 19 avril 2017 à 18:42:03 Troveno a écrit :
Le 19 avril 2017 à 18:40:46 NorikoTakaya a écrit :
tiens sur la gourmette que porte le chef cuistot sur la page ou on voit le gateau dans le scan de la semaine dernière il ya une heure d'affiché, foreshadowing ?Oda ne laisse pas ce genre de détail au hasard et non il n'oublie pas
y'a marqué 1h20 (je crois) ça veut rien dire si ?
Je suis incapable de dire ce que ça signifie réellement
peut être que dans le chapitre 120 il y a une révelation qui se rapporterai à la tea party 
Le 19 avril 2017 à 18:45:52 Troveno a écrit :
Le 19 avril 2017 à 18:41:13 SasoThree a écrit :
Non mais si on a un FDD la maitrise du sabre n'est pas la seule chose à prendre en compte dans le combat.Bah le FDD aide clairement Fuji a être un meilleur sabreur mais on est obligé de le considérer comme sabreur car la seule fois où on ne l'a pas vu sortir son sabre pour user de son FDD c'est quand il a envoyé des météorites depuis son bateau, que ce soit le trou noir contre Zoro ou le ferocious tiger il dépend de son sabre.
Puis même en terme de hype, être le meilleur sabreur au monde c'est aussi cool que d'être amiral en chef car il n'y en a qu'un
Et donc ? Y'a aucun rapport.
Mihawk est sans aucun doute meilleur dans la maitrise du sabre mais contre Fujitora c'est pas le seul élément à prendre en compte vu qu'il a un putain de FDD qui change tout et lui apporte un sérieux plus.
Je vois que tu n'as pas envie de comprendre, tant pis ![]()
Le 19 avril 2017 à 18:23:39 RacFT a écrit :
Vous en pensez quoi de ça ?https://www.youtube.com/watch?v=AxeKizX6rlw
Après autant d'arc.
Pluton
https://s21.postimg.org/zcrbl2q47/Here_you_go_af7d6ec4e18bc929e6106fb61460eb6b.png
Le 19 avril 2017 à 18:31:42 Troveno a écrit :
C'est une arme antique, une machine géante capable de raser des îles qui se cache dans la brume du triangle de Florian, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça me plaisais
Oui ![]()
T'es à 200% dans le déni surtout,tu fais comme si le niveau de fujitora = son niveau au sabre en incluant le FDD dedans,alors que le FDD est un bonus qui se rajoute à son niveau au sabre. ![]()
Meilleur épéiste=au dessus des autres dans la maitrise du sabre ca va pas plus loin,dans un combat contre un mec comme Fuji" c'est pas le seul élément à prendre en compte vu que le FDD change la donne donc le titre de Mihawk suffit pas à le mettre > à Fuji" comme ça sans réfléchir non.
Putain le Carrefour près de chez moi il est vraiment à la ramasse. Déjà le tome 8 de My Hero Academia ils ont mis 4 jours à l'avoir après sa sortie et là le tome 82 de One Piece est même pas encore là bordel ![]()
Ces personnages ne se battront sans doute jamais
...j'aurai sans doute dit la même chose pour un Akainu vs Aokiji avant ![]()
D'ailleurs faut m'expliquer en quoi les trous noirs de Fuji dont Zoro arrive à se sortir (en sang certes), le ferocious tiger contre lequel Sabo arrive à foncer et les météorites pas si puissantes que Dofla et Law arrivent à trancher peuvent inquiéter quelqu'un de la trempe de Mihawk qui tranche des iceberg sans le vouloir ![]()
(on a pas tout vu gniagnia c'est pareil pour le sabreur numero uno)
Imaginez Fuji qui se ramène avec des dossiers sur tous les shichibukais et leurs petits secrets pour mettre fin à leur ordre ![]()
Dracule Mihawk : Vous avez pris sous votre aile le camarade du fils de dragon pour lui enseigner l'épée, vous entretenez également des relations amicales avec un des 4 empereurs
Boa Hancock : Vous attaquez la marine, vous avez hébergé le fils de Dragon et un équipage de supernovas pendant 2 ans, et nos sources indiquent que vous êtes une esclave échappée de Marijoa pendant l'incident Fisher Tiger
etc ![]()
Le dok qui fait des reviews de tomes ![]()
Le 19 avril 2017 à 19:14:08 Troveno a écrit :
D'ailleurs faut m'expliquer en quoi les trous noirs de Fuji dont Zoro arrive à se sortir (en sang certes), le ferocious tiger contre lequel Sabo arrive à foncer et les météorites pas si puissantes que Dofla et Law arrivent à trancher peuvent inquiéter quelqu'un de la trempe de Mihawk qui tranche des iceberg sans le vouloir
(on a pas tout vu gniagnia c'est pareil pour le sabreur numero uno)
En sang et en sueur
Le 19 avril 2017 à 19:19:54 Zenaleretour a écrit :
Le 19 avril 2017 à 19:14:08 Troveno a écrit :
D'ailleurs faut m'expliquer en quoi les trous noirs de Fuji dont Zoro arrive à se sortir (en sang certes), le ferocious tiger contre lequel Sabo arrive à foncer et les météorites pas si puissantes que Dofla et Law arrivent à trancher peuvent inquiéter quelqu'un de la trempe de Mihawk qui tranche des iceberg sans le vouloir
(on a pas tout vu gniagnia c'est pareil pour le sabreur numero uno)En sang et en sueur
La vraie question : était-il essoufflé ? ![]()
Le 19 avril 2017 à 19:17:26 GenghisCarnage a écrit :
Imaginez Fuji qui se ramène avec des dossiers sur tous les shichibukais et leurs petits secrets pour mettre fin à leur ordreDracule Mihawk : Vous avez pris sous votre aile le camarade du fils de dragon pour lui enseigner l'épée, vous entretenez également des relations amicales avec un des 4 empereurs
Boa Hancock : Vous attaquez la marine, vous avez hébergé le fils de Dragon et un équipage de supernovas pendant 2 ans, et nos sources indiquent que vous êtes une esclave échappée de Marijoa pendant l'incident Fisher Tiger
etc
Ce serait pas mal
Mihawk " D'accord je me casse. "
Hancock " merde
"
Sanji pourrait avec des couteaux
Laisse les fanboys Zoro tranquilles ![]()
Le 19 avril 2017 à 18:43:04 NorikoTakaya a écrit :
Le 19 avril 2017 à 18:42:03 Troveno a écrit :
Le 19 avril 2017 à 18:40:46 NorikoTakaya a écrit :
tiens sur la gourmette que porte le chef cuistot sur la page ou on voit le gateau dans le scan de la semaine dernière il ya une heure d'affiché, foreshadowing ?Oda ne laisse pas ce genre de détail au hasard et non il n'oublie pas
y'a marqué 1h20 (je crois) ça veut rien dire si ?
C'est sans doute un clin d'oeil a
Alice,mais peut-être que cela a un sens
J'ai hâte de voir la rêverie avec tous les rois qui vont parler de Luffy + Fujitora aussi, ça va être le sujet de conversation principal en mode "Il est pas si méchant que ça pour un pirate" ![]()
Le 19 avril 2017 à 19:21:35 Troveno a écrit :
Le 19 avril 2017 à 19:17:26 GenghisCarnage a écrit :
Imaginez Fuji qui se ramène avec des dossiers sur tous les shichibukais et leurs petits secrets pour mettre fin à leur ordreDracule Mihawk : Vous avez pris sous votre aile le camarade du fils de dragon pour lui enseigner l'épée, vous entretenez également des relations amicales avec un des 4 empereurs
etcCe serait pas mal
![]()
Mihawk " D'accord je me casse. "
Hancock " merde"
"Bartholomew Kuma..." *sors un dossier de la taille d'un dictionnaire*