Le 19 avril 2017 à 16:54:37 Peil a écrit :
Le 19 avril 2017 à 16:28:08 KenpachiRaigo a écrit :
Le 19 avril 2017 à 16:18:27 Peil a écrit :
Hawkins me manque.
Content de savoir que je ne suis pas le seul à apprécier ce perso mystérieux super charismatique.
Sa réaction face à kizaru restera le meilleur moment de shabondy pour moi.
Kizaru vs hawkins = le troller qui se fait trollé

Hawkins c'est juste le meilleur SN avec Zoro.
FDD génial et inventif.
Très bon charadesign.
Concept de perso original (taromancien qui lit son avenir en plein milieu du champ de bataille)
Burnes en adamantium
A moitié cinglé
Epeiste (+15 points de charisme immédiat)
Intelligent et calme.
Exact c'est pour ça que je comprends pas pourquoi sur les forums il est autant sous-estimé.
Sachant que son pouvoir me semblait être l'un des plus intéressant parmi les SN et complexe à affronter avant l'ellipse.
En plus j'ai vu certains le placer dans les low supernova ou les mid alors qu'on sait rien de lui à part qu'il avait la 3ème plus grosse prime parmi les supernovas à shabondy.
Une prime qui selon moi est basée sur des actes assez importants et qui n'ont rien à voir avec les massacres de masses étant donné sa personnalité.
Ensuite là ou je le trouve impressionnant c'est que c'est facile pour un abruti comme luffy de rester calme face à des pointures comme les amiraux ou barbe blanche puisqu'il n'a pas de cerveau.
Mais être capable de rester zen en face d'un amiral quand on est pas un idiot comme luffy et qu'on sait à quel point la situation est tendu ça demande vraiment d'avoir du cran level roronoa.